Coloration perfect mousse loupé, comment y remédier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ladyjaan
  • Date de début Date de début
Bonjour

J'ai absolument besoin d'aide, j'étais chatin clair, et je viens d'opter pour une couleur brun rouge de la game perfect mousse de schwarzkopf sans amonique.
ERREUR !!

La couleur ressort trop foncé pour ma couleur de peau et je n'aime pas du tout l'effet violet rouge bordeau burk. Je pensais que ça donnerais le même effet que le hénné sans les reflet roux habituel, mais c'est pire.

Quelqu'un saurait il comment m'en débarasser. je l'ai fai il y a moins d'une demi journée.
Je songe à vite me les recolorer en chatin chocolat, chatain ou chatin clair, mais je ne sais pas si ça tiendra. Je ne sais pas si je peux passer du teinte foncé à une claire comme ça.

Aidez moiii ! je désespère demain je vais au boulot les cheveux violet, j'ai bien l'intention de trouver une solution pour demain soir.

Vos conseils sont les bienvenus

j'ai jamais oser le coiffeur ,ils utilise des produit trop fort. j'ai les cheveux très fin et ça mferai mal des les abimé. la coloration que je viens de faire ne leur à rien fait niveau texture.
Sauf s'il peut me le décolorer. le souci étant que j'ai les pointe avec des reste de hénné. il vont pas aprécier.

Bonjour

J'ai absolument besoin d'aide, j'étais chatin clair, et je viens d'opter pour une couleur brun rouge de la game perfect mousse de schwarzkopf sans amonique.
ERREUR !!

La couleur ressort trop foncé pour ma couleur de peau et je n'aime pas du tout l'effet violet rouge bordeau burk. Je pensais que ça donnerais le même effet que le hénné sans les reflet roux habituel, mais c'est pire.

Quelqu'un saurait il comment m'en débarasser. je l'ai fai il y a moins d'une demi journée.
Je songe à vite me les recolorer en chatin chocolat, chatain ou chatin clair, mais je ne sais pas si ça tiendra. Je ne sais pas si je peux passer du teinte foncé à une claire comme ça.

Aidez moiii ! je désespère demain je vais au boulot les cheveux violet, j'ai bien l'intention de trouver une solution pour demain soir.

Vos conseils sont les bienvenus
j'ai jamais oser le coiffeur ,ils utilise des produit trop fort. j'ai les cheveux très fin et ça mferai mal des les abimé. la coloration que je viens de faire ne leur à rien fait niveau texture.
Sauf s'il peut me le décolorer. le souci étant que j'ai les pointe avec des reste de hénné. il vont pas aprécier.
Salam ma soeur,
là, t'as déconné et saches que la règle dans les colorations c'est qu'une coloration plus claire n'effacera jamais l'effet d'une coloration faite plus foncée précédemment. En plus, tu as pris chatain rouge ha!!!!!!!l'horreur:malade:, qu'est ce qui t'as pris???
Sinon, saches que pour le henné, les coiffeurs te diront qu'il ne faut jamais de coloration après le henné et qu'il faut attendre au moins 1 an après le henné pour envisager une coloration.
Mais lorsque tu as fait ta coloration, tu l'as fait dans la partie où t'avais mis le henné? Moi, j'ai dejà tenté de la colo sur du henné, et el hmdl, ça ne m'a rien fait. Mais j'ai eu qqs soucis à force de mélanger les colorations, henné,...au final, je finissais par avoir des cheveux noirs, je me sentai grave mal avec cette couleur, donc direction coiffeur pour décapage, et coloration et je me sentai revivre après avec une couleur plus claire. Chez le coiffeur, je lui ai un peu menti en lui disant qu'il y avait pas de henné sur mes cheveux.
El hmdl tout s'est bien passé et moi aussi, tout comme toi, j'ai des cheveux fins.
Après le décapage, fais des soins et tkt, ça ira bien.
Mais fais attention la prochaine fois!!!!

Retour