Coloration pour peau claire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cibou
  • Date de début Date de début
J'ai les cheveux assez foncés,presque noirs en fait et j'en ai marre de ma couleur j'ai envie de changé un peu de tête et en meme temps jai peur d'abimer mes cheveux.
Mais j'ai quand meme envie de me lancer.

J'ai les cheveux long,bouclés et la peau tres claire quelle coloration choisir?

Je compte sur vous les filles pour m'aider parce que là jsais pas quoi faire.

Les filles à la peau claire galerent trop,on a pas beaucoup de choix.
J'avoue que jy connais rien aussi lol.

Sinon si vous avez des exemples de colo avec photo n'hesitez surtout pas!

Moi j'ai pensé à du marron claire mais est ce que jdois faire un balayage?
Jy connais rien et je veux juste avoir une belle couleur qui brille et qui donne du relief à mes cheveux.
Là le noir ca fait une masse foncée et sans plus.

J'ai les cheveux assez foncés,presque noirs en fait et j'en ai marre de ma couleur j'ai envie de changé un peu de tête et en meme temps jai peur d'abimer mes cheveux.

Jy connais rien et je veux juste avoir une belle couleur qui brille et qui donne du relief à mes cheveux.

C'est trop beau les cheveux foncé...

Et franchement, si je peux te conseillé, évite les colorations, ça fait moins de bien que normale....

Moi aussi ils étaient devenu très foncé...

Mais là je me balade avec une couleur vraiment top, je l'a kiff :rouge:

Quand y'a le soleil, c'est wahouwww... c'est la même couleur que mes nyeux :rouge:

==> http://f8.img.v4.skyrock.net/f81/x-twiiiilight-x/pics/2509565217_3.jpg

J'ai obtenu ce résultat grace aux masque de camomille régulier qui donne un ton de blond dans mon cheveux foncé... ensuite j'ai utilisé un shampoing top naturel pour avoir un reflet blondé dans mon cheveux ... et finalement rarement j'utilise un tout petit peu de henné sur mon cheveux pour avoir ce résultat...

C'est trop beau et pas tout le monde a cette couleur...

Je suis aussi un peu blanche... mais avec une couleur de bronzée c'est beaucoup beaucoup plus beau
Et c'est naturel!

Et franchement, si je peux te conseillé, évite les colorations, ça fait moins de bien que normale....

Mais là je me balade avec une couleur vraiment top, je l'a kiff :rouge:

Quand y'a le soleil, c'est wahouwww... c'est la même couleur que mes nyeux :rouge:

J'ai obtenu ce résultat grace aux masque de camomille régulier qui donne un ton de blond dans mon cheveux foncé... ensuite j'ai utilisé un shampoing top naturel pour avoir un reflet blondé dans mon cheveux ... et finalement rarement j'utilise un tout petit peu de henné sur mon cheveux pour avoir ce résultat...

Je suis aussi un peu blanche... mais avec une couleur de bronzée c'est beaucoup beaucoup plus beau
Et c'est naturel!

T'as les cheveux très foncés à la base?
C'est quoi le shampoing que tu utilises?
Moi aussi je suis clair de peau et j'ai les yeux clairs et les cheveux brun foncé, je voudrai changer mais sans passer par les colos, peur que ça abime mes cheveux

Si tu veux changer de tête sans les colorer, fais toi une nouvelle coiffure !!
Si t'as les cheveux long, fais toi un carré plutot long... ou un dégradé avec une frange... tu verras, tu changeras de tête sans abimer tes cheveux !

Mais là je me balade avec une couleur vraiment top, je l'a kiff :rouuge:

Quand y'a le soleil, c'est wahouwww... c'est la même couleur que mes nyeux :rouuge:

Et c'est naturel!

j'aime beaucoup la couleur de cheveux de la nana dans ton lien
j'aimerai avoir cette couleur, chatoyante, naturelle, j'imagine l'effet sous les rayons de soleil, ça doit etre royalement beau !

c'est une brune noir ébène qui te parle :D
donc si tu as des astuces ... ;)

Si t'as les cheveux long, fais toi un carré plutot long... ou un dégradé avec une frange... tu verras, tu changeras de tête sans abimer tes cheveux !

C'est aussi une solution et je dirais même c'est la meilleur!

T'as les cheveux très foncés à la base?
C'est quoi le shampoing que tu utilises?
Moi aussi je suis clair de peau et j'ai les yeux clairs et les cheveux brun foncé, je voudrai changer mais sans passer par les colos, peur que ça abime mes cheveux

oui très foncé, marron foncé foncé... et je n'aime pas, parce qu'au moindre cheveux gras ça ressort.. comme si j'avai mis de l'huile sur mes cheveux...c'esthorrible...

les yeux de quelle couleur svp? :rouge:

Et oui, les colos et moi sont pas non plus de gros amis.

Tu peux essayer les astuces que j'ai donner.. tu aura un résultat garantie!

Mais pas toute suite, il faut du temps, le temps que la camomille fasse ses effets etc. :rouge:

j'aime beaucoup la couleur de cheveux de la nana dans ton lien
j'aimerai avoir cette couleur, chatoyante, naturelle, j'imagine l'effet sous les rayons de soleil, ça doit etre royalement beau !

c'est une brune noir ébène qui te parle :
donc si tu as des astuces ...

C'est ma couleur à moi :cool:

C'est vraiment waouw mes cheveux au soleil... sublime même :rouge:

( sans vouloir me l'a pété biensur :p-)

Noir ébène.. wahouw, ça doit etre beau... mais voila les astuces que j'ai donné marche vraiment, j'ai une couleur dans les mêmes tons, et c'est grâce à ça!

à la base... J'ai d'abord essayé d'éclaircir mes cheveux...

Donc les masques à la camomilles chlinguantes étaient devenu mes amis!
La camomille éclairci le cheveux ( mais attention, ça l'asèche aussi pas mal, donc bien nourri le cheveux pendant ta période de masque , donc toujours si tu veux garder la couleur! )

- La camomille je l'achète en fleur sèches... je fais bouillir dans l'eau un bon moment, ensuite j'en prend le jus et je l'applique sur mes cheveux...

- puis je fais 10 minutes maximum de henné sur mon cheveux, que je devienne pas orange... au début je suis un peu déçu de la couleur que le hénné me donne au début ( malgré qu'après sont lisse et soyeux wahouwww) mais après, cette couleur s'estompe et vire vers le beau châtain ...

) ça c'est pas obliger, mais ça accentue la belle couleur, à chaque application la couleur est rafrachi.. ou ressort plus plus tot.

J'utilise le shampoing: http://www.cosmopolitan.fr/data/images/photos/F1/7d837102939umiere.jpg

( je l'ai découvert grâce à bladinette en passant :rouge)

Il y'a différent couleur, moi j'ai pris le blond, vu que le hénné les roussi un peu déjà...

- Et finalement je me mets du jus de citron régulièrement avant de les laver... ça les rend encore plus rayonnant.

Le résultat se voit clairement après quelques semaines, et bonjour les compliments!

C'est une couleur, spécial, subtile et naturel.

C'est ma couleur à moi :coool:

C'est vraiment waouw mes cheveux au soleil... sublime même :rouge:

( sans vouloir me l'a pété biensur :-p-)

Noir ébène.. wahouw, ça doit etre beau... mais voila les astuces que j'ai donné marche vraiment, j'ai une couleur dans les mêmes tons, et c'est grâce à ça!

à la base... J'ai d'abord essayé d'éclaircir mes cheveux...

Donc les masques à la camomilles chlinguantes étaient devenu mes amis!
La camomille éclairci le cheveux ( mais attention, ça l'asèche aussi pas mal, donc bien nourri le cheveux pendant ta période de masque , donc toujours si tu veux garder la couleur! )

- La camomille je l'achète en fleur sèches... je fais bouillir dans l'eau un bon moment, ensuite j'en prend le jus et je l'applique sur mes cheveux...

- puis je fais 10 minutes maximum de henné sur mon cheveux, que je devienne pas orange... au début je suis un peu déçu de la couleur que le hénné me donne au début ( malgré qu'après sont lisse et soyeux wahouwww) mais après, cette couleur s'estompe et vire vers le beau châtain ...

) ça c'est pas obliger, mais ça accentue la belle couleur, à chaque application la couleur est rafrachi.. ou ressort plus plus tot.

J'utilise le shampoing: http://www.cosmopolitan.fr/data/images/photos/F1/7d837102939umiere.jpg

( je l'ai découvert grâce à bladinette en passant :rouge)

Il y'a différent couleur, moi j'ai pris le blond, vu que le hénné les roussi un peu déjà...

- Et finalement je me mets du jus de citron régulièrement avant de les laver... ça les rend encore plus rayonnant.

Le résultat se voit clairement après quelques semaines, et bonjour les compliments!

C'est une couleur, spécial, subtile et naturel.

mmmmmmmmmh je suis une adepte de ces genre de soins qui ne font que du bien aux cheveux, parfois long et difficiles d'entretien

merci, je savais pour la camomille, je voulais savoir si tes masques étaient achetés en magasin ou alors tu utilisais la méthode de la macération des fleurs séchées (qui au passage est le meilleur moyen d'obtenir un bon résultat, car dans les produits chimiques, il y a qu'un faible taux de présence du produit en question)

on me complimente beaucoup la couleur de mes cheveux, souvent on me demande si c'est une coloration, or non , c'est naturel, mais si je serai amener a changer de couleur, d'une ça sera de façon naturelle, car mes cheveux sont pas copains avec tout ce qui est chimique ! et donc je choisirai cette couleur là, je la trouve vraiment magnifique, c'est la plus belle de toutes les couleurs qui existent

tu en a bien de la chance ;)

mmmmmmmmmh je suis une adepte de ces genre de soins qui ne font que du bien aux heveux, parfois long et difficiles d'entretien
merci, je savais pour la camomille, je voulais savoir si tes masques étaient achetés en magasin ou alors tu utilisais la méthode de la macération des fleurs séchées (qui au passage est le meilleur moyen d'obtenir un bon résultat, car dans les produits chimiques, il y a qu'un faible taux de présence du produit en question)
on me complimente beaucoup la couleur de mes cheveux, souvent on me demande si c'est une coloration, or non , c'est naturel, mais si je serai amener a changer de couleur, d'une ça sera de façon naturelle, car mes cheveux sont pas copains avec tout ce qui est chimique ! et donc je choisirai cette couleur là, je la trouve vraiment magnifique, c'est la plus belle de toutes les couleurs qui existent
tu en a bien de la chance)

Non c'est toi qui a la plus belle couleur qui existe :rouge:

Je suis aussi une adepte des soins totalement naturel !!! J'ai toujours eu les cheveux longs... les ptits pots qu'on vend préparé c'est pas vraiment mon truque, en plus du fait que ce soit cher, je n'y fais pas trop confiance.

Je comprend pourquoi on te complimente sur tes cheveux.. wahouw, surtout si ils sont lisse et longs... <3

Essayes d'obtenir ce résultat, mais fais attention, une minute de trop, avec du henné sur tes cheveux et c'est foutu :D ( non la couleur du henné s'estompe très vite, elhamdoulilah, sinon j'aurai été foutue il y'a longtemps :--)

Non c'est toi qui a la plus belle couleur qui existe :rouuge:

Je suis aussi une adepte des soins totalement naturel !!! J'ai toujours eu les cheveux longs... les ptits pots qu'on vend préparé c'est pas vraiment mon truque, en plus du fait que ce soit cher, je n'y fais pas trop confiance.

Je comprend pourquoi on te complimente sur tes cheveux.. wahouw, surtout si ils sont lisse et longs... <3

Essayes d'obtenir ce résultat, mais fais attention, une minute de trop, avec du henné sur tes cheveux et c'est foutu :èD ( non la couleur du henné s'estompe très vite, elhamdoulilah, sinon j'aurai été foutue il y'a longtemps :--)

merci pour ton compliment :rouge:

oui ils sont longs en ce moment, dégradés mes longs jusqu'aux reins

ya un mois j'ai fait un henné que j'ai laissé pas loin de 2 heures, sont toujours noirs mais avec des reflets cuivrés qu'on ne voit qu'au soleil , c'est jolie

je pense que je vais tester ta méthode à partir de cet été , et changer progressivement de couleur, de toute façon j'ai l'astuce pour redevenir brune naturellement :D

oui très foncé, marron foncé foncé... et je n'aime pas, parce qu'au moindre cheveux gras ça ressort.. comme si j'avai mis de l'huile sur mes cheveux...c'esthorrible...

les yeux de quelle couleur svp? :rou ge:

Et oui, les colos et moi sont pas non plus de gros amis.

Tu peux essayer les astuces que j'ai donner.. tu aura un résultat garantie!

Mais pas toute suite, il faut du temps, le temps que la camomille fasse ses effets etc. :rou ge:

J'ai les yeux bruns clair tiré vers le vert en été(ça dépend de la lumière:langue:)

Je vais essayer tes astuces;) Ca t'as pris combien de temps pour avoir ce résultat?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci les filles vous etes super!

missmoi ca te prend combien de temps pour obtenir ce résultat?

En fait moi j'utilise des champoings de la gamme furterer et ca fait peur de changer de produits parce que cette gamme a bien réparé mes cheveux.

Sinon est ce que je peux utiliser les feuilles de camomille en infusion seulemetn sans hénné?
Et je dois mettre sur les cheveux et laisser combien de temps 10min?
Tu achetes tes feuilles où?

merci pour ton compliment :rouge

oui ils sont longs en ce moment, dégradés mes longs jusqu'aux reins

ya un mois j'ai fait un henné que j'ai laissé pas loin de 2 heures, sont toujours noirs mais avec des reflets cuivrés qu'on ne voit qu'au soleil , c'est jolie

je pense que je vais tester ta méthode à partir de cet été , et changer progressivement de couleur, de toute façon j'ai l'astuce pour redevenir brune naturellement D

De rien, c'est la vérité...

magniiifique ils devraient être.. la taille parfaite pourl es cheveux!

Et si tu aime ce reflet cuivré, tu devra certainement aimer le reflets qu'il y'aura avec de la camomille.. en tout cas tien moi au courant, suis trop curieuse :rouge:

J'ai les yeux bruns clair tiré vers le vert en été(ça dépend de la lumière:langue:

Je vais essayer tes astuces Ca t'as pris combien de temps pour avoir ce résultat?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on doit avoir les mêmes zyeux presque :cool:

Sauf que moi c'est plus doré en lumière que vert...

la couleur devrai bien t'aller...

en tout cas je tien à preciser que toute boulette est a tes risques et puériles --D

J'ai regardé le shampoing phyto dont tu parles mais ca marche quand meme le blond pour une chevelure tres foncé presque noir?
J'ai nie de l'acheter mais j'ai peur que ca ne marche pas.Ils disent que c'est pour les cheveux clairs.

Sinon j'ai regardé aussi pour la camomille et apparement ca abimerait les cheveux,c vrai?

Pour ceux qui m'ont conseillé de couper non je veux pas j'ai dega galéré à les laisser pousser et le court,mi long me va pa terrible.
Je trouve que ya pas plus beau que des cheveux longs.

Le probleme c kan ils sont bouclés et foncés jtrouve ca moche.Les boucles ca fait bine quand les cheveux sont marrons ou plus claires mais pas noirs comme moi.

Quand je lisse mes cheveux ca fait bien parce que j'ai une couleure qui brille bien mais quand ils sont bouclé ci tri moche

oui j'ai fait un dégradé long et j'ai les cheveux de la même couleur que la photo qui a été présenté et j'aime beaucoup.

j'aime beaucoup cette couleur: http://static1.purepeople.com/artic...ica-alba-avec-les-cheuveux-auburn-637x0-3.jpg

après il faut que tes sourcils ne soient pas foncés

Retour