Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plusieurs pourquoi la question ?Combien de convocation Adil Rami a décliné pour rejoindre Le Maroc?
Pas une grosse perte, Benatia est meilleur, El Kaoutari aussi (en espérant qu'il joue pour le Maroc)Combien de convocation Adil Rami a décliné pour rejoindre Le Maroc?
el kaoutari a déjà choisi le maroc mais il n'est pas meilleur que rami faut arrêter. il peut le devenir mais il ne l'est pas encore sinon il serait titulaire indiscutable à montpellier.Pas une grosse perte, Benatia est meilleur, El Kaoutari aussi (en espérant qu'il joue pour le Maroc)
Oui il a choisi le Maroc, mais je veux dire par rapport à la décision de la FIFA. Je n'ai pas trop suivi les prestations d'El Kaoutari, mais pour avoir suivi quelques uns de ces matches, je l'ai trouvé très bon, il n'est pas titulaire indiscutable ?el kaoutari a déjà choisi le maroc mais il n'est pas meilleur que rami faut arrêter. il peut le devenir mais il ne l'est pas encore sinon il serait titulaire indiscutable à montpellier.
Oui il a choisi le Maroc, mais je veux dire par rapport à la décision de la FIFA. Je n'ai pas trop suivi les prestations d'El Kaoutari, mais pour avoir suivi quelques uns de ces matches, je l'ai trouvé très bon, il n'est pas titulaire indiscutable ?