Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez des méthodes à livrer afin de chasser son angoisse le jour j à l heure h.
Vous avez des méthodes à livrer afin de chasser son angoisse le jour j à l heure h.
.....se dire que n'importe comment, ce même jour j à cette même heure h....passera et laissera place à d'autres jours et d'autres heures....avec ou sans nos angoisses !!!;
mais non
t'en sais rien
il va peut-être mourir ce jour j à cette heure h !![]()
salam,
le stress est mon point faible![]()
Le manque de tonus découle, entre autres, d'une mauvaise oxygénation de l'organisme et d'une élimination insuffisante des déchets.
Pour améliorer cela, il est important d'apprendre à bien respirer. Allongez-vous, posez une main sur votre ventre, juste en dessous du nombril, et l'autre sur la poitrine, puis respirez comme vous en avez l'habitude.
Vous constaterez que seule votre cage thoracique se soulève. Ensuite, essayez d'inspirer à fond, en gonflant d'abord la partie au-dessus du ventre puis le ventre, avant d'expirer lentement. Lorsque vous adoptez ce type de respiration, vous améliorez l'oxygénation de vos cellules et vous augmentez l'évacuation les déchets gazeux.
En plus, vous régularisez votre rythme cardiaque et vous abaissez votre niveau de stress. Respirez ainsi plusieurs fois par jour pendant cinq minutes, vous en ressentirez rapidement les effets.
Le manque de tonus découle, entre autres, d'une mauvaise oxygénation de l'organisme et d'une élimination insuffisante des déchets.
Pour améliorer cela, il est important d'apprendre à bien respirer. Allongez-vous, posez une main sur votre ventre, juste en dessous du nombril, et l'autre sur la poitrine, puis respirez comme vous en avez l'habitude.
Vous constaterez que seule votre cage thoracique se soulève. Ensuite, essayez d'inspirer à fond, en gonflant d'abord la partie au-dessus du ventre puis le ventre, avant d'expirer lentement. Lorsque vous adoptez ce type de respiration, vous améliorez l'oxygénation de vos cellules et vous augmentez l'évacuation les déchets gazeux.
En plus, vous régularisez votre rythme cardiaque et vous abaissez votre niveau de stress. Respirez ainsi plusieurs fois par jour pendant cinq minutes, vous en ressentirez rapidement les effets.
merrciii beaucouuuup tala
je vais le faire inchallah
ça va me servir, en plus le mercredi prochaine je passe mon oral et c'est l'épreuve la plus stressante pour moi
merci merci khouya
je t'en prie ma soeur, ______ je suis bien content _________ tout le plaisir est pour moi. _____ bonne chance pour ton oral![]()
merci tala, c'est gentil de ta part
au plaisir de te lire mon frère![]()
Pense à moi demain et tu réussiras inch'Allah![]()
Qu'en est il du stress au boulot ?
Qui est casi permanent ... où tu te dis si je prends le temps de respirer je vais perdre du temps
...où tu ne supportes plus d'entendre sonner ce satané téléphone...ni d'entendre ton prénom dans la bouche de tes collaborateurs qui ont besoin de toi ...ou de te faire arrêter par quelqu'un qui a besoin d'un renseignement mais qui met 2 plombes à te sortir une phrase...
où tu as toujours des impératifs et des contretemps ...où tu ........
Avez vous un remède à ce stress là ! ?
tu pete un bon coupvous avez des méthodes à livrer afin de chasser son angoisse le jour j à l heure h.
tu pete un bon coup
.