Combien d'enfants souhaiteriez-vous ou comptez-vous avoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début

ctoulouse

Bladinaute pas averti
assalamou alaykoum,

NON, je ne me trompe pas de rubrique !

je vous previens que la question induit en erreur, alors reflechissez "a deux fois" avant de poster !

---
---
---
Al-Baqara 2.187. Ohilla lakum laylata alssiyami alrrafathu ila nisa-ikum hunna libasun lakum waantum libasun lahunna AAalima Allahu annakum kuntum takhtanoona anfusakum fataba AAalaykum waAAafa AAankum faal-ana bashiroohunna "waibtaghoo ma kataba * allahu lakum" *** wakuloo waishraboo hatta yatabayyana lakumu alkhaytu al-abyadu mina alkhayti al-aswadi mina alfajri thumma atimmoo alssiyama ila allayli wala tubashiroohunna waantum AAakifoona fee almasajidi tilka hudoodu Allahi fala taqrabooha kathalika yubayyinu Allahu ayatihi lilnnasi laAAallahum yattaqoona

(***) ce que je traduis par "et recherchez ce que a décrété ALLAH pour vous"
(*) kataba > maktoub

Environs 60 avec 15 femmes différentes toutes pucelle et chaste ensuite une fois vieille je les renierai en prétextant qu'elles mon tromper puis lapidation ! puis j'en prendrais des plus "neuf" et je recommencerai mais cette fois sans les gosses...

bien je te croire !

sans faire d'enfants ( si chacun de nous arrêter de faire des enfants ou ne fera pas d'enfants pour ceux qui non poins d'enfants que restera pour adore dieu ?

oui, mais c'est une grosse responsabilité les enfants, c'est pas tout d'en avoir..faut savoir les éduquer, en faire une bonne progéniture..y'en a qui font des enfants et quand ils deviennent plus grands, ils les abandonnent au niveau de l'éducation, petit, c'est mignon, mais après..

Aleykoum salam

Je ne comprends pas ton post

Quel est le but de poser une question quelconque puis sortir une phrase du contexte d'un verset.....

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

salam

Je ne saurais t'expliquer quoi que ce soit car je n'ai RIEN compris de son thread... :D

Tu es très courageuse d'avoir été la première à dire tout haut ce que les autres ont dit tout bas, et moi qui pensais que j'ai perdu quelques points de mon QI en lisant son post! :D

Je ne saurais t'expliquer quoi que ce soit car je n'ai RIEN compris de son thread... :D

Tu es très courageuse d'avoir été la première à dire tout haut ce que les autres ont dit tout bas, et moi qui pensais que j'ai perdu quelques points de mon QI en lisant son post! :D
a toi aussi un like
ta premiere reponse etait la bonne mais tu n as pas su la developper !
je sait pas mais il me semble que pour ceux qui sont capable de faire des enfants il on toujours le choix d'en faire ou non

Aleykoum salam

Je ne comprends pas ton post

Quel est le but de poser une question quelconque puis sortir une phrase du contexte d'un verset.....

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

salam

Je pense qu'il veut dire que la seule chance de se maintenir pour l'islam, c'est que les musulmans fassent beaucoup d'enfants.
Entre l'interdiction de changer de religion et l'interdiction d'épouser un non musulman ( ce qui revient à dire que tout enfant né d'un homme ou d'un femme musulman sera musulman) une forte natalité est la meilleure garantie du maintien de l'islam.

C'est pas faux d'ailleurs.

Ceci dit il faut que tous ces petits musulmans en herbe restent incultes, qu'ils renoncent à s'instruire, ou qu'une fois instruit ils renoncent à réfléchir, qu'ils restent enfermés la tête dans le sac, loin d'internet pour ne jamais apprendre que d'autres ont mieux réussis qu'eux en professant une religion diamétralement opposée. Il faut qu'ils n'aspirant jamais à la liberté et soit content d'être des esclaves.
Il faut que les femmes acceptent d'être inférieurs même après avoir eu de meilleurs notes que les garçons sur les bancs de l'école. Il faut supporté la structure tribale de la société avec la soumission aux hommes et aux vieux.

Bon c'est mal barré !! Quand on voit la généralisation de la famille nucléaire dans le monde ( un homme une femme et leurs enfants : qui est une structure chrétienne et non pas musulmane) et quand on voir les mouvements de récoltes arabes... Il y a encore du travail.... mais je ne m’inquiète pas. L'homme est fait pour la liberté et l'amour..

La religion de l'esclavage consenti, à mon avis, cela n'a pas trop d'avenir !

Je pense qu'il veut dire que la seule chance de se maintenir pour l'islam, c'est que les musulmans fassent beaucoup d'enfants.
Entre l'interdiction de changer de religion et l'interdiction d'épouser un non musulman ( ce qui revient à dire que tout enfant né d'un homme ou d'un femme musulman sera musulman) une forte natalité est la meilleure garantie du maintien de l'islam.

C'est pas faux d'ailleurs.

Ceci dit il faut que tous ces petits musulmans en herbe restent incultes, qu'ils renoncent à s'instruire, ou qu'une fois instruit ils renoncent à réfléchir, qu'ils restent enfermés la tête dans le sac, loin d'internet pour ne jamais apprendre que d'autres ont mieux réussis qu'eux en professant une religion diamétralement opposée. Il faut qu'ils n'aspirant jamais à la liberté et soit content d'être des esclaves.
Il faut que les femmes acceptent d'être inférieurs même après avoir eu de meilleurs notes que les garçons sur les bancs de l'école. Il faut supporté la structure tribale de la société avec la soumission aux hommes et aux vieux.

Bon c'est mal barré !! Quand on voit la généralisation de la famille nucléaire dans le monde ( un homme une femme et leurs enfants : qui est une structure chrétienne et non pas musulmane) et quand on voir les mouvements de récoltes arabes... Il y a encore du travail.... mais je ne m’inquiète pas. L'homme est fait pour la liberté et l'amour..

La religion de l'esclavage consenti, à mon avis, cela n'a pas trop d'avenir !

Tu faits beaucoup d'amalgame entre le comportement des musulmans et l'islam...mais connaissant ta mauvaise foi crasse cela ne m'étonne pas ! et sa ce prétend de bonne foi chrétienne...

Sinon des parents qui éduquer leur enfants dans l'islam je voie pas où est le mal ! si on laisse les parents athée éduqué leur enfants dans l'athéisme je voie pas pourquoi on devrait obliger les "autres parent" à élever leur enfants dans un sens contraire à leur conviction...

Tu faits beaucoup d'amalgame entre le comportement des musulmans et l'islam...mais connaissant ta mauvaise foi crasse cela ne m'étonne pas ! et sa ce prétend de bonne foi chrétienne...

Sinon des parents qui éduquer leur enfants dans l'islam je voie pas où est le mal ! si on laisse les parents athée éduqué leur enfants dans l'athéisme je voie pas pourquoi on devrait obliger les "autres parent" à élever leur enfants dans un sens contraire à leur conviction...

Je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai moi même éduqué mes enfants dans la religion catholique, je ne peux pas reprocher aux musulmans de transmettre leur religion à leurs enfants.
Ce n'est pas aux musulmans que je fais des reproches, je les tiens pour des victimes. C'est à l'islam que je fais des reproches.
Je reproche à l'islam d'être une entrave à la liberté :
- de croire ( condamnation à mort théorique des apostats)
- d' être gouverné ( califat)
-de légiférer ( charia)
-de s'habiller selon le climat et non selon une pudibonderie perverse qui condamne les femmes à être maltraitées dans leur habillage.
-d'aimer et de choisir librement son conjoint.

Je reproche à l'islam sa conviction que les hommes sont inégaux :
-les musulmans étant supérieurs aux autres et étant censé les diriger??? !!!
-les hommes libres étant supérieurs aux esclaves!!!
-les hommes étant supérieurs aux femmes???!!!
-les riches supérieurs aux pauvres!!!
-les bien portants supérieurs aux malades!!!.

Je reproche beaucoup de choses à l'islam, j'arrête la liste là.

Mais je ne reproche rien aux musulmans qui sont les victimes d'une fausse révélation qui les enferme dans un esclavage spirituel, humain et intellectuel absolu...

Ce n'est pas aux musulmans que je fais des reproches, je les tiens pour des victimes. C'est à l'islam que je fais des reproches.

L'affirmation peut se formuler autrement: l'islam est la vraie victime de la perversion d'une bonne partie des musulmans.

Beaucoup de musulmans le croient car il peuvent discerner la bêtise et cruanté humaine de la miséricorde divine. C'est ce qui fait de nous des musulmans.

Voilà la différence entre nous ; des musulmans comme misszara, breakbeat,compassion,nadia, nouveaupseudo,saphir,etc. -la liste est très longue- et les personnes comme toi.

Retour