Combien d'enfants souhaiteriez-vous ou comptez-vous avoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai moi même éduqué mes enfants dans la religion catholique, je ne peux pas reprocher aux musulmans de transmettre leur religion à leurs enfants.
Ce n'est pas aux musulmans que je fais des reproches, je les tiens pour des victimes. C'est à l'islam que je fais des reproches.
Je reproche à l'islam d'être une entrave à la liberté :
- de croire ( condamnation à mort théorique des apostats)
- d' être gouverné ( califat)
-de légiférer ( charia)
-de s'habiller selon le climat et non selon une pudibonderie perverse qui condamne les femmes à être maltraitées dans leur habillage.
-d'aimer et de choisir librement son conjoint.

Rien que pour démontré ta mauvaise foi crasse quand tu dis je cite "Je reproche à l'islam d'être une entrave à la liberté :
- de croire ( condamnation à mort théorique des apostats)" :

Je te propose un verset :

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin»

Le Coran, IV, 137

Alors maintenant explique moi un truc, si l'islam ordonne de tuer les apostat, comment peuvent ils croire "de nouveaux" ? aller vas-y explique moi...

Je reproche à l'islam sa conviction que les hommes sont inégaux :
-les musulmans étant supérieurs aux autres et étant censé les diriger??? !!!
-les hommes libres étant supérieurs aux esclaves!!!
-les hommes étant supérieurs aux femmes???!!!
-les riches supérieurs aux pauvres!!!
-les bien portants supérieurs aux malades!!!.

Je reproche beaucoup de choses à l'islam, j'arrête la liste là.

Mais je ne reproche rien aux musulmans qui sont les victimes d'une fausse révélation qui les enferme dans un esclavage spirituel, humain et intellectuel absolu...

Beaucoup de rhétorique agréable pour prouver l'improuvable ! tu dis je cite :

"-les musulmans étant supérieurs aux autres et étant censé les diriger??? !!! "

Alors attend :

Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Comme tu peut le voir nous ne somme pas "victime d'une fausse révélation" mais d'un Dieu qui fait la différence entre les non musulman qui nous attaque et les non musulman qui veulent nous offrir la paix...

Ta haine envers l'islam te rend peu objective...

L'affirmation peut se formuler autrement: l'islam est la vraie victime de la perversion d'une bonne partie des musulmans.

Beaucoup de musulmans le croient car il peuvent discerner la bêtise et cruanté humaine de la miséricorde divine. C'est ce qui fait de nous des musulmans.

Voilà la différence entre nous ; des musulmans comme misszara, breakbeat,compassion,nadia, nouveaupseudo,saphir,etc. -la liste est très longue- et les personnes comme toi.

Ta conviction est sympathique !!

Juste une question !

As-tu lu le Coran?

Je peux de donner une citation coranique pour chacune de mes affirmations plus haut.
Le Coran est-il ton livre saint prétendument inspiré par Dieu, ou juste un livre de contes pour enfants que tu laisses au fond du placard en laissant les imams te bassiner avec une religion imaginaire qu'ils ont rendu acceptable pour une jeune fille éduquée en occident...En attendant que vous ayez pu importer la charia en Europe et que le vrai visage de l'islam s'y déploie dans toute sa splendeur. Et là , finit de rigoler.
cf coranique quand tu veux !!!

Ce n'est pas aux musulmans que je fais des reproches, je les tiens pour des victimes. C'est à l'islam que je fais des reproches.
Je reproche à l'islam d'être une entrave à la liberté :
- de croire Sourate 4-89: «Ils aimeraient que vous fussiez mécréants tout comme ils sont mécréants : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'amis chez eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez»
- d' être gouverné ( califat) Sourate 5-33 : «Rien d'autre: le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soit coupé la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre.»
-de légiférer ( charia) Sourate 33-36-39:«Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante lorsque Allah et Son Envoyé ont décidé d’une chose, d’avoir leur libre arbitre sur cette affaire... Que cela soit un ordre d’Allah à exécuter!»
-de s'habiller selon le climat et non selon une pudibonderie perverse qui condamne les femmes à être maltraitées dans leur habillage.
-d'aimer et de choisir librement son conjoint.

Je reproche à l'islam sa conviction que les hommes sont inégaux :
-les musulmans étant supérieurs aux autres et étant censé les diriger! :Sourate 3-110: «Vous formez la meilleure Communauté suscitée pour les hommes: vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable, vous croyez en Dieu.»

-les hommes libres étant supérieurs aux esclaves! :
Sourate 30-28: «De vous-même, pour vous, Il frappe un exemple : en avez-vous, parmi les esclaves que vos mains possèdent, que vous associiez à ce que Nous vous avons attribué, de sorte que vous en deveniez égaux ?»

-les hommes étant supérieurs aux femmes!:Sourate 2-228(fin):«Quand [aux femmes], elles ont des droits équivalents à leurs obligations... Mais les hommes ont le pas sur elles.»

-les riches supérieurs aux pauvres!!!Sourate 39-29 :«Dieu a frappé l’exemple d’un homme qui a chez lui des associés qui se chamaillent, et d’un homme qui passe lui-même contrat avec un autre, d’un négoce à crédit. Quoi! Les deux sont-ils égaux, dans l’exemple? Non Dieu merci! Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.»

-les bien portants supérieurs aux malades! : Sourate 16-76 : «Et Dieu frappe l’exemple de deux hommes : l’un d’eux est muet, capable de rien, cependant qu’il est à charge de son patron, - où qu’on envoie, il n’apporte rien de bien : - serait-il l’égal de celui qui commande la justice cependant qu’il est sur le droit chemin.»
Sourate 13-16 : «Sont-ils égaux, le voyant de l’aveugle ?»

Je reproche beaucoup de choses à l'islam, j'arrête la liste là.

Mais je ne reproche rien aux musulmans qui sont les victimes d'une fausse révélation qui les enferme dans un esclavage spirituel, humain et intellectuel absolu...

Attend tu "ose" demander à quelqu'un si il a lu le Coran alors que toi, vue tes grosses lacunes, tu semble l'avoir lu partiellement le Coran...sur anti-islamsarace.com...
Et oui, j'ose !!!
J'ai lu complètement le coran plusieurs fois et dans plusieurs traductions.
Et toi, l'as tu lu dans une langue que tu comprennes réellement ?

J'ai déjà remarqué en parlant avec les musulmans qu'ils sont d'autant plus convaincu que le Coran est inspiré par Dieu qu'ils ne l'ont jamais lu...
Çà donne à réfléchir, non?

Et oui, j'ose !!!
J'ai lu complètement le coran plusieurs fois et dans plusieurs traductions.
Et toi, l'as tu lu dans une langue que tu comprennes réellement ?

J'ai déjà remarqué en parlant avec les musulmans qu'ils sont d'autant plus convaincu que le Coran est inspiré par Dieu qu'ils ne l'ont jamais lu...
Çà donne à réfléchir, non?

Moi j'ai lu le Coran plusieurs fois et encore actuellement...d'ailleurs je tes posé une question, tu dis que le Coran stipule que les musulmans doivent tuer tous non musulmans or on lis au verset 89 de la sourate 4 :

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

le 90 lui dis :

excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Donc que tu à lu le coran oui, mais uniquement dans l'idée de le dévalorisé, c'est pour ça que dés que tu tombe sur le verset 89 tu le note bien dans ta petite tête de vieille pie, mais dés que tu tombe sur le 90 "PAF ! AMNÉSIE !".

Tous les site anti-islam (comme toi en faite) poste le verset 89 de la sourate 4 mais ne parle pas du 90...donc tes préshi présha à la petite semaine et la lectrice du dimanche que tu est sont juste bonne à terminé en ridicule...

Ta conviction est sympathique !!

Juste une question !

As-tu lu le Coran?

Tu connais la réponse car j'ai déjà eu l'occasion de démontrer ta mauvaise foi et ton comportement ignoble.

Tu biaises le coran avec autant de facilité qu'un arnaqueur professionnel.

Ce sont les gens comme toi qui ont bousillé les messages qui ont précédé le coran et ce sont toujours les gens de ton espèce qui continuent à le faire tout en se considérant comme des musulmans.

Honte à toi et à tes manœuvres! Je me jetterai moi-même en enfer le jour-j si Jésus te reconnait parmi ses suiveurs/ communauté!

assalamou alaykoum,

NON, je ne me trompe pas de rubrique !

je vous previens que la question induit en erreur, alors reflechissez "a deux fois" avant de poster !

---
---
---
Al-Baqara 2.187. Ohilla lakum laylata alssiyami alrrafathu ila nisa-ikum hunna libasun lakum waantum libasun lahunna AAalima Allahu annakum kuntum takhtanoona anfusakum fataba AAalaykum waAAafa AAankum faal-ana bashiroohunna "waibtaghoo ma kataba * allahu lakum" *** wakuloo waishraboo hatta yatabayyana lakumu alkhaytu al-abyadu mina alkhayti al-aswadi mina alfajri thumma atimmoo alssiyama ila allayli wala tubashiroohunna waantum AAakifoona fee almasajidi tilka hudoodu Allahi fala taqrabooha kathalika yubayyinu Allahu ayatihi lilnnasi laAAallahum yattaqoona

(***) ce que je traduis par "et recherchez ce que a décrété ALLAH pour vous"
(*) kataba > maktoub
2 ça me semble un bon chiffre :D

Tu connais la réponse car j'ai déjà eu l'occasion de démontrer ta mauvaise foi et ton comportement ignoble.

Tu biaises le coran avec autant de facilité qu'un arnaqueur professionnel.

Ce sont les gens comme toi qui ont bousillé les messages qui ont précédé le coran et ce sont toujours les gens de ton espèce qui continuent à le faire tout en se considérant comme des musulmans.

Honte à toi et à tes manœuvres! Je me jetterai moi-même en enfer le jour-j si Jésus te reconnait parmi ses suiveurs/ communauté!
bonsoir ma misszara comment vas tu ? :D

ptin

franchement moi je pourrai pas me barrer sans avoir eu un bambin mâle, je serai capable de prendre la première qui passe (bon pas tout a fait la première on est d'accords :-D) pour avoir un bambin

ps bon match

Tu rigoles j'espere ?

Tout bambin qui nait revient à la mère, c'est risqué comme pari si il y a litige, surtout en partant des le départ sur de pas super bases...
Enfin je sais pas, m'écoute pas trop...

ps : je regarde pas lol, j'attends le résultat avec l'apparition de FPP :D

Tu rigoles j'espere ?

Tout bambin qui nait revient à la mère, c'est risqué comme pari si il y a litige, surtout en partant des le départ sur de pas super bases...
Enfin je sais pas, m'écoute pas trop...

ps : je regarde pas lol, j'attends le résultat avec l'apparition de FPP :D
non wallah je suis super sérieux, mais je m'accorde avec la mère, si je l'aime pas bien sur

elle fait le gamin pour moi et après je m'en occupe totalement

je sais que la loi favorise la femme, mais si je le veux vraiment, elle aura pas le choix

ps j'ai un lien sur le net si tu veux, ça joue pas trop mal, Pastore a touché le poteaux, y avait un péno pour Paris, je pense que le PSG va l'emporter

non wallah je suis super sérieux, mais je m'accorde avec la mère, si je l'aime pas bien sur

je sais que la loi favorise la femme, mais si je le veux vraiment, elle aura pas le choix

ps j'ai un lien sur le net si tu veux, ça joue pas trop mal, Pastore a touché le poteaux, y avait un péno pour Paris, je pense que le PSG va l'emporter

mdrrrrr qu'est ce que tu racontes toi?

wa fais attention que la fille te la fasse pas a l'envers, quoi :D

ok balance ;)

Retour