Combien epargnez-vous par mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tantan2010
  • Date de début Date de début
oui oui dis nous tout :D

j'ai deja vu que t'es prete à j-10 de faire les soldes hhhh

Ca me fait rire les soldes à croire que les gens s'achètent des vêtements durant cette période il est vrai que t'as de bonnes choses comme des vieux trucs qui sont en stock depuis un bon moment et d'une ancienne collection za3ma.

Disons que je gagne 3000€/ mois tous les mois 1800€ vont sur mon Livret A (ne me sors pas que c'est hram) et ensuite le reste c'est pour mes besoins d'un mois et toi?

Ca me fait rire les soldes à croire que les gens s'achètent des vêtements durant cette période il est vrai que t'as de bonnes choses comme des vieux trucs qui sont en stock depuis un bon moment et d'une ancienne collection za3ma.

Disons que je gagne 3000€/ mois tous les mois 1800€ vont sur mon Livret A (ne me sors pas que c'est hram) et ensuite le reste c'est pour mes besoins d'un mois et toi?
waaaaaaaaaaaaaaaaaaw je khtab:D

Ce n'est qu'un conseil quelque soit le salaire
le plus cadeau c'est le respect que l'homme doit a sa femme
et l'amour morale quelle partage avec lui !!!!

la sante et la joie de vivre dépasse le salaire

25% du salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tjrs dit, c'est *** de mourir avec un compte en banque bien garni du coup je ne suis pas une très bonne épargnante....lol

Le stricte minimum et encore...je pioche dedans.

ya dak chi li bariyin ntoma

Iwa lae a si bariyene chi rajel i9oune labess 3li.

iwa . dir essaf ;-)

Oh c'est mignon deux hommes qui se battent pour moi même dans mes plus grands rêves je n'aurais pas pu imaginé de mieux, merci.:D

Random a dit:
non je compte sur elle je n'ai que dalle moi.

On fait comment je te file la dot ou c'est toi qui me la file?

Non je ne suis pas fessiya walakine ana maghribiya hadga.

Iwa lae a si bariyene chi rajel i9oune labess 3li.

Oh c'est mignon deux hommes qui se battent pour moi même dans mes plus grands rêves je n'aurais pas pu imaginé de mieux, merci.:D

On fait comment je te file la dot ou c'est toi qui me la file?

Non je ne suis pas fessiya walakine ana maghribiya hadga.

espece de material girl :D

Retour