coloration hénné

parce que les coifeeurs ou je vais mon di de pas mettre des colo car mes cheveux sinn il ne seron plu aussi beaux
ils sont noir pur donc apré si jfé des colo ... sa tue les cheveux

salem pour le henna si tu mets du NATUREL ça de fera de léger reflet roux, ça fait très joli sur des cheveux noirs
après par contre sache que ça mets presque 6 mois à partir au cas où tu voudrais faire une autre coloration

parce que les coifeeurs ou je vais mon di de pas mettre des colo car mes cheveux sinn il ne seron plu aussi beaux
ils sont noir pur donc apré si jfé des colo ... sa tue les cheveux

Je viens de voir ton post. Tu sais que le henné ne part pas comme une colo?
Ca disparaitra qu'avec la pousse du cheveux. Donc ta couleur sera forcément changée.
Fais un test sur une mèche et regarde la couleur obtenue.

J'ai les cheveux plus clair que toi, quand j'en faisais ca changeait pas fondamentalement ma couleur c'est plus au soleil que là oui effectivement tu avais des reflets auburn qui apparaissait mais sinon la couleur en elle meme était inchangé

Par contre comme les autres bladinettes t'ont dis si tu souhaites faire, colo, meches ou autres ca ne prendra pas ou alors la couleur va virer

Mais comme te la bien conseillé Mimi fait un test sur une meche en dessous si vraiment tu as peur

j'ai les cheveux au naturel de cette couleur exactement
http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/xx-just-twilight/pics/2209635101_1.png

et j'ai eu des reflets auburn ... comme ça à peu près
http://static1.puretrend.com/articl...brune-aux-reflets-auburn-un-carre-0x414-3.jpg

quand je l'ai mis ça se voyait ue j'avais fais du henna

si toi t'as les cheveux noir noir ... si ça se trouve ça va rien te changer ! ;-)

mais dis toi que le henna c'est galère ... à chaque shampoing au debut (une bonne demi douzaine de shampoing) tes cheveux lacheront de l'eau orangé ... ! et ça salit tant que c'est pas sec !
moi je galérais je pouvais plus mettre de voile blanc !!! :eek:

pour une bonne utilisation du henna, tu l'appliques, tu laisses poser plusieurs heures, et au moment de laver n'utilises pas de shampoing, rinces bien à l'eau (surtout enlève toute les particules de henné). enlève l'excès d'eau avec une serviette eponge (que tu laves tout de suite après ou elle sera marquée à vie je crois bien) et tu appliques de l'huile d'olive sur toute la longueur !
je sais pas si ça fait une différence enorme, mais on m'a expliqué que le henné etait plus efficace comme ça
meêm après lavage, il agirait encore
c'est ce que j'ai fais je sais pas si c'est util .. mais bon fallait que je le dise :D

et fais gaffe à pas utiliser de henné dont la poudre est trop fine
ça sera galère galère galère à enleveer

le henné très très fin (comme de la farine ou sucre glace) c'est pour la peau
le henné plus epais (plutot comme du sable) c'est pour les cheveux

voilà ce que j'avais à te cnseiller :-)

Je pense que ça va bien donner!

La couleur en question, faudra en mettre pendant longtemps avant de l'a changer si c'est noir :eek:

Donc je pense que ça restera noir, avec des reflets au soleil ... Une copine l'a fait et c'est waouw waouw waouw et discret surtout

alors

pour te répondre, moi j'ai les cheveux noir naturellement et je ne mets que du henne sur mes cheveux, colo j'ai essayé une fois et c'est horrible avec la repouse
alors que le henné donne simplement un reflet, dc à la lumière, tu verras que c rouge par exemple, mais ca change aussi la couleur, ca la réveille, tes cheveux brillent plus, sont plus fort car le henné a de bonnes propriété pr le cheveux, ils sont en bonne santé, il faudra juste penser a hydrater plus la premiere semaine, puis c'est parfait.

voilà évite les colos que du chimique, a la fin tes cheveux ressemblent a rien...

alors

pour te répondre, moi j'ai les cheveux noir naturellement et je ne mets que du henne sur mes cheveux, colo j'ai essayé une fois et c'est horrible avec la repouse
alors que le henné donne simplement un reflet, dc à la lumière, tu verras que c rouge par exemple, mais ca change aussi la couleur, ca la réveille, tes cheveux brillent plus, sont plus fort car le henné a de bonnes propriété pr le cheveux, ils sont en bonne santé, il faudra juste penser a hydrater plus la premiere semaine, puis c'est parfait.

voilà évite les colos que du chimique, a la fin tes cheveux ressemblent a rien...

Je confirme, sur les cheveux noirs ca donne un tres beau resultat surtout s'ils sont lisses :rouge:

Sur des cheveux plus clairs, c'est tres moche ... perso j'evite :fou:

Cooky et Baaby, je vous aies lus avec beaucoup d'intêret surtout cooky ( parce qu'elle a donner plus d'information et j suis plus concerné à cause d'une même couleur de cheveux environ etc. :rouge: )

Je confirme, sur les cheveux noirs ca donne un tres beau resultat surtout s'ils sont lisses :rouge

meme sur des bouclettes ... les boucles dans tout les sens ... on voit bien les reflets, les nuances :rouge:

Cooky et Baaby, je vous aies lus avec beaucoup d'intêret surtout cooky ( parce qu'elle a donner plus d'information et j suis plus concerné à cause d'une même couleur de cheveux environ etc. :rouge: )

ahhh :-)

Retour