Combien d'hommes sont tombés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
sacrée blabilette...tu es trop comique avec tes sujets...Il est temps de trouver un mari ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Tu as besoin d'un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....n'est-ce-pas???

Oui vous avez raison, il faut prendre tout son temps ^^

Pour le sujet : bin c'est normal d'être enceinte pour un homme. Le seul problème reste l'évacuation du bébé qui risque de traverser une zone de turbulence odorante.

Oui vous avez raison, il faut prendre tout son temps ^^

Pour le sujet : bin c'est normal d'être enceinte pour un homme. Le seul problème reste l'évacuation du bébé qui risque de traverser une zone de turbulence odorante.

oh non oh non oh non oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smileyvert:

sacrée blabilette...tu es trop comique avec tes sujets...Il est temps de trouver un mari ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Tu as besoin d'un mari mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....n'est-ce-pas???

Aucun....juste qu'il te faut un mari comme ça, tu auras de quoi t'occuper mdrrrrrrrrrrrrrr...........ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............hahahahahaha....coquine....va....

wa le comique de fou

Tu es la créatrice des posts les plus débiles et inutiles qui soit et je t'en félicite, si on pouvait t'accorder un prix nobel je t'en aurai volontiers accorder 3 en même temps :

Le prix nobel de la débilité
Le prix nobel de l'inutilité
Le prix nobel du non sens

Ne m'excluez pas c'est une blague :D loooool blabliette je t'aime beaucoup tes posts me font grave rire ... :rolleyes:

Tu es la créatrice des posts les plus débiles et inutiles qui soit et je t'en félicite, si on pouvait t'accorder un prix nobel je t'en aurai volontiers accorder 3 en même temps :

Le prix nobel de la débilité
Le prix nobel de l'inutilité
Le prix nobel du non sens

Ne m'excluez pas c'est une blague loooool blabliette je t'aime beaucoup tes posts me font grave rire ... :roes:

tta wa tta wa tta ... gha jme3 shla9mek tbda triyegu 3liya b jawa2iz 8oubel.. machi nobel :D

gha dak noukta dialek " savoir si vous khokho " dayer fiha ta9riban alf message gha bo7dek ma3awnek fihom 7ed

tta nooooooooooooooooood o fe9 a sat :D

ps: "non sens" makdebtish .. hadik spicialiti diali

aidek mabrouk a dinor

Retour