Combien de fois par semaine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
non non , je ne parle pas de sexe :D

combien de fois par semaine , voyez vous votre copain copine ???(ca va de soit que je ne parle pas des personnes mariees hein)

voili voilou

LOL !

L'amour fait changer nan ? C'est ce qu'on dit !

Moi aussi j'ai tendance a aimer rester seul. J'me suis toujours demandé comment on faisait, je suppose aussi qu'on finit par s'habituer a la présence de l'autre dans les parages ! LOL

Moi je suis a la recherche de n'importe quel homme qui sera en deplacement 3 semaines sur 4...
Y peut lui manquer une jambe ca me va

Moi je suis a la recherche de n'importe quel homme qui sera en deplacement 3 semaines sur 4...
Y peut lui manquer une jambe ca me va

Sinon l'alternative c'est que tu sois toi en déplacement 3 semaines 4 ! LOL bon ça déplace juste le problème parce qu'il faudra que tu trouves cela que ça dérangera pas !

Sinon la valeur sûr c'est tous ce qui est militaire tout ça eux ils sont jamais là ! LOL

Ou routier c'est bien ça routier, le mec il sillonne les routes de France !

Sinon l'alternative c'est que tu sois toi en déplacement 3 semaines 4 ! LOL bon ça déplace juste le problème parce qu'il faudra que tu trouves cela que ça dérangera pas !

Sinon la valeur sûr c'est tous ce qui est militaire tout ça eux ils sont jamais là ! LOL

Moi je bouge pas

T'inquiete y en a

C'est la solution c'est sur mais faut le trouver ou la trouver....

non non , je ne parle pas de sexe :D

combien de fois par semaine , voyez vous votre copain copine ???(ca va de soit que je ne parle pas des personnes mariees hein)

voili voilou

2 FOIS, mais c'est pas régulier ..IL ARRIVE que nous n'ayons pas le temps de se voir comme ces jours ci..Je suis en pleine préparation d'exams ( bon j'abuse un peu de bladi mais bon :D

Je ne pense pas que l'amour ce fassent sur commande en choisissant les dates où on ce rencontrera, quand on aime quelqu'un vraiment ont est jamais lasser de le voir.

Personnellement une femme qui me dirait je veut te voir seulement 2 ou 3 fois par semaine parce que sinon tu est trop "collant" je lui dit bye bye et je vais voir ailleurs...

Retour