Combien lui envoyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salissant
  • Date de début Date de début
bonjour, je vais bientot me marier avec une sénégalaise (afrique de l'ouest) nous projetons qu'elle vienne vivre ici avec moi au quebec. cependant vu qu'elle vins de finir ses études elle ne travaille pas encore mais vie chez ses parents. je dois l'entretenir et je ne sais pas quelles combien lui envoyer pour gerer ses dépenses quotidiennes (entretien, transport , santé, nouriture, loyer éventuellement) que me conseillez vous?

bonjour, je vais bientot me marier avec une sénégalaise (afrique de l'ouest) nous projetons qu'elle vienne vivre ici avec moi au quebec. cependant vu qu'elle vins de finir ses études elle ne travaille pas encore mais vie chez ses parents. je dois l'entretenir et je ne sais pas quelles combien lui envoyer pour gerer ses dépenses quotidiennes (entretien, transport , santé, nouriture, loyer éventuellement) que me conseillez vous?
attend je comprend pas tu est une femme?

le mariage homo est accepté au senegal :eek:

ps té bien une femme toi ??

1500 euros par semaine soit environ 982 500 francs CFA ,(merci google!) je pense qu'il y'a de quoi couvrir ces frais! :D
voila mon conseil :D

1500 euros par semaine soit environ 982 500 francs CFA ,(merci google!) je pense qu'il y'a de quoi couvrir ces frais! : D
voila mon conseil : D

ca, c'est pour les frais courants,
des suppléments devront bien sur etre envoyés pr les aïd, la nouvelle année, son anniversaire et tout anniversaire de sa tribu

De rien ;)

:D
lol

Nan mais sérieux comment on peut savoir l'auteur ? on connait les conditions de vie au Sénégal ? on es des kahlouches ?:eek:

demande lui et c'est fini

Nan mais sérieux comment on peut savoir l'auteur ? on connait les conditions de vie au Sénégal ? on es des kahlouches ?:eek:

demande lui et c'est fini
non mais sa va ou quoi jamais demander a une femme librement elle va lui dire un montant trop haut et si il donne pas il sera considérer comme radin mdrr mais demande a son entourage qui a la même activité pour savoir

excusez moi tous, car en fait je suis nouveau sur le site et j'atendais la validation de mon message avant de répondre.

a la question si je suis une femme je réponds non je suis un homme

a l'affirmation qu'1 euro = un million en afrique je réponds que concretement 1 euro équivaut à 655,957 fcfa (monnaie utilisée par le sénégal) et j'ajoute que le niveau de vie est plutot élevé pour ce qui est offert

aux divers affirmation qui sous entandent que la femme dont je parle serais matérialiste, je ressure ces septique en leur disant que depuis 5 ans que nous nous connaissons, elle ne m'a jamais rien demandé. ce geste je le fais parce que je veux le faire.

a la proposition du montant de plus de 900 mille frans CFA. je me dit que c'est trop pour mes moyens je ne suis pas capable de faire autant.

je demande est ce qu'un motant autour de 200 mille frans cfa par mois (environ 455 cad) est raisonnable, tropn ou pas suffisant?

merci à tous pour vos réponses.

De toute façon, la somme que tu versera n'est que le début d'une longue série. Une fois marié, ton épouse dervra régulièrement envoyer du flouze en afrique pour entretenir la famille. Mais si c'est par amour, sort ton chéquier et paye

Retour