Combien de convocation Adil Rami a decliné pour rejoindre le Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Adil Rami n'est pas Maldini, celui qui veux jouer pour le Maroc marhba bihe sinon babe fouet jmal :D

enfin, chacun est libre d'opter pour le Maroc où pays d'accueil sauf qu'il ne joue pas le mercenaire (je viens, attend je reflechi, je teste l'ambiance, je veux être titulaire etc le Maroc est une équipe qui représente une nation pas un resto !)

el kaoutari a déjà choisi le maroc mais il n'est pas meilleur que rami faut arrêter. il peut le devenir mais il ne l'est pas encore sinon il serait titulaire indiscutable à montpellier.
Oui il a choisi le Maroc, mais je veux dire par rapport à la décision de la FIFA. Je n'ai pas trop suivi les prestations d'El Kaoutari, mais pour avoir suivi quelques uns de ces matches, je l'ai trouvé très bon, il n'est pas titulaire indiscutable ?

Oui il a choisi le Maroc, mais je veux dire par rapport à la décision de la FIFA. Je n'ai pas trop suivi les prestations d'El Kaoutari, mais pour avoir suivi quelques uns de ces matches, je l'ai trouvé très bon, il n'est pas titulaire indiscutable ?

Sisi il est titulaire indiscutable à Montpellier depuis la suspension de Spahic, il va même quitter le club en fin de saison ce qui laissera le champ libre à El Kaoutari. Il a choisi le Maroc est il l'a dit publiquement mais comme tout le monde le sait la FIFA ne se presse pas pour étudier les dossiers et donner des autorisations.

Retour