Combien d'argent dois-je prendre avec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caradura
  • Date de début Date de début
slt ..
c anouar de tanger et je viens d etre informer pour ma date d'entrevue et c'est en juin prochain nch allah..
et sur le formulaire d'infos ils me demande la quantite d 'argent que je doit ramener avec moi pour bien pouvoir vivre et se nourrier pendant les trois premier mois..
et c pour ca je vous demande svp votre conseil de combien je doit mettre dans le champs concernant la quantite d'argent a prendre...
si je doit mettre le montant exact et necessaire parcequ'il controle les comptes et ils vont le verifier ou seulement mettre un montant pour etre accepter rien de plus.
c ma question.. est s'il y d'autres conseils a me donner je serait tres tres reconnaissant..
merci
o lah y3awenkom kamlin o ysahal 3likom kif makaatsahlo l omor 3la kolchi
salam

slt ..
c anouar de tanger et je viens d etre informer pour ma date d'entrevue et c'est en juin prochain nch allah..
et sur le formulaire d'infos ils me demande la quantite d 'argent que je doit ramener avec moi pour bien pouvoir vivre et se nourrier pendant les trois premier mois..
et c pour ca je vous demande svp votre conseil de combien je doit mettre dans le champs concernant la quantite d'argent a prendre...
si je doit mettre le montant exact et necessaire parcequ'il controle les comptes et ils vont le verifier ou seulement mettre un montant pour etre accepter rien de plus.
c ma question.. est s'il y d'autres conseils a me donner je serait tres tres reconnaissant..
merci
o lah y3awenkom kamlin o ysahal 3likom kif makaatsahlo l omor 3la kolchi
salam

salut
* Tout d'abord pour l'entrevue de québec on n'exige plus le relevé bancaire ( facil à falsifier avec des mouvements bidons :D) donc le service d'immigration du québec ne se base plus sur le solde bancaire mais l'engagement de contrat de subistance ...
Si je me rappelle je ne suis certain
célibataire devra entrer avec un minimum de 2750$ et plus au québec par respect de contrat de subsistance..pour un couple je crois 4000$ où 4500$....

* Au bled tu ne peux jamais sortir..de la devise sauf les 2 dotations selon le DAHIR de l'office de change : dotation d'immigration ( une seule fois 25000dh) + dotation de tourisme (20000dh)....
Tu peux consulter ce topic

http://www.bladi.info/200139-immigration-20000-maxi/

http://www.bladi.info/227532-duree-dotation/index7.html

Retour