j'aimerais faire une coloration avec du henné
j'ai les cheveux noir
sa fera bien ou pas?
qui a deja testé ?
j'ai jamais f de colo
j'ai les cheveux noir
sa fera bien ou pas?
qui a deja testé ?
j'ai jamais f de colo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que les coifeeurs ou je vais mon di de pas mettre des colo car mes cheveux sinn il ne seron plu aussi beaux
ils sont noir pur donc apré si jfé des colo ... sa tue les cheveux
j'ai fais tout un speach ... pour rien
encore une fois :rolleye![]()
alors
pour te répondre, moi j'ai les cheveux noir naturellement et je ne mets que du henne sur mes cheveux, colo j'ai essayé une fois et c'est horrible avec la repouse
alors que le henné donne simplement un reflet, dc à la lumière, tu verras que c rouge par exemple, mais ca change aussi la couleur, ca la réveille, tes cheveux brillent plus, sont plus fort car le henné a de bonnes propriété pr le cheveux, ils sont en bonne santé, il faudra juste penser a hydrater plus la premiere semaine, puis c'est parfait.
voilà évite les colos que du chimique, a la fin tes cheveux ressemblent a rien...
Je confirme, sur les cheveux noirs ca donne un tres beau resultat surtout s'ils sont lisses :rouge
Cooky et Baaby, je vous aies lus avec beaucoup d'intêret surtout cooky ( parce qu'elle a donner plus d'information et j suis plus concerné à cause d'une même couleur de cheveux environ etc.)
j'aimerais faire une coloration avec du henné
j'ai les cheveux noir
sa fera bien ou pas?
qui a deja testé ?
j'ai jamais f de colo
Tu peux en mettre oui. Un truc à rajouter: du citron et de l'huile d'olive car le henné ça rend secs les cheveux.
ou bien encore du nescafé, je promet que ça fait de beauuu reflet noisetté avec..
Ah oué ? Je vais essayer la prochaine fois merci ma belle![]()
ajoute un jaune d'oeuf me dit ma tante, mais celui-ci je l'ai pas fait, je déteste cette odeur :/