Coloration des cheveux en chatain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
salam
je voudrais me teindre les cheveux en chatain et j'aimerai connaitre le prix à débourser chez le coiffeur. Je voudrais savoir également combien de temps durent la coloration et je voudrais égalment savoir si lors de la repousse mes cheveux seront noirs.
Enfin pourriez vous me donner une adresse de coiffeurs avec un bon rapport qualité prix.

salam
je voudrais me teindre les cheveux en chatain et j'aimerai connaitre le prix à débourser chez le coiffeur. Je voudrais savoir également combien de temps durent la coloration et je voudrais égalment savoir si lors de la repousse mes cheveux seront noirs.
Enfin pourriez vous me donner une adresse de coiffeurs avec un bon rapport qualité prix.

Pour le coiffeur donne nous ta ville ou ta région au moin.

Et oui la repousse sera noir, on appel ça les racines...

salam

T'es un homme?

Un TRES bon conseil ne fais pas ca!!

Un homme qui se teint les cheveux c'est horrible

Il y a quelques joueurs de l'équipe algérienne qui l'ont fait.

Ziani ça faisait jolie ;)

j'aime pas du tout
a la limite des "meches" mais bon j'aime pas du tout

No sans blague je suis un homme ? T'as trouvé ca toute seule mdr.

ben ton pseudo ma mis sur la piste....puis j'ai vu en haut a gauche le signe du mâle bleu alors la j'etais fixée mais tjs pas sur alors je te le demande

:D

salam

le plus important c'est la longueur de ton cheveux, j'ai déboursé 130 € pour une coloration avec brushing (j'ai les cheveux long)...

salam

mais caaaaaa vaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaa?:eek:

non mais je vais pas me teindre en blonde platine dj. Cest une teinture chatain que je veux. C'est juste un gage apres un pari.

si c'est vraiment qu'un pari, achète une coloration qui ne sois pas permanente elle partira au bout de quelques shampoings......
donc tu n'as même pas à t'en faire pour la démarcation

c'est un pari que j'ai fais ca va pas plus loin.

la seule coloration que tu peux faire et la ou tu es pratiquemnt sur que taura pas leffet racine et que ca va pas tro abimé ton cheveux, c'est d'aller en salon et de demander un diacolor mais ca coute un peu plus cher mais c la qualité, pas de cheveux abimé et ni de racine bizar

je my connais pas trop mais c'est ce que m'a expliqué une personne.

en fait le diacolor c'est la coloration pour les cheveux jeunes

mais je sais pas si diacolor c'est aussi pour les messieurs, jpense que oui

s'il prend une coloration juste un peu plus clair que sa couleur à lui ça devrai aller, sauf si il a les cheveux noir jais alors là c'est mieux qu'il ne tente rien

ouè mais il dit que c un gage, jpense pas ke sil était chatain a la base, on lui aurait donné le gage de se solorer en chatain, sinon c que ses pote sont vraiment "gentils" mdrrrrrrr

mais jpense pas:D,pour lenvoyer se teindre les cheveux faut vraiment être des ptit monstres lol

Retour