Coloration: comment neutraliser du roux sur les racines!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes!

Alors voila je suis naturellement chatain assez foncé et ça fait un moment que j'ai fait des meches miels voire blondes.
Etant donné que ces meches sont decendues, j'ai decidé de redevenir brune.
Ma coiffeuse m'a fait un chatain clair doré cuivré.

Mais horreur! Racines aux reflets orange et longueur brune mais les meches sont toujours visibles!

Moi je voulais un jolie marron qui ne vire ni au rouge ni à l'orange et voilà le resultat!

Qu'est ce que je dois faire maintenant pour avoir un marron chatain et donc avoir des racines "normales"??

on m'a dit que le cendré neutralise le roux mais je trouve ça pas jolie!!

Merci pour vos reponses! snif

Bonjour à toutes!

Alors voila je suis naturellement chatain assez foncé et ça fait un moment que j'ai fait des meches miels voire blondes.
Etant donné que ces meches sont decendues, j'ai decidé de redevenir brune.
Ma coiffeuse m'a fait un chatain clair doré cuivré.

Mais horreur! Racines aux reflets orange et longueur brune mais les meches sont toujours visibles!

Moi je voulais un jolie marron qui ne vire ni au rouge ni à l'orange et voilà le resultat!

Qu'est ce que je dois faire maintenant pour avoir un marron chatain et donc avoir des racines "normales"??

on m'a dit que le cendré neutralise le roux mais je trouve ça pas jolie!!

Merci pour vos reponses! snif

Pour neutraliser un roux (des reflets cuivres), il faut colorer en cendre au moins deux fois, ca si on ne veut pas faire un gommage des cheveux. Prend toi un chatain fonce cendre, ca va etre fonce au debut mais ca s'eclaircit apres deux semaines, a la 3eme semaine refait la meme couleur. ca devrait disparaitre a la deuxieme fois, si c'est tenace, t refais encore 3 semaines apres! Voila :)

J'ai fait des catastrophes avec mes cheveux depuis mes 18 ans...Et je devais toujours trouvers des solutions aux cheveux qui virent au vert, a l'orange, horrible...Maintenant je les colore au grand max 2 fois par annee.

Retour