et bla kdob
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je dis on va me khteb sur place!
Tu ne veux pas savoir aussi combien on gagne et combien on a sur notre compte?
bda nta lawal,
ch7el tete dakhale??
oui oui dis nous tout
j'ai deja vu que t'es prete à j-10 de faire les soldes hhhh
waaaaaaaaaaaaaaaaaaw je khtabCa me fait rire les soldes à croire que les gens s'achètent des vêtements durant cette période il est vrai que t'as de bonnes choses comme des vieux trucs qui sont en stock depuis un bon moment et d'une ancienne collection za3ma.
Disons que je gagne 3000/ mois tous les mois 1800 vont sur mon Livret A (ne me sors pas que c'est hram) et ensuite le reste c'est pour mes besoins d'un mois et toi?
waaaaaaaaaaaaaaaaaaw je khtab
Sûre ou pas?
Ne me dis pas que je dois apporter mes relevés bancaires comme preuve.LOOOL!!!
non je te fais confiance . en plus t'as pas un trou sur la main c'est ce que cherches chaque homme ;-)
je te khtob Dounia! Dis moi tu es une fassie?Vive les hommes d'aujourd'hui.
je te khtob Dounia! Dis moi tu es une fassie?
non je compte sur elle je n'ai que dalle moi.iwa . dir essaf ;-)
non je compte sur elle je n'ai que dalle moi.
Plus que 10 000 euros, au dessus c'est confidentiel...
oh mais ca se fait de poser ce genre de question lol
ya dak chi li bariyin ntoma
iwa . dir essaf ;-)
Random a dit:non je compte sur elle je n'ai que dalle moi.
Iwa lae a si bariyene chi rajel i9oune labess 3li.
Oh c'est mignon deux hommes qui se battent pour moi même dans mes plus grands rêves je n'aurais pas pu imaginé de mieux, merci.
On fait comment je te file la dot ou c'est toi qui me la file?
Non je ne suis pas fessiya walakine ana maghribiya hadga.
espece de material girl
ana 5amidon chakeron lolPourquoi t'as pas voulu la joué material boy hein.
l'argent ne fait pas le bonheur
je viens te khtob Dounia?Hum...à qui dis tu!
Effectivement l'argent ne fait pas le bonheur mais contribue après le principal c'est d'être entouré des gens qu'on aime et en bonne santé!=)
je viens te khtob Dounia?
comment ca pourquoi? tu ne veux pas te marier? Moi je suis pret et tu ne va pas etre décueQuand, à quelle heure, où, pourquoi?
comment ca pourquoi? tu ne veux pas te marier? Moi je suis pret et tu ne va pas etre décue
c'est a l'homme ca non? a moins que tu n'en sois unOué bon c'est qui qui file la dot toi ou moi?
c'est a l'homme ca non? a moins que tu n'en sois un
c'est cool, alors on commence les procédures!!Attends je vérifies au cas où.
Non c'est bon je n'en suis pas un j'ai bien vérifié en haut et en bas...enfin attends j'ai un petit doute quand même...si c'est bon je suis une femelle...waw c'est rassurant!!!
c'est cool, alors on commence les procédures!!
Non, on commence d'abord par le commencement t'es partie vers la fin la !!Quelles procédures? De divorces déjà tu vas vite!!!LOOOOL!!!