Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sacrée blabilette...tu es trop comique avec tes sujets...Il est temps de trouver un mari ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Tu as besoin d'un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....n'est-ce-pas???
c quoi le rapport hamdoulilah 94 ?
Aucun....juste qu'il te faut un mari comme ça, tu auras de quoi t'occuper mdrrrrrrrrrrrrrr...........ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............hahahahahaha....coquine....va....
eh bien restons dans le cadre de la discussion.
Je trouve ça marrant les hommes enceints qui accouchent sur bladi
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............
En passant Aidekoum Moubarak à tous mes frères et soeurs Fi Allah....
eh bien restons dans le cadre de la discussion.
Je trouve ça marrant les hommes enceints qui accouchent sur bladi
Pourquoi pas de mariage blabilette ?
Oui vous avez raison, il faut prendre tout son temps ^^
Pour le sujet : bin c'est normal d'être enceinte pour un homme. Le seul problème reste l'évacuation du bébé qui risque de traverser une zone de turbulence odorante.
.....Par césarienne c'est une autre solution
toi aussi tu es tombé enceint sur bladi ?!
sacrée blabilette...tu es trop comique avec tes sujets...Il est temps de trouver un mari ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Tu as besoin d'un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....n'est-ce-pas???
Aucun....juste qu'il te faut un mari comme ça, tu auras de quoi t'occuper mdrrrrrrrrrrrrrr...........ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............hahahahahaha....coquine....va....
ah oui l'accochement fut rude tres tres rude!
Pourtant je ne t'ai jamais entendu parler d'une quelconque grossesse
Sauf si tu as un autre pseudo bien évidemment
Mdr et le gosse il sort par ou ? et puis ou est-ce qu'il va taper la pose dans notre corps ?
sauf si on l'extirpe du ventre genre cesarienne
c est quoi ce sujet de fou?
ça va pas? tu veux qu on en parle D
j'avouee mais là ça dépasse tout entendement
je t aimais bien pourtant blabilette lol
Tu es la créatrice des posts les plus débiles et inutiles qui soit et je t'en félicite, si on pouvait t'accorder un prix nobel je t'en aurai volontiers accorder 3 en même temps :
Le prix nobel de la débilité
Le prix nobel de l'inutilité
Le prix nobel du non sens
Ne m'excluez pas c'est une blague loooool blabliette je t'aime beaucoup tes posts me font grave rire ... :roes:
enceints et ont mis au monde des gosses sur bladi ?
.j'ai rien compris à ce poste..........................;