Combien d'enfants Sarko as tu tué cette nuit?

ce belge est le symbole de toute la décadence européenne , des êtres féminisé sans patriotisme qui sont prêt à copuler avec les pires dictateurs tant qu'il est anti-occidental

Meuse,

Khadafi à la différence de Sarko n'est pas soutenu par la communauté internationale...

La guere tue....des deux côtés.

Même une guerre civile.

Tu peux pleurer, hurler ou sauter sur ta chaise comme un cabri tout en tapotant sur ton ordinateur....tu n'empêcheras pas de nouvelles victimes.

Ni en Libye, ni en Syrie, ni en Somalie, ni en...., ni au.....

La guere tue....des deux côtés.

Même une guerre civile.

Tu peux pleurer, hurler ou sauter sur ta chaise comme un cabri tout en tapotant sur ton ordinateur....tu n'empêcheras pas de nouvelles victimes.

Ni en Libye, ni en Syrie, ni en Somalie, ni en...., ni au.....

Du calme !!!!

Tu trouves ça normal ?

regardes la vidéo au lieu de venir fredonner tes refrains quotidiens......

Et tu comprendras peut être....J'empecherai peut être pas de nouvelles victimes mais si je peux contribuer à ce que les gens pensent moins en égoïste comme tu sembles très bien le faire, ce sera déjà ça de gagner.....
A leur place, t'aurais peut être apprécié qu'on parle de toi.....Non ?

RIEN NE JUSTIFIE LA MORT D INNOCENTS !!!

Du calme !!!!

Tu trouves ça normal ?

regardes la vidéo au lieu de venir fredonner tes refrains quotidiens......

Et tu comprendras peut être....J'empecherai peut être pas de nouvelles victimes mais si je peux contribuer à ce que les gens pensent moins en égoïste comme tu sembles très bien le faire, ce sera déjà ça de gagner.....
A leur place, t'aurais peut être apprécié qu'on parle de toi.....Non ?

RIEN NE JUSTIFIE LA MORT D INNOCENTS !!!

compassion a sens unique et sentimentalisme idéologique surtout !
faut dire a ce collabo d'aller pleurer aussi sur la tombe des victimes de khadafi ou assad
mais en vérité tous ces indigènes en l’intéresse pas une seconde , ce qui l’intéresse c'est juste de pouvoir taper sur l'occident

compassion a sens unique et sentimentalisme idéologique surtout !
faut dire a ce collabo d'aller pleurer aussi sur la tombe des victimes de khadafi ou assad
mais en vérité tous ces indigènes en l’intéresse pas une seconde , ce qui l’intéresse c'est juste de pouvoir taper sur l'occident

Et il le fait injustement, illégitimement?

Sincèrement je vais être franc.

Je suis a 100% derrière la palestine. Mais sincèrement glorifier des intellectuels radicaux comme Alain Soral ou Michel Collon qui ont trouvé leur public pour leur diatribes anti-occidentales débiles n'aide pas les palestiniens. Au contraire.

Ce qui aide les palestiniens ce sont des hommes courageux comme Marwan Barghouti ou tous les gens qui ont pris place dans la flotte pour désenclaver Gaza.

Retour