Combien de jours à rattraper?

Les filles combien avez vous de jours à rattraper des années passées?

Moi j'en ai 15!!!
Et a ski parait il faut donner 5E par jour, est-ce vrai?


salut,


Je me suis tjrs demandé comment les imams font pour calculer la somme exacte qu'il faut payer pour un jour non jeûné :rolleyes:


Sans indiscrétion, t'as eu tes règles pendant 15 jours l'année dernière ? :eek:
 
tu dosi rattraper tes jours si c'est pour une excuse valable tel que la maladie, voyage, ou regle

si tu la fait volontairement

«Un homme vint trouver le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et lui dit : « Ô Messager d’Allah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui), je suis perdu ! ». Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) lui dit : « Qu’est-ce qui t’a fait perdre ? ».
- « J’ai eu un rapport charnel avec ma femme alors que je jeûnais le Ramadhan. »
Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) lui dit : « As-tu un esclave que tu puisses affranchir ? » « Non ».
- « Peux-tu jeûner deux mois consécutifs ? » « Non »
- « As-tu de quoi donner à manger à 60 pauvres ? » « Non » Puis il s’est assis.
On apporta un panier de dattes au Prophète qui lui dit : « Va faire aumône de cela. »
- « Dois-je la faire à des gens qui sont plus pauvres que moi ? Par Allah, je ne trouve pas de famille plus pauvre que la mienne. »
Le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah sur lui) se mit alors à rire au point de laisser apparaître ses canines puis il dit : «Va nourrir avec cela ta famille.
 
Retour
Haut