Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combient de sacrer gardez vous svp?Un secret, soit on le garde tous le temps, soit on le dit, y'as pas de "temps de gardage de secret". On sait la gardé ou pas.
Moi j'arrive a gardé, fin je crois
tous est dans le titre,
Combien de temps est ce que vous pouvez gardez un secret?
Combien de temps faut il pour qu'un secret se sachent?
Est ce que vous savez gardez un secret ou pas?
a qui pouvez vous racontez un secret?
Est ce que un secret se partage?:ek:
ca depend des personnes
il y a ceux qui peuvent le garder toute une vie et ceux qui ne peuvent meme pas attendre passer une journée pour le dévoilé
ah moi tout ce qu'on me dit je le garde, que se soit un secret ou non
et je deteste les personnes qui parlent, parlent, parlent et divulguent tout ce qui a le malheur de tomber dans leurs oreilles !!!
fort heureusement il est rare que je me laisse aller à dire mes secrets ! si tant est que j'en ai !
pas de delai, je garde le secret de la personne qui me le confit comme moi j'aimerais pas que la personne le dit aux autres
ecouter et garder un secret d'autrui c'est facile; mais notre propre secret peut on le garder longtemps sans jamais en parler ?
un secret par définition ne doit pas être dévoilé, donc il n'y a pas de délai à respecter, soit tu le gardes, soit tu n'es pas digne qu'on te fasse confiance !!!
moi perso je dis des vrais secrets qu'a ceux digne de confiance après hmd je fais confiance aux bonnes personnes qui me trahissent pas sinon de toute façon j'ai peu de secret je me les confie qu'a moi meme ou parfois mes soeurs
après moi je préfère le garder pour moi c un peu un manque de respect de le divulguer je trouve :geek:
aah, j'avais pas compris ta question dans ce sens ..eh bien je dirais qu'il ya secret et secret, mais c'est sur que c'est tjs mieux de parler , et de le partager avec quelqu'un digne de confiance...
toutes une vie est long, mais si concerne une autre personne?
je suis tous a fait d'accord, mais quand c'est secret qui embête un peut votre conscience? qu'en faite vous? biensur quand c'est votre secret, pas un secret qui vous sois confit
mais comment savoir qu'une personne est digne de confiance? mais surtout si la personne n'as rien avoir avec le secret? est ce que sa seras encore un secret?
ecouter et garder un secret d'autrui c'est facile; mais notre propre secret peut on le garder longtemps sans jamais en parler ?
ton exemple est vraiment stupide en effet !
sa dépend du secret mai jpense que tu garde un secret ....eu..... Le temps de composer le numéro de tel .... le tps que sa sonne.... slm etc ..... 5 min
tous est dans le titre,
Combien de temps est ce que vous pouvez gardez un secret?
Combien de temps faut il pour qu'un secret se sachent?
Est ce que vous savez gardez un secret ou pas?
a qui pouvez vous racontez un secret?
Est ce que un secret se partage?
d'apres vous c qui qui parle le plus fillle ou garcon???
1. tte une vie
2. moins d'une seconde
3. bien sur que oui
4. ma meilleure amie
5. ca dépend quel genre de secret mais chaqu'un a son ptt jardin secret