Combien de fois par semaine?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Mdr je m'attendais à une question du genre combien de fois par semaine couchez vous avec votre compagnon ?
Dans les 2 cas je vois pas en quoi çà t'aiderais de savoir "si t'es dans les normes " puisque çà dépend de la situation de chacun.
 
Combien de fois par semaine voyez-vous votre copain(e)?
Combien de temps passez-vous ensemble?
Que faites vous?

j'ai plus de copine,je suis devenu serieux:ou le mariage sinon wallou
Et pour repondre à ta question:
Quand je sortais avec les antillaises:un jour sur deux
Avec la française:ts les jours
Et la Rebeue :une fois par semaine
 
j'ai plus de copine,je suis devenu serieux:ou le mariage sinon wallou
Et pour repondre à ta question:
Quand je sortais avec les antillaises:un jour sur deux
Avec la française:ts les jours
Et la Rebeue :une fois par semaine
pourquoi la rebeu une fois par semaine ? :eek:

question de seuil de tolérance?

ps: salam sa va?
 
pourquoi la rebeu une fois par semaine ? :eek:

question de seuil de tolérance?

ps: salam sa va?

Comme tu es adorable je vais te repondre.
Avec l'Antillaise,pour passer une soirée avec elle,il faut vraiment etre en forme(et sur tous les plans sans donner de details)un jour sur deux,c'est pour recuper et etre en bonne forme
Avec la française:tellement,elle ne complique pas la vie:c'est un plaisir de la revoir le lendemain
Alors,la rebeue:il me faut une semaine de medicaments,doliprane et un suivi psychologique(elle parle mariage,probleme boulot,famille................)
 
Comme tu es adorable je vais te repondre.
Avec l'Antillaise,pour passer une soirée avec elle,il faut vraiment etre en forme(et sur tous les plans sans donner de details)un jour sur deux,c'est pour recuper et etre en bonne forme
Avec la française:tellement,elle ne complique pas la vie:c'est un plaisir de la revoir le lendemain
Alors,la rebeue:il me faut une semaine de medicaments,doliprane et un suivi psychologique(elle parle mariage,probleme boulot,famille................)
je me demande quel genre de rebeu tu as croisé pour avoir fait la fortune de la pharmacie du quartier ;)

je trouve que tu généralise un peu quand meme avoue ...
 
Mdr je m'attendais à une question du genre combien de fois par semaine couchez vous avec votre compagnon ?
Dans les 2 cas je vois pas en quoi çà t'aiderais de savoir "si t'es dans les normes " puisque çà dépend de la situation de chacun.

Haaaaaaaaaaa li 3e9lo 3wej :D

Wa ktertoooooooooooooooooooooooooooooo :D
 
pratiquement tous les jours sauf un jour dans la semaine, 2 3 4 5 6h 8h grd maxxx, on joue au carte, au jeu de 7 familles,quand y fais froid!! sans blague!!! au fait ça dépent du temps qui fais!
 
Essaye de matter l'avatar de Aaliya
Une fille,les mains derriere le dos menottés
Elle veut dire,je suis à toi letranger,fais ce que tu veux

Vas y regarde le bien,ne sois pas timide et donne moi le sen,s de son avatar
chui pas timide ca yé j'ai vu
mdr, t'interprete les avatars maintenant ? ba vasi tente ta chance qu'est ce que t'attends
 
Comme tu es adorable je vais te repondre.
Avec l'Antillaise,pour passer une soirée avec elle,il faut vraiment etre en forme(et sur tous les plans sans donner de details)un jour sur deux,c'est pour recuper et etre en bonne forme
Avec la française:tellement,elle ne complique pas la vie:c'est un plaisir de la revoir le lendemain
Alors,la rebeue:il me faut une semaine de medicaments,doliprane et un suivi psychologique(elle parle mariage,probleme boulot,famille................)


lol Mdr que de complications, une fois par mois c'ets pas mieux ;-) ça te laisse le temps de finir au moins 6 boites de doliprane
 
Comme tu es adorable je vais te repondre.
Avec l'Antillaise,pour passer une soirée avec elle,il faut vraiment etre en forme(et sur tous les plans sans donner de details)un jour sur deux,c'est pour recuper et etre en bonne forme
Avec la française:tellement,elle ne complique pas la vie:c'est un plaisir de la revoir le lendemain
Alors,la rebeue:il me faut une semaine de medicaments,doliprane et un suivi psychologique(elle parle mariage,probleme boulot,famille................)


lol Mdr que de complications, une fois par mois c'est pas mieux ;-) ça te laisse le temps de finir au moins 6 boites de doliprane
 
lol Mdr que de complications, une fois par mois c'est pas mieux ;-) ça te laisse le temps de finir au moins 6 boites de doliprane

Salwa,
depuis 11h ,je glande au bureau,
meme pas un coup de telephone
et en observant ton avatar
j'ai eu une tres bonne idée,
faire une sieste sur tes levres
wallah on dirait un matela de marque dunlopilo,
ça detent le dos
et merci d'avance si tu m'autorises?
 
Combien de fois par semaine voyez-vous votre copain(e)?
Combien de temps passez-vous ensemble?
Que faites vous?

- Question n° 1 : Je le vois une fois tous les trimestres quand il se connecte sur bladi.

- Question n° 2 : Pas plus de 5 minutes ensemble.

- Question n° 3 : On se dit juste "salam ça va", tu comprend les mecs faut pas trop les étoufer !
 
- Question n° 1 : Je le vois une fois tous les trimestres quand il se connecte sur bladi.

- Question n° 2 : Pas plus de 5 minutes ensemble.

- Question n° 3 : On se dit juste "salam ça va", tu comprend les mecs faut pas trop les étoufer !

Le pauvre!!!
Il doit etre au bled,
et il se connecte d'un cyber café !!!!!!
Combien coute la minutes là bas?
 
Retour
Haut