combien de temps peuton gardez un secret?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystica
  • Date de début Date de début
tous est dans le titre,
Combien de temps est ce que vous pouvez gardez un secret?
Combien de temps faut il pour qu'un secret se sachent?
Est ce que vous savez gardez un secret ou pas?
a qui pouvez vous racontez un secret?
Est ce que un secret se partage?:eek:

Un secret, soit on le garde tous le temps, soit on le dit, y'as pas de "temps de gardage de secret". On sait la gardé ou pas.

Moi j'arrive a gardé, fin je crois :rolleyes:

moi perso je dis des vrais secrets qu'a ceux digne de confiance après hmd je fais confiance aux bonnes personnes qui me trahissent pas sinon de toute façon j'ai peu de secret je me les confie qu'a moi meme ou parfois mes soeurs :)

après moi je préfère le garder pour moi c un peu un manque de respect de le divulguer je trouve :geek:

un secret par définition ne doit pas être dévoilé, donc il n'y a pas de délai à respecter, soit tu le gardes, soit tu n'es pas digne qu'on te fasse confiance !!!

tous est dans le titre,
Est ce que un secret se partage?:ek:

ah moi tout ce qu'on me dit je le garde, que se soit un secret ou non
et je deteste les personnes qui parlent, parlent, parlent et divulguent tout ce qui a le malheur de tomber dans leurs oreilles !!! :fou:

fort heureusement il est rare que je me laisse aller à dire mes secrets ! si tant est que j'en ai ! :rolleyes:

ca depend des personnes
il y a ceux qui peuvent le garder toute une vie et ceux qui ne peuvent meme pas attendre passer une journée pour le dévoilé

ah moi tout ce qu'on me dit je le garde, que se soit un secret ou non
et je deteste les personnes qui parlent, parlent, parlent et divulguent tout ce qui a le malheur de tomber dans leurs oreilles !!! :fou:

fort heureusement il est rare que je me laisse aller à dire mes secrets ! si tant est que j'en ai ! :rolleyes:

ecouter et garder un secret d'autrui c'est facile; mais notre propre secret peut on le garder longtemps sans jamais en parler ?

ecouter et garder un secret d'autrui c'est facile; mais notre propre secret peut on le garder longtemps sans jamais en parler ?

aah, j'avais pas compris ta question dans ce sens ..eh bien je dirais qu'il ya secret et secret, mais c'est sur que c'est tjs mieux de parler , et de le partager avec quelqu'un digne de confiance...

un secret par définition ne doit pas être dévoilé, donc il n'y a pas de délai à respecter, soit tu le gardes, soit tu n'es pas digne qu'on te fasse confiance !!!

je suis tous a fait d'accord, mais quand c'est secret qui embête un peut votre conscience? qu'en faite vous? biensur quand c'est votre secret, pas un secret qui vous sois confit

moi perso je dis des vrais secrets qu'a ceux digne de confiance après hmd je fais confiance aux bonnes personnes qui me trahissent pas sinon de toute façon j'ai peu de secret je me les confie qu'a moi meme ou parfois mes soeurs :)

après moi je préfère le garder pour moi c un peu un manque de respect de le divulguer je trouve :geek:

comment etes vu sur qu'il/elle sois digne de confiance? Mais si le secret concerne une autre personne? le dits vous aussi a cette personne ou pas svp? mais quand on confis un secret a des personne non concerne, est ce que c'est toujours un secret?

aah, j'avais pas compris ta question dans ce sens ..eh bien je dirais qu'il ya secret et secret, mais c'est sur que c'est tjs mieux de parler , et de le partager avec quelqu'un digne de confiance...

mais comment savoir qu'une personne est digne de confiance? mais surtout si la personne n'as rien avoir avec le secret? est ce que sa seras encore un secret?

je suis tous a fait d'accord, mais quand c'est secret qui embête un peut votre conscience? qu'en faite vous? biensur quand c'est votre secret, pas un secret qui vous sois confit

le secret te concerne toi directement, et si c'est qlqchose qui peut te porter préjudice j'aurais envie de te dire de faire bien attention avant de parler, car ce sera trop tard pr faire marche arrière ensuite !!!

si en plus il embête ta conscience, ça doit être dur de le tourner ds ts les sens ds sa tête , seul, quelqufois, le fait de le dire, et l'avis d'une personne extérieur peut faire du bien.....mais ATTENTION? choisis la bonne personne !!!

mais comment savoir qu'une personne est digne de confiance? mais surtout si la personne n'as rien avoir avec le secret? est ce que sa seras encore un secret?

je pense que les gens digne de confiance pour moi c'est des gens avec qui j'ai grandi partagé des moments intimes de ma vie et qui ne m'on pas déçu dans leur comportement en vers moi dans le sens ou il m'on toujours prouvé que je pouvais leurs faire confiance !!

je vais prendre un exemple un peut stupide,

vous avez un petit frere qui a perdu son jouet. Mais vous savez ou se trouve se jouet. vous ne lui avez jamais dits. gardez vous se secret a vie, le dites vous a qq1 ou le dites vous a votre petit frere?

sa dépend du secret mai jpense que tu garde un secret ....eu..... Le temps de composer le numéro de tel .... le tps que sa sonne.... slm etc ..... 5 min

tous est dans le titre,
Est ce que un secret se partage?:eek:

1. tte une vie
2. moins d'une seconde
3. bien sur que oui
4. ma meilleure amie
5. ca dépend quel genre de secret mais chaqu'un a son ptt jardin secret

1. tte une vie
2. moins d'une seconde
3. bien sur que oui
4. ma meilleure amie
5. ca dépend quel genre de secret mais chaqu'un a son ptt jardin secret

Qaund vous le raconter a votre meilleur amie? est ce que c'est toujours un secret? mais comment decider d'avouer a la personne concerner? ou est ce mieux de garder le secret pour la vie?

Combien de temps est ce que vous pouvez gardez un secret? Pour Toujours
Combien de temps faut il pour qu'un secret se sachent? ça dépend
Est ce que vous savez gardez un secret ou pas? Oui
a qui pouvez vous racontez un secret? Personne
Est ce que un secret se partage?:eek: Non, c'est hraam;)

Retour