Coloration rouge cachemire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Salam les filles

Je suis à fond sur le rouge ces temps ci du coup hier je me suis prise cette coloration que je kif :

http://www.google.fr/imgres?q=rouge...=149&tbnw=152&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,i:85

Quelqun l'a deja essayée? Au bout de combien de fois à t-on le même resultat que la nana?

Je la fais ce weekend inshALLAH j 'espere que cette couleur m'ira :D
Waw pour changer tu vas changer loool tu es brune foncé tu as regardé si ca prendrait sur ta couleur sans decolo ...

:langue:

Ben ils mettent une image avant / aprés je sais pas si c'est vrai mais normalement ça tient. Tu trouves la couleur jolie ou pas :intello:?
Je la trouve trés...funky faut oser sur ta boite y a pas un tableau qui tedit selin ton ton naturel le resultat que ca peut donner
tu prends des risques vu la couleur j aurais pas osé la faire toute seule

Je la trouve trés...funky faut oser sur ta boite y a pas un tableau qui tedit selin ton ton naturel le resultat que ca peut donner
tu prends des risques vu la couleur j aurais pas osé la faire toute seule

J'ai trop envie de tenter. Toute façon j'ai les cheveux vraiment foncés, et des restes de coloration noire sur les pointes, je pense que je vais avoir juste des reflets dans un premier temps .

Je vais voir si ça donne de jolis reflets je la garderais sinon je referais noir comme d'hab' ^^

Decolorer on m'a dit que ça te defonse les cheveux :prudent:

C'est à dire?
En fait ça devient vite moche. Après c'est vrai qu'avec une base foncée se sera surement moins flashy donc ça risque de mieux passer.

En fait ça devient vite moche. Après c'est vrai qu'avec une base foncée se sera surement moins flashy donc ça risque de mieux passer.

Ben en fait oui c'est pas un rouge fluo que je veux mais plutot un rouge foncé.

Un peu rouge noir. On verra, deja qu'a la base mes cheveux sont foncés, je ne pense pas que ça va trop ressortir ^^

Je trouve que c'est une couleur de vielle lol les seules que j'ai pu voir avec cette couleur ont la cinquantaine passé..

Sinon si c'est juste des reflets que tu recherches le henna naturelle suffit.

Bon ben cette couleur ne fait pas l'unanimité apparemment.

Vous avez pas de goût :langue:

Je pense que vous voyez le rouge vraiment rouge le vif mais moi je vois un rouge noir, bref je me comprends.

Je me repete mais j'ai les cheveux foncés donc cette couleur ne ressortira pas c'est sur, j'aurais certainement des reflets. J'ai envie de changer, et j'ai flaché sur ça.
On verra, je la fais demain matin inshALLAH ^^

Je voulais une couleur un peu peps :(

Même si je fais noir aprés?
t'auras toujours de reflets rouge qui vont revenir derrière ...
Le rouge, ça prend beaucoup de temps pour s'en débarasser. Donc il faut qur tu sois sûre de toi.

Tu as la peau quelle couleur sans indiscrétion? De rougeurs, des imperfections, des cernes marquées ? Ce sont autant de choses à prendre en compte.

t'auras toujours de reflets rouge qui vont revenir derrière ...
Le rouge, ça prend beaucoup de temps pour s'en débarasser. Donc il faut qur tu sois sûre de toi.

Tu as la peau quelle couleur sans indiscrétion? De rougeurs, des imperfections, des cernes marquées ? Ce sont autant de choses à prendre en compte.

Bah mince alors..

J'ai la peau mâte mais pas trop. Pas de rougeurs ni d'imperfection. Mes cernes sont un peu marquées ( Insomniaque de longue date.. )

Bah mince alors..

J'ai la peau mâte mais pas trop. Pas de rougeurs ni d'imperfection. Mes cernes sont un peu marquées ( Insomniaque de longue date.. )

Evite le rouge dans ce cas sur une peau mate et des yeux cernés, bonjour la catastrophe. Cela va te donner un teint terne et une petite mine!
Oriente toi plutôt vers des marron glacé et ce type de couleurs.

Evite le rouge dans ce cas sur une peau mate et des yeux cernés, bonjour la catastrophe. Cela va te donner un teint terne et une petite mine!
Oriente toi plutôt vers des marron glacé et ce type de couleurs.

J'aime bien le marron aussi :love:

Pfiouu je suis perdue je sais plus quoi faire : (

Je vais voir, je te remercie pour tes conseils miss :)

Retour