Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah compris mnt soeur , surement que tu est enceinte puisque tu sens le vomissement ainssi la perte d'apétit
Toujours aussi gentille et bien eduquée toi
et après ca se plaint d'être malade ...
et alors tu crois que c toi ki me rend malade ?
ça veut rien dire ce que tu écris.
sa dépend dans quel pays t'habites, on peut pas te faire un devis comme ça, faut que t'ailles voir ton medecin,
lui seul pourra te conseiller.
Mais avant de se tordre de plaisirs au lit, on prend ses précautions, surtout quand on sait qu'on
ne veut pas d'enfants ... Complètement inhumain, même les vaches et les chimpanzés garde et élève leur gosses ...
Ps: Oui je m'enfou je donne mon avis, j'ai le droit de le penser et de le dire. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi en tous cas je pourrai pas. Voila.
Me dit pas que ta un problème avec ton entrejambe aussi ?!
pourquoi ne fais tu pas un test si tu as des doutes? il vaut mieux avorter au plus vite si tu dois le faire
c encore tôt et je veux pas me faire une fausse joie si c négatif
par contre si on m'annonce que je suis enceinte je risque d'être choquée et paniquée
Tu dois compter 5 jours de retard de règles avant de pouvoir faire un test qui te donne des résultats fiables sinon ça risque d'être négatif alors que tu es peut être enceinte
mais en attendant de pouvoir faire le test commence par appeler ta gyneco ou le planning familial pour voir quelles solutions sont possibles
si ta grossesse n'est pas trop avancée tu pourras avoir recours à un avortement médicamenteux par exemple
En tout cas c'est que la gynéco avait dit à une de mes amies qui avait peur d'être enceintetu es sûre qu'il faille attendre un retard des règles?
pourquoi ne fais tu pas un test si tu as des doutes? il vaut mieux avorter au plus vite si tu dois le faire
oui mais plus tôt tu sais, plus tôt tu règles le problème
car là, tu es en train de stresser pour rien
tu aurais dû prendre la pilule du lendemain
Faux.Les tests actuels sont fiables dès 1 jour de retard de règles pour peu que le jour présumé des règles soit le bon.Tu dois compter 5 jours de retard de règles avant de pouvoir faire un test qui te donne des résultats fiables sinon ça risque d'être négatif alors que tu es peut être enceinte
mais en attendant de pouvoir faire le test commence par appeler ta gyneco ou le planning familial pour voir quelles solutions sont possibles
si ta grossesse n'est pas trop avancée tu pourras avoir recours à un avortement médicamenteux par exemple
...d'ancienne génération.Voilà une réponse plus claire :
Une fois votre test de grossesse en votre possession, il convient de déterminer le moment le plus adéquat pour l'utiliser. Le moment choisi pour réaliser votre test de grossesse urinaire est primordial si vous souhaitez obtenir des résultats fiables. Quand faut-il faire votre test de grossesse ? Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.
95% dans les 24h.elle n'est pas très fiable
En ce moment c'est en promotion chez nous!
Tu en a 3 pour le prix de un. C'est valable pour 9mois.
tu veux l'adresse?
On dit "une" IVG (I pour interruption,féminin).
A part çà,çà fait pas rire.
95% dans les 24h.
.............................................................
Mais avant de se tordre de plaisirs au lit, on prend ses précautions, surtout quand on sait qu'on
Dans l'hôpital pour la populace à Fes, une infirmière aigrie engueule les femmes en fin de grossesse en leur disant : "cessez de m'embêtez , vous étiez heureuses sur le lit , maintenant assumez !"
Je veux bien te croire je ne suis pas l'actualité des tests de grossesse de près...d'ancienne génération.
Coût
Coût forfaitaire d'une IVG chirurgicale
Dans un établissement public ou privé à but non lucratif : de 250 à 390 ,
Dans un établissement privé à but lucratif : de 300 à 450 .
Ces prix sont proposés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction de la durée de l'hospitalisation, du recours à l'anesthésie locale ou générale,...
Coût forfaitaire d'une IVG médicamenteuse
A l'hôpital : 257 ,
Dans un établissement de santé privé : entre 260 et 270 ,
Dans un cabinet médical : 190 .
Ce forfait comprend la consultation durant laquelle la patiente remet la confirmation de sa demande par écrit, les consultations d'administration des médicaments, le coût de ces médicaments et la consultation de contrôle et de vérification.
Remboursement
Règle générale
L'IVG pratiquée en établissement est remboursée à 80 % par l'assurance maladie.
L'IVG médicamenteuse pratiquée en médecine de ville ou en consultation externe d'un établissement hospitalier est prise en charge à 70 %.
La différence (ticket modérateur) reste à la charge de l'assuré(e) ou de sa mutuelle, si celle-ci le prévoit.
Pour les bénéficiaires de la CMU (couverture maladie universelle) complémentaire, la prise en charge est de 100 %.
Prise en charge intégrale pour les mineures non émancipées sans consentement parental
Aucune demande de paiement n'est présentée pour les dépenses relatives aux consultations médicales et sociales, à la consultation préanesthésique, aux frais de soins et d'hospitalisation ou relatifs à une IVG par mode médicamenteux.
Les documents nécessaires au remboursement des praticiens sont établis selon une procédure spéciale, de façon anonyme.
Aide médicale de l'État
Les femmes en situation irrégulière qui résident en France depuis plus de 3 mois (elles doivent être en mesure de prouver la durée de leur séjour par tout moyen), peuvent bénéficier de l' aide médicale de l'État.
L'assistante sociale du service hospitalier peut les aider dans cette démarche.