combien de fois peut on repudier sa femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LILAS34
  • Date de début Date de début
salem!!!!!

tout est ds le titre!!!

je connais un couple qui ne s entende pas . donc il la repudier on divorcé.
puis o bout de huit moisce sont remi ensemble ,on fé le halla plus on u un deuxiemme enfant ,puis rebellotte il la repudi elle s en va pendant quatre mois.puis ce sont remi ensemble on fé le halla .


merci pour vos reponse
 
salem!!!!!

tout est ds le titre!!!

je connais un couple qui ne s entende pas . donc il la repudier on divorcé.
puis o bout de huit moisce sont remi ensemble ,on fé le halla plus on u un deuxiemme enfant ,puis rebellotte il la repudi elle s en va pendant quatre mois.puis ce sont remi ensemble on fé le halla .


merci pour vos reponse

3 fois il me semble
A la troisième répudiation, il ne peut plus l'épouser à nouveau sauf si elle se remarie avec un autre (avec qui elle doit consommer le mariage) et qu'elle en divorce.
 
donne moi le verset qui stipule ce que tu me dis

<< Si le mari répudie une troisième fois sa femme, il ne lui est plus permis de la reprendre que lorsqu’elle aura épousé un autre homme, et que ce dernier l’aura, à son tour, répudiée. C’est à cette condition que les anciens époux pourront, sans tomber dans le péché, se remarier, s’ils pensent pouvoir respecter les prescriptions divines. Telles sont les lois que Dieu décrète à l’usage des gens doués d’entendement.>> 2/223

Voili voulou ;).
 
<< si le mari répudie une troisième fois sa femme, il ne lui est plus permis de la reprendre que lorsqu’elle aura épousé un autre homme, et que ce dernier l’aura, à son tour, répudiée. c’est à cette condition que les anciens époux pourront, sans tomber dans le péché, se remarier, s’ils pensent pouvoir respecter les prescriptions divines. Telles sont les lois que dieu décrète à l’usage des gens doués d’entendement.>> 2/223

voili voulou ;).

merciiiiiiiiiiiiii ;)
 
Retour
Haut