Combats de coqs sur bladi...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bonjour,

Avertissement : ce post est à prendre avec de l'humour!

Bon, bein, euh, voila,un peu comme ailleurs, sur Bladi des bladinautes s'affrontent pour défendre bec et ongle leur point de vue.....

Il y a de beaux échanges d'arguments comme de tres mauvais....

La semaine passée, deux bladinautes se sont contre argumenter pendant 3 jours... sans pitié! MDR....j'imagine que sur le moment on s'en rend pas compte mais après les 3 jours, ils doivent se dire! mais qu'est ce que j'ai fait! my god, j'ai perdu 3 jours pour rien!! MDR:intello:

Certains bladinautes, sont connus pour ne pas lâcher du lest et de se battre jusqu'à l'éstocade finale pour abattre sans pitié leur adversaire alors que d'autres jettent l'éponge dès le premier upercut...

Avec certains bladinautes, c'est vraiment la psychose, on est assez prudent, car on se dit que avec lui ou elle si tu critiques sont intervention, c'est signé pour un fight interminable! lol

Alors, quelles sont les meilleurs coqs sur bladi :D

Lâchez vous du lest ou alors vous vous battez jusqu'a abattre votre adversaire sans pitié? lol

Bonjour,

Avertissement : ce post est à prendre avec de l'humour!

Bon, bein, euh, voila,un peu comme ailleurs, sur Bladi des bladinautes s'affrontent pour défendre bec et ongle leur point de vue.....

Il y a de beaux échanges d'arguments comme de tres mauvais....

La semaine passée, deux bladinautes se sont contre argumenter pendant 3 jours... sans pitié! MDR....j'imagine que sur le moment on s'en rend pas compte mais après les 3 jours, ils doivent se dire! mais qu'est ce que j'ai fait! my god, j'ai perdu 3 jours pour rien!! MDR:intello:

Certains bladinautes, sont connus pour ne pas lâcher du lest et de se battre jusqu'à l'éstocade finale pour abattre sans pitié leur adversaire alors que d'autres jettent l'éponge dès le premier upercut...

Avec certains bladinautes, c'est vraiment la psychose, on est assez prudent, car on se dit que avec lui ou elle si tu critiques sont intervention, c'est signé pour un fight interminable! lol

Alors, quelles sont les meilleurs coqs sur bladi
Lâchez vous du lest ou alors vous vous battez jusqu'a abattre votre adversaire sans pitié? lol

j'aimes bien les fight ! même pas arriver au 1er round la ninja elle s'est sauver :pleurs:

j 'ai un ami psy qui m'a raconté cette annecdote.
2 voisins se detestaient mais vraiment c'etait de la haine pure
comme ils n arrivaient pas a se depatoullier dans la vie.
ils se donnaient RDV sur un reseau en ligne un jeu
de guerre pour se "tuer".
cela a duré 2 ans:D

Mdr au lieu de vous exclure, les modos devraient vous envoyer en stage sur WOW pendant 3 semaines.

t'as rien compris toi, c'est son p'tit surnom. elle en pince la petite pour Mister Do, mais j'ai pas dit mon dernier mot :fouu:

( pu*** j'fais des rimes )

Mdr jvois des revenants partout :D

Comment ça j'en pince? J'aime bien Didou et elle ne vient plus depuis un moment, j'ai cru la retrouver à un moment c'est tout :langue:

Par contre toi je rêve ou tu en pinces pour moi ??

Mdr jvois des revenants partout

Comment ça j'en pince? J'aime bien Didou et elle ne vient plus depuis un moment, j'ai cru la retrouver à un moment c'est tout

Par contre toi je rêve ou tu en pinces pour moi ??

t'es lourde à la détente, je parle de Princesse Allissia :love:

t'es pas foutue de trouver un seul titre de film, c'est juste une illusion poupée :D

Et qui a ete le vainqueur dans cette guerre virtuelle ? :D

Pourquoi tu t'etonnes? T'as bien vu, meme sur bladi, pour certains c'est un defouloir pour toutes les frustrations de "l'autre" vie
.... :rolls:

MDR, oui y en a qui sont tout le temps dans la confrontation....

Le pire c'est ceux qui ne veulent jamais perdre la face....même si ils ont tort:D là les affrontements sur bladi peuvent durer plusieurs jours!

J'ai déjà fait ca deux ou trois fois...:D franchement après tu te dis! mais quel gachis! des heures et des heures dans le vent! MDR

Retour