Combien de sexe opposé dans vos 20 derniers visiteurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début
salam

Les 20 derniers visiteur(s) sur cette page sont :

Ambrine38 Copas Coqueline enivrante eshita Essainaute honesty karisa Koga Jirga+ madalena Mims misschemsy31 mooooaaaa nour107 pearl69 samiadaho sissimoslima tharbat the belgian zohra57

le résultat pour moi : 4 hommes pour 16 femmes soit 20 % / 80% :eek:

quel est votre ratio ?

Pourquoi tu peux pas voir ??

je viens de faire un saut (je ne me compte pas parmis tes visiteurs)

t en a 16 filles contre 4 mecs y a de quoi se poser des question :cool :

Rien :cool :

pfff , dis ce que tu penses directement lol , là encore mr abdoo a le même ratio que moi et tu dis qu'il y a de quoi se poser des questions , genre encore un déséquilibré :langue:
le but du sujet et justement d'en tirer des conclusions . penses tu qu'il éxiste le ratio inverse ? 16 du même sexe et 4 du sexe opposé ? moi ça m'étonnerait

il faut aller voir les pseudos un par un pour savoir ce que c'est :rollees:

Ben j'en connais certain et quand j'ai un doute je vais voir genre dans profil

je ne fais pas les choses à moitié mdrrr :cool:

pfff , dis ce que tu penses directement lol , là encore mr abdoo a le même ratio que moi et tu dis qu'il y a de quoi se poser des questions , genre encore un déséquilibré :lngue:
le but du sujet et justement d'en tirer des conclusions . penses tu qu'il éxiste le ratio inverse ? 16 du même sexe et 4 du sexe opposé ? moi ça m'étonnerait

Je rigolais :cool:

Je pense que c'est très aléatoire.

salam

Les 20 derniers visiteur(s) sur cette page sont :

Ambrine38 Copas Coqueline enivrante eshita Essainaute honesty karisa Koga Jirga+ madalena Mims misschemsy31 mooooaaaa nour107 pearl69 samiadaho sissimoslima tharbat the belgian zohra57

le résultat pour moi : 4 hommes pour 16 femmes soit 20 % / 80%

quel est votre ratio ?

aleykom salam

moi c'est 11 femmes et 9 hommes:D
tant mieux ça me va:cool:

On doit le prendre comment alors comment quand quelqu'un vient visiter notre profil ??

C'est qu'il ou elle est peut etre interessé ? il cherche des amis ??

On doit le prendre comment alors comment quand quelqu'un vient visiter notre profil ??

C'est qu'il ou elle est peut etre interessé ? il cherche des amis ??

c'est aléatoire , ça peut être par erreur :D ....sinon je pense que ça dénote un certain intérêt de la personne ...( quand elle est visible ;) )

Retour