Combien ça coute les frais du pèlerinage (lhaj) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonsoir,

j'aimerai bien savoir combien ça coute les frais du pèlerinage (lhaj) ? de préférence pour des personne qui habitent le maroc

merci d'avance pour votre réponse
 
Bonsoir,

j'aimerai bien savoir combien ça coute les frais du pèlerinage (lhaj) ? de préférence pour des personne qui habitent le maroc

merci d'avance pour votre réponse

salem, plus on avance dans le temps plus sa devien de plus en plus couteux, je me rappel en 1998 qu'on me distribuer des brochure sur le pélerinage et bien sa couté moins de 1000 euros pour une personne alors que mintenan si un couple y va t'ana facilement entre 5000 voir plus
 
salem, plus on avance dans le temps plus sa devien de plus en plus couteux, je me rappel en 1998 qu'on me distribuer des brochure sur le pélerinage et bien sa couté moins de 1000 euros pour une personne alors que mintenan si un couple y va t'ana facilement entre 5000 voir plus

le pelerinage est devenu une veritable escroquerie c est abusé, Allah avait bien prevenu que les gens vendrait leur religion c est ce qui se passe.

Aujourdhui avec le prix d une omra, tu pouvais partir a deux au Hajj il y a 10 ans
 
salem, plus on avance dans le temps plus sa devien de plus en plus couteux, je me rappel en 1998 qu'on me distribuer des brochure sur le pélerinage et bien sa couté moins de 1000 euros pour une personne alors que mintenan si un couple y va t'ana facilement entre 5000 voir plus

Ho mais c'est clair comment ça augmente au fil des années, c'est fou

et avec tous les pb qu'il y'a eu avec certaines agences.....
 
personne leur a demander de construire des palaces, les gens sont pas en vacances la bas, ils faut qu ils arretent

wi mais là je te parlait des pélerins

ben c'est devenu du business, quand une chose est rentable ils ne vont pas se priver sachant que y'a beaucoup de pélerins... tu penses qu'ils vont arrêter
 
Retour
Haut