combien de temps attendre entre transcrition et l obtention de livret de famille

bjr nanoucha, tu peux me dis puisque tu as passé par la ccm a fès, dans combien de temps vous avez eu votre capacité?et est ce que vous la recevez chez vous en france?ou vous la retiré au maroc?aussi est ce que vous avez recu une convocation pour venir retiré cette capacité?merci bcp et dsl pour le derangement.bisous

bjr nanoucha, tu peux me dis puisque tu as passé par la ccm a fès, dans combien de temps vous avez eu votre capacité?et est ce que vous la recevez chez vous en france?ou vous la retiré au maroc?aussi est ce que vous avez recu une convocation pour venir retiré cette capacité?merci bcp et dsl pour le derangement.bisous
bnj safjenefer pour le ccm si la parti marocaine ki ve l avoir il doi revenir personnellem au consulat apré deux mois.mais si c la parti farancaise il von la envoyé ché lui par poste.nous on la recu ds deux mois.si ta d autre question n hesite pas.bon courage

merci tout d'habord.Tu es la partie marocaine?tu étais allé la prendre du consulat ou c'est ton mari qui l'a eu chez lui?tu sais pour moi ca fait 3mois qu'on attend et mon fiancé appel tout le temps et envois des msg au consulat:(

merci tout d'habord.Tu es la partie marocaine?tu étais allé la prendre du consulat ou c'est ton mari qui l'a eu chez lui?tu sais pour moi ca fait 3mois qu'on attend et mon fiancé appel tout le temps et envois des msg au consulat:(
c dur d attendre.tu sai nous a la fin de l entretien la dame nous a di fou allez la recevoir ds deu mois.el vous a rien di a vous?coment eté l entetien?je sui la parti marocaine .é on a preféré ke mon mari la recoi ché lui.essayé d envoyé un fax.

moi aussi on a déposer notre transcription en décembre elle nous a di la dame dans 4 mois vous recevrez votre livret de famille maintennant faut qu'on attend jusk'a le mois 3 si ya rien en va téléfoner .
bonne chance a vous tous inchallah en revoi notre livret le vite possible.

moi aussi on a déposer notre transcription en décembre elle nous a di la dame dans 4 mois vous recevrez votre livret de famille maintennant faut qu'on attend jusk'a le mois 3 si ya rien en va téléfoner .
bonne chance a vous tous inchallah en revoi notre livret le vite possible.
mais kawtar toi ta pas passé par ccm.moi oui alors pe etre c pas le meme delai pour attendre

bonjour je me suis marier le 21 sptembre 2008 j'ai envoyer mon dosier de transcripton le 3 octobre et le 6 nante mon répondu le 21 octobre j'ai eu mon audition a la mairie et on a attendu au boud de 3 semaine d'attente j'ai téléphoner sens sucer alor j'ai envoyer un message a nante le 4 novembre et le 6 novembre alger mon appeller sur mon portable pour me dire que mon mari serra auditionner le 17 decembre 2008 donc il faut pas esiter aupres de nante pour que les consulats donner l'entretien bisous a tous

bsr nanoucha05 svp es que c est toi qui as deposer la demande de transcription de mariage ou c est la partis francaise qui doit le faire parceque moi mon marie est venue juste une semaine poure faire l acte de mariage et apres il est partis a cause de son travaille et il m as laiser de faire la transcription je ss la partis marocain et je depend de fes es que je peut faire la transcription moi meme et merci de me repondre.

Bonjour tout le monde
C est pour savoir quel est le délai d attente
une fois le dossier déposé pour recevoir
le courrier de confirmation et par la suite
le livret pour le consulat de Fès
Merci

bsr nanoucha05 svp es que c est toi qui as deposer la demande de transcription de mariage ou c est la partis francaise qui doit le faire parceque moi mon marie est venue juste une semaine poure faire l acte de mariage et apres il est partis a cause de son travaille et il m as laiser de faire la transcription je ss la partis marocain et je depend de fes es que je peut faire la transcription moi meme et merci de me repondre.
oui c est moi qui est envoyer la transcription a nantes puis 10 jours apres j ai étais convoquer par nantes pour faire une audition a la mairi de m as ville par la suite j ai demander moi meme un rendez vous pour mon mari a alger et il la eu 2 mois apres moi une fois que ca étais fais j ai recu le livret de famille avec les actes de maiages au bout de 3 semaines et la il a obtenu son visa et maintenant il peut me rejoindre alors si ce n ets pas un mariage blanc pas d inquietude il faus etre juste patiente

salut je depend de consulat de fes.j ai deposé dosier de transcription le 03decembre et jusqu a mnt ya rien.qlqun a passé par ca pe nous raconté son parcour svp.merci
salam ecoute si t on mariage et fais et ke tu a deposer ta transcription au consulat tu va recevoir le livret au bout de 6 semaine mais en france ces la mairie de la residence ki le recois

Retour