Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien avez vous de parfum chez vous?
pourquoi cette question ??
j'en ai pas mal
mais 90% sont du marché ...
ça compte ? :rolleys:
mdr non ça compte pas :
J'en ai pleins des parfums, je pourrais même pas les compter tellement j'en ai
j'en achète et on m'en offre beaucoup, chez nous les parfums sont pas chère du tout,
les prix sont bluffant donc voila je ne m'en prive pas.
Celui qui sent le mieux doit être "Bord d'eau"...
Surement puisqu'il porte ce nom c'est qu'il doit sentir très bon lol
Moi je n'habite pas Bordeaux (même si j'en supporte l'équipe) je suis du nord-est à la frontière
allemande
T'es à 3/4 allemande.
Je travaille avec des clients et des collègues (pas sur le même site) allemands, je dirais que leur structuration mentale dépasse de loin celle des français.
Je me sens plus allemande que française, j'ai aussi bossé en Allemagne et c'est vraiment des gens
bien les allemands ils n'ont rien avoir avec les français, ils sont souriant, gentil et travailleurs.
Et le niveau de vie des allemands dépassent largement celui des français, ils sont richissime !
mdrrrr bon allez j'arrête de faire leur éloge
Je me sens plus allemande que française, j'ai aussi bossé en Allemagne et c'est vraiment des gens
bien les allemands ils n'ont rien avoir avec les français, ils sont souriant, gentil et travailleurs.
Et le niveau de vie des allemands dépassent largement celui des français, ils sont richissime !
mdrrrr bon allez j'arrête de faire leur éloge
C'est vrai en plus. J'ai visité Munich, très belle ville. Paris à coté c'est....
Y'a pas un resto libanais là?Moi j'habite à proximité de Sarrebruck et Metz et Nancy qui sont dans ma région, peuvent aller
se r'habiller parce que Sarrebruck c'est largement meilleurs. Et si tu prends une carte de l'Allemagne
tu verras que Sarrebruck c'est minuscule comparé aux autres villes et dès fois la ville n'apparait
même pas http://paysetvillesdumonde.p.a.pic.centerblog.net/29f1yvey.jpg
Moi j'habite à proximité de Sarrebruck et Metz et Nancy qui sont dans ma région, peuvent aller
se r'habiller parce que Sarrebruck c'est largement meilleurs. Et si tu prends une carte de l'Allemagne
tu verras que Sarrebruck c'est minuscule comparé aux autres villes et dès fois la ville n'apparait
même pas http://paysetvillesdumonde.p.a.pic.centerblog.net/29f1yvey.jpg
Y'a pas un resto libanais là? :roouge:
Salam Djebalaaaasalam Miss Shahinez ;-)
Oui, il y'a un resto libanais à Sarrebruck :-D Pourquoi cette question :langue:
Y'a pas un resto libanais là?
Salam Miss FCGB33
C'est pour cette raison que tous les samedi je vais jouer au foot en salle avec mes copains au Soccer Arena à Sarrebruck, une merveille de salle :rougette: Dans notre région, y'a pas grand chose, hormis celle de St Avold, mais c'est incomparable avec celle de Sarrebruck.
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette ville allemande.
http://www.soccerarena-sb.de/
Salam Djebalaaaa
Mdr parce que je connais une personne qui me parlait de ce resto :langue:
Y'a beaucoup de turcs en Allemagne, c'est super propre là bas, je suis partie à Dusseldorf et Trève vraiment bien!Resto je ne sais pas, en tous cas dans cette ville il y a pleins de libanais-syriens-turcs et je sais
qu'il a une chicha qu'un libanais a ouvert, mais il doit surement y avoir aussi des restos libanais.
Cette personne doit aimer la cuisine libanaise n'est-ce pas mdrrrrr
Alikoum salam voisin préféré :-D
La soccer arena, mon frère il y va souvent, moi j'y suis jamais allé mais apparemment c'est géant
c'est le grand truc vert à côté du globus c'est ça ?? lol