Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
c'est quoi pour vous cette couleur?
Oui mais la on dirai pas des mèches je suis brune un peu bronzée le mieux serait mèche miel doré ou blond?base chocolat mèche miel ! toutes les coiffeuses ne savent pas le faire et surtout ça se fait progressivement
que j'aime pas les mêches blondes sur une brune je trouve que c'est pas beau miel c'est trop clair si tu as le teint mat et une base bruneOui mais la on dirai pas des mèches je suis brune un peu bronzée le mieux serait mèche miel doré ou blond?
Oui mais la on dirai pas des mèches je suis brune un peu bronzée le mieux serait mèche miel doré ou blond?
que j'aime pas les mêches blondes sur une brune je trouve que c'est pas beau miel c'est trop clair si tu as le teint mat et une base brune
sans parler des brune qui se colorent en blond pfiou
tu as le caramel qui peut être sympa et encore ça dépend de la texture de ton cheveu
là c'est ce qu'elle risque d'avoir si elle dit à la coiffeuse d'avoir des mèches miel
je suis chatain clair à la base (ma vraie couleur de cheveux) et je me suis toujours coloré les cheveux en noir "bleuté" après chacun ses gouts, il y a des personnes sur qui ça fait joli et d'autre ben ... voilà quoi ^^
je ne faisais que donner mon avis lol chacun ses goûts en effet ^^
va chez un bon coiffeur visagiste un conseil ^^ je sais pas s'il y a des coiffeuses iciSalam
Salam
va chez un bon coiffeur visagiste un conseil ^^ je sais pas s'il y a des coiffeuses ici
on m'a toujours dit qu'il fallait pas s'éloigner de sa couleur naturelle
je pense que beaucoup de nana ont une mauvaise expérience coloration chez le coiffeurGrave, une bonne coiffeuse c'est plutôt rare... quand tu veux eclaircir souvent elles se prennent pas la tête elle te font direct un décapage..... intense.... et tu sors avec les cheveux miel/roux.... bien entendu tout abîmé...
Au lieu de te proposer de le faire en plusieurs fois ..