combien d'animaux voulez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Moi j'aurai deux chattes qui s'appelleront Titoune et Foufoune.

Deux chiens appellés Koulikov et Rostov en hommage à mes camarades fauchés par un obus de 88 du coté de mourmansk en 1943.

Gloire à Staline

Gloire à Russie

Ainsi est composé le paradoxe de la vie, qui est de boire un oasis en couple à la gloire du général Bejaadi.

Deux chiens appellés Koulikov et Rostov en hommage à mes camarades fauchés par un obus de 88 du coté de mourmansk en 1943.

Gloire à Staline

Gloire à Russie

Ainsi est composé le paradoxe de la vie, qui est de boire un oasis en couple à la gloire du général Bejaadi.

:D
pauvre chatons .............

Mdr!
Question , le T34 fonctionne-t-il à l'oasis ?
Et pour répondre à ta question, un berger allemand, avec entrainement commando (il pourra grimper aux arbres, conduire un hélico)
un compagnon sans failles!

Gloire à Staline

Gloire à Russie

moi j'aime pas des tous des animaux à la maison

pour toi sir tahchame ;)

Gloire à Staline

Gloire à Russie

aucun c'est clair je suis anti animaux :D

Il a raison le chien dans la maison c haram car les anges ne penetre pas une maison ou il ya un chien, et si sa truph et sa langu te touche t vetements sont souiller tu ne pe plu faire ta salat avec.

Il ne serve quen gardien de la maison ou du troupeau dehors akhi

Retour