Combien de jours....

...Peut on laisser son compagnon de 4 pattes tout seul dans son appart ?

Je parle de mon chat ....:)

48 heures...n'est ce pas trop ? que faites vous dans ce cas pour partir le week end ?

Merci

A vous lire

48 heures...n'est ce pas trop ? que faites vous dans ce cas pour partir le week end ?

Merci

A vous lire

Certains laissent leur chat une semaine voire plus.... le distributeur automatique de croquettes, la fontaine à eau... et c'est parti

le mieux c'est d'être en rez de chaussée pour laisser la fenetre ouverte si le chat veut se ballader ou aller pécho

éventuellement un voisin qui jette un oeil quand il vient arroser les plantes

48h c'est rien... même si le chat n'est pas habitué à rester seul, il faut juste ne pas avoir d'aquarium

J'arrive pas à laisser mon chat seul sans visite :pleurs:
Donc si on doit bouger , je m'arrange pour que quelqu'un passe au moins une fois par jour lui donner à manger , le caresser , lui parler :love:

Merci

A vous lire

Mon petit Apollon, je l'ai déjà laissé 3 jours tout seul, et il ne m'a pas paru traumatisé à mon retour ... :)
Je pense que si tu lui laisses la ration de croquettes nécessaire, un GRAND bol d'eau (saladier), et que tu lui fais une litière toute propre, ça devrait aller!
Si t'as une maison, laisse-lui un moyen de prendre l'air (fenêtre RDC ouverte par ex).

Certains laissent leur chat une semaine voire plus.... le distributeur automatique de croquettes, la fontaine à eau... et c'est parti

le mieux c'est d'être en rez de chaussée pour laisser la fenetre ouverte si le chat veut se ballader ou aller pécho

éventuellement un voisin qui jette un oeil quand il vient arroser les plantes

48h c'est rien... même si le chat n'est pas habitué à rester seul, il faut juste ne pas avoir d'aquarium

Ben j'habite au premier...mais je ne laisserai pas les fenêtres ouvertes ( mauvais souvenirs de sa première escapade )

il est souvent seul en journée.....et vient se coller à nous que pour manger :prudent:

Mon petit Apollon, je l'ai déjà laissé 3 jours tout seul, et il ne m'a pas paru traumatisé à mon retour ... :)
Je pense que si tu lui laisses la ration de croquettes nécessaire, un GRAND bol d'eau (saladier), et que tu lui fais une litière toute propre, ça devrait aller!
Si t'as une maison, laisse-lui un moyen de prendre l'air (fenêtre RDC ouverte par ex).

je n'ai pas de fontaine .... je lui laisserai donc de l'eau bien fraiche ( il déteste l'eau tiède )

Des fois je me tâte à prendre un chat ... Mais effectivement quand je lis le topic je trouve que c'est trop de responsabilité finalement :D

Autant faire un enfant ...

Retour