Coloration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Oui mais la on dirai pas des mèches je suis brune un peu bronzée le mieux serait mèche miel doré ou blond?
que j'aime pas les mêches blondes sur une brune je trouve que c'est pas beau miel c'est trop clair si tu as le teint mat et une base brune
sans parler des brune qui se colorent en blond pfiou
tu as le caramel qui peut être sympa et encore ça dépend de la texture de ton cheveu

Pièces jointes

• private-category-moka20noir-img.jpg
    private-category-moka20noir-img.jpg
    37.4 KB · Affichages: 0
Oui mais la on dirai pas des mèches je suis brune un peu bronzée le mieux serait mèche miel doré ou blond?

c'est ce que je te disais ;) c'est progressivement
la coiffeuse te colore les cheveux en chocolat (tous les cheveux)
et au dessus elle te fais des mèches miel (pas blond/pas de "miel doré")
et plus tu iras et plus ils deviendront comme sur la photo que tu as posté ;)

ou sinon il y a la décoloration du brun vers le chatain et là je te le déconseille parce que tu aura du foin en guise de cheveux ;-)

que j'aime pas les mêches blondes sur une brune je trouve que c'est pas beau miel c'est trop clair si tu as le teint mat et une base brune
sans parler des brune qui se colorent en blond pfiou
tu as le caramel qui peut être sympa et encore ça dépend de la texture de ton cheveu

là c'est ce qu'elle risque d'avoir si elle dit à la coiffeuse d'avoir des mèches miel ;)

je suis chatain clair à la base (ma vraie couleur de cheveux) et je me suis toujours coloré les cheveux en noir "bleuté" après chacun ses gouts, il y a des personnes sur qui ça fait joli et d'autre ben ... voilà quoi ^^

Pièces jointes

• private-category-moka20noir-img.jpg
    private-category-moka20noir-img.jpg
    37.4 KB · Affichages: 0
là c'est ce qu'elle risque d'avoir si elle dit à la coiffeuse d'avoir des mèches miel ;)

je suis chatain clair à la base (ma vraie couleur de cheveux) et je me suis toujours coloré les cheveux en noir "bleuté" après chacun ses gouts, il y a des personnes sur qui ça fait joli et d'autre ben ... voilà quoi ^^

je ne faisais que donner mon avis lol chacun ses goûts en effet ^^

Salam

c'est quoi pour vous cette couleur?

Moi j'aurais dis une base chatain clair avec mèches blondes. (mais comme jsuis pas du tout experte en la matière hein... )
Le mieux c'est de montrer ça à une "bonne" coiffeuse.

Comme dejà dit précédement, ça ne va pas forcément à tout le monde... surtout quand le "blond"est prédominant sur toute la tête...
mais le blond quand c'est méché ou en tie and dye et surtout quand c'est bien fait , ca peut être trés jolie et puis sa change un peu des base brune foncé.... Moi j'aime bien éclaircir un peu quand vient l'été aussi....

Après on aime toute changée... en fonction des saisons etc... mais perso , une fois passée ma lubie des mèches ou reflet clair, j'ai toujours envie de retour au "vraie" brune.... y'a pas a dire c'est beaucoup plus intense et c'est ce qui nous va le mieux surtout si t'as le teint halé !!

va chez un bon coiffeur visagiste un conseil ^^ je sais pas s'il y a des coiffeuses ici
on m'a toujours dit qu'il fallait pas s'éloigner de sa couleur naturelle

Grave, une bonne coiffeuse c'est plutôt rare... quand tu veux eclaircir souvent elles se prennent pas la tête elle te font direct un décapage..... intense.... et tu sors avec les cheveux miel/roux.... bien entendu tout abîmé... :confused:

Au lieu de te proposer de le faire en plusieurs fois ..

Grave, une bonne coiffeuse c'est plutôt rare... quand tu veux eclaircir souvent elles se prennent pas la tête elle te font direct un décapage..... intense.... et tu sors avec les cheveux miel/roux.... bien entendu tout abîmé... :confused:

Au lieu de te proposer de le faire en plusieurs fois ..
je pense que beaucoup de nana ont une mauvaise expérience coloration chez le coiffeur
la coiffeuse qui donne l'impression de savoir ce que tu veux alors que le résultat ne correspond pas à ce que tu as demandé aprés limite c'est ta faute grr
pareil je déteste les mêches rousses ou qui tournent au roux

Retour