Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on appelle ca l'esperance de vie
ca depend des pays , du sexe aussi
sur ce site tu as une moyenne des moyennes
http://www.cosmovisions.com/RangEsperanceVie.htm
salamm
merci alors le plus c'est 89.73
pourquoi c'est pas la même pour tous?
developpement du pays
infrastructure medical
acces aux soins
mode de vie et d'alimentation du pays
les mediterranens vivent plus longtemps que les russes de Siberie
....
par exemple toi en Belgique , tu as du doliprane et tu peux aller faire des prises de sang pour detecter des maladies
a Angfou au Maroc , il voit le medecin tous les 4 jeudis
salam
ah ok! mais je vais rarement au médecin..même si je suis malade^^
salam
combien d'année un humain peut vivre en moyenne?
je parle d'une mort naturel,merci
salam
salam
Alors tu hamdulilah de n'avoir jamais été assez malade pour DEVOIR y aller que tu le veuilles ou non
Le prophète (sws) a dit: "l'age moyen de ma communauté est entre 60 a 70 ans"
ça dépend de la vie qu'il a passer..
ila kan Maf9ouss mais en bonne santé jdirai 70
kan en mauvaise santé et maf9ouss jdirai 55
kan en bonne santé ou ma maf9oussch jdirai 80
ila kan bon vivant 80
ralala
la mere de mon ex proprio , elle vecu 104 ans ...
mais dans ces derniere jours elle ressemblait a une boule de viande meskina ... comme dis ma grand mere ''ala ydina f daw se7a ''
Salam
ici dans nos pays c'est autour de 85 ans pour les femmes et un peu moins pour les hommes.
On vit plus longtemps qu'eux hihi, c'est nous les plus fortes!
Quand je travaillais à l'hopital en gériatrie il y a quelques années, il y a avait une dame agée de 105 ans qui pétait la forme! incroyable! elle était dynamique et tout!
si je deviens vieille je voudrais etre comme elle, sinon je préfère mourir plus jeune, ça ne m'interesse pas de devenir un légume dépendant de tout le monde... pauvres gens.
salam
oui j'entend souvent que les femme vive plus longtemps...mais personnellement j'aimerai pas...mourir plus jeune , je veux aussi^^
et ben elle a dû faire beaucoup de sport^^
oui c'est clair
pfff tu parle, elle était obèse et elle fumait énormément! comme quoi...
mais c'est pas une raison biensur lol
Le prophète (sws) a dit: "l'age moyen de ma communauté est entre 60 a 70 ans"
Tiens... vous l'avez rendu statisticien en plus de médecin?
je rapporte ces propos.... on l'a pas rendu, il l'est...
Mais non il ne l'est pas... C'était un être humain comme toi et moi... un commerçant... ni médecin, ni statisticien, ni magicien... alors ne blasphème pas ne le rend pas moins humain qu'il ne l'a été.
certes c 'est un humain, mais ni toi ni moi sommes comme lui.... on lui arrive pas à la cheville, donc ne nous compare pas à lui.... il est l'envoyé de dieu, guide des pieux.....
n'importe quoi !Pas besoin de comparer... il ETAIT un être humain comme toi et comme moi. Ni plus ni moins!!!
n'importe quoi !
il 3alayhi salat wa salam était médecin, stratége, politicien, général, éducateur, réformateur, juriste ect ect
surtout il ne parlait pas avec ses passions
en effet il s'agissait d'un homme, un homme exceptionnelOuai.. et le père noël est un gros barbu habillé en rouge
Non ma chère il était un simple et humble commerçant.... Dieu a choisit un homme pas un dieu, ni un demi dieu.... il est mort, ni ressuscité, ni idolâtré. Tellement homme que personne ne sait ou est sa tombe.
en effet il s'agissait d'un homme, un homme exceptionnel
on appelle ca l'esperance de vie
ca depend des pays , du sexe aussi
sur ce site tu as une moyenne des moyennes
http://www.cosmovisions.com/RangEsperanceVie.htm