combien de temps pour voir les effets du sport sur le corp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joie2vivre
  • Date de début Date de début

joie2vivre

De jour en jour une issue
Salam a tous et toutes

Je me suis mise au sport depuis peu et revu mon alimentation (j'ai stoppé les grignotage, augmenter ma ration de fruit, légumes , viande et limite le gras).

Je cours 1h un jour sur 2. Bon j'ai commencé que récemment mais je voudrais savoir combien de temps en tenant ce rythme jpourais espérer voir les résultat de mes efforts :D

J'ai une dizaine de kilos a perdre environ mais le nombre de kilos m'intérésse pas trop c'est surtout voir mon corp s'affiner (surtout jambes/fesses)

Merci

Salam a tous et toutes

Je me suis mise au sport depuis peu et revu mon alimentation (j'ai stoppé les grignotage, augmenter ma ration de fruit, légumes , viande et limite le gras).

Je cours 1h un jour sur 2. Bon j'ai commencé que récemment mais je voudrais savoir combien de temps en tenant ce rythme jpourais espérer voir les résultat de mes efforts :D

J'ai une dizaine de kilos a perdre environ mais le nombre de kilos m'intérésse pas trop c'est surtout voir mon corp s'affiner (surtout jambes/fesses)

Merci

Les corps de chacun réagissent différemment ... fait des recherches sur ton métabolisme tu saura quoi faire plus précisément

Ton footing c'est du cardiotraining tu vas surtout puiser dans tes graisses comme ça donc perdre des kg, ça va te raffermir un peu mais si tu cherches surtout ce genre d'effet cardio c'est pas le top

Ton footing c'est du cardiotraining tu vas surtout puiser dans tes graisses comme ça donc perdre des kg, ça va te raffermir un peu mais si tu cherches surtout ce genre d'effet cardio c'est pas le top

oui effectivement je veux m'affiner (perte en cm en tour de cuisses et de fesses :eek: ) Raffermir ma peau est un plus qui ne me déplait pas

oui effectivement je veux m'affiner (perte en cm en tour de cuisses et de fesses ) Raffermir ma peau est un plus qui ne me déplait pas

Pour tes kg: ton heure de footing c'est tres bien
si tu as une bonne hygiène de vie à coté c'est le top

C'est quoi tes mensurations ? attends je te mp pour ça :D (par contre moi c'est pas pour draguer contrairement a Dinor :D )

C'est quoi tes mensurations ? attends je te mp pour ça (par contre moi c'est pas pour draguer contrairement a Dinor

trop compléxé pour le dire :rouge:

je fait sport + alimentation équilibré (ca ma trop soulé les régimes ca ma fait plus grossir qu'autre chose :( )

C'est quoi tes mensurations ? attends je te mp pour ça :D (par contre moi c'est pas pour draguer contrairement a Dinor : D )

Moi jvais lui rendre service c'est mon rôle en + elle a 26 ans !!! :eek: je veux juste faire d'elle une reine de beauté ^^ avec mes conseils

trop compléxé pour le dire :rouuge:

je fait sport + alimentation équilibré (ca ma trop soulé les régimes ca ma fait plus grossir qu'autre chose )

lol c'est pour ça que je voulais passer par mp :langue:

Si tu fais une heure tous les 2jours c'est tres bien le plus important c'est la régularité
à ça tu peux associer des exercices pour tes fessiers/abdos si tu es motivée

Pour la perte de poids je pense que si tu t'en tiens a 3/4kg de perte par moi c'est tres bien

Moi jvais lui rendre service c'est mon rôle en + elle a 26 ans !!! :eeeek: je veux juste faire d'elle une reine de beauté ^^ avec mes conseils

oui et quand elle sera sublimée tu lui rappelles qu'elle doit etre reconnaissante c'est ça?? :D

lol c'est pour ça que je voulais passer par mp :langue:

Si tu fais une heure tous les 2jours c'est tres bien le plus important c'est la régularité

Pour la perte de poids je pense que si tu t'en tiens a 3/4kg de perte par moi c'est tres bien

oui et quand elle sera sublimée tu lui rappelles qu'elle doit etre reconnaissante c'est ça??

mdrrrrrrrr non c'est conseil sont gratuit suus sûre :langue:

lol c'est pour ça que je voulais passer par mp :lan gue:

oui et quand elle sera sublimée tu lui rappelles qu'elle doit etre reconnaissante c'est ça?? :D

Mdrrrrr toi alors :D ^^ n'oublions pas ceux qui nous aident ^^

Retour