colorer ses cheveux en violine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poojaa
  • Date de début Date de début
bonjour à tous ca faisait un moment di donc que j'étais pas venue lol bref...

bon j'en appelle aux coiffeuses du forum ou à toutes autres personnes qui pourra m'aider j'ai les cheveux noir de jais (jais c'est pour faire style mdr) et j'envisage de me colorer les cheveux en violine, le probleme c'est que je suis sur que ca va pas marcher à votre avis faudra que ma coiffeuse me fasse une décolo avant ou pas ???

ba non sinon tu peux faire des méches violine ...........ta une teinture noir permanente???sinon violine c'est dans les tons bruns je penses

je retiendrais ce que t'a fait mellissinda tu est la seule à avoir répondue !!!

oui en faite j'ai colorer mes cheveux en noir ya deux trois mois en plus une permanente, et les meches je trouve ca moche je veux changer completement de tet lol

mais je crois que le décapage c'est juste pour changer de couleur genre passer du noir au blond ou au rouge.........je suis pas sur
mais le violine c'est pourpre pur ou bien brun reflet violine??

bon j'en appelle aux coiffeuses du forum ou à toutes autres personnes qui pourra m'aider j'ai les cheveux noir de jais (jais c'est pour faire style mdr) et j'envisage de me colorer les cheveux en violine, le probleme c'est que je suis sur que ca va pas marcher à votre avis faudra que ma coiffeuse me fasse une décolo avant ou pas ???

ça va marché ;)
va au coiffeur par contre pa de couleur acheté

parsème ta chevelure de quelques mèches violine pour illuminer le tout
mais pour la décolo, j oserai pas

et pourquoi violine ?

Bah en même temps mieux vaut s'abstenir de répondre quand on ne sait pas.

Moi je t'en donne des conseils si tu vx, mais tu risquerai de finir blonde...

heu ba non finalement abstient toi lool :D

merci les filles mais finalement j'ai abandonée cette idée de violine je reste noir de jais pour l'instant ;)

Retour