Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fait très chaud ...
Il fait très chaud ...
Moi aussi3.........................
Il fait très chaud ...
3 ?
1 douche par jour
j'ai honte ^^'
J'osais pas le dire :roll eyes:
Faut se soucier de l'environnement un peu : D
Mais non lol je parle de douche froide .3 c'est abusé ils ont peut être compris "combien de fois allez vous aux toilettes par jour"
3 des fois 4 .
Ah ouais tu te laves toi??
Bsah'tek awma3 ou 4: une au matin, une quand je reviens de la plage, une quand j'ai plonge dans la piscine Et une avant de dormir
Bsah'tek awma
Donc, tu passes tes vacances a marebella ? Tu as oublié arrif ayamchumAllahya3tek Sa7a Je fais ca uniquement a Marbella mais une fois de retour en Belgique, je reviendrais a une ou deux
A cause de chaleur peut etreje saIs pas ce quI se passe mais ces dernieres jours les rifs ont envahi Ce forum
Donc, tu passes tes vacances a marebella ? Tu as oublié arrif ayamchum
A cause de chaleur peut etre
Il fait très beau la bas ? Amuse toi bien awma inuAhaha il se trouve que cette anne mes parents ont decide de ne pas partir alors, j'ai decide d'aller a Marbella, comme on a une maison ici c'est parfait
Il fait très beau la bas ? Amuse toi bien awma inu
Merci , Mani tejjid chem ? a teq'imad dhi fransa ?mdrr iwa mlih marhababikoum ca fait plaisir
je saIs pas ce quI se passe mais ces dernieres jours les rifs ont envahi Ce forum
il fait très chaud ...
C'est fatiguant quand meme, on doit en bruler des calories avec toutes ces douches
Mdr , Tu vis dans la douche ?26
..................................