combien vous avez payé pour les frais de l'embassade

Bonjour mes amis ;
d'apres vos connaissance de cause , j'aimerai bien savoir combien avez vous payé pour l'embassade ??
la consielere m'a demandé de payer 7300 DH presque 912.5 en DAC
Ceci on déposant le dossier principale cette somme est endehors des frais de l'agence .
merci de m'eclaircire la situation

bonjour !
tu parle des frais de demande de visa permanent ou les frais à payer pour le visa?
bon, voir le chiffre que tu'as mis (7300dh) je pense que tu'as fais erreur, c'est 3700 dh pour les frais pour obtenir ton visa.
si tu parle des frais de demande de visa permanent(ca s'envois aprés passer l'entrevu de selection) les fais c'est un cheque certifié(ou de banque) d'une valeur de 3900 dh.

salut ,je parle des frais avec la deposition de la demande principale et 7300 c'est les frais de l'embassade .
c'est vraiment loin de l'entrevu , la conseilere m'a demandé de donner cette somme en espece avec un recu ou avec un cheque certifié au non de l'embassade de canada

salam khalid,
je te tiens que je suis une femme mariée avec deux enfants en charge moins de 21 ans
sachant que suis la reliquant principale, je trouve que cette somme est enorme et si je ne men suis acceptée en entrevenu hazni el ma.
et en plus cette somme est en dehors des frais demendé par la firme installé à casa
est ce c'est logique

bonsoir !
je confirme la somme elle est logique, tu paye la meme somme que ton mari et tu en ajoute celle des deux enfants, ne t'inquiéte pas pour l'entrevue si tu'as un dossier bien préparé , les questions ne seront que pour augmenter les points,tu verra c si simple

salam !
la famille(un mri et des enfants c un atout) + l'age (moins de 35 ca donne 10pts), l'experience professionnelle (approuvé par la cnss + contrat anapec)+les diplomes (on accepte les diplomes d'Etat)...
si tu'as postulé pour le québec c'est pas grave pour ton anglais, faut juste que tu te debrouille un peu (enfin je parle du dossier pour québec, parce que l'autre il a d'autres critéres).
le compte bancaire n'est plus un obstacle(tu n'as qu'à signé un document que tu peux subvenir tes besoins pendant les premiers 3 mois de ton arrivée à québec.
le reste c des questions sur la vie la bas, le loyer, l'integration, aussi avoir une idée sur les grandes villes, la population, les grandes sociétés, les spécialités de l'industrie au québec...

salut khalid,
mercib de ta reponse , je peux te dire quemon dossier est accepté et j'ai deposé le dossier principale apparament tt est bon sachant que mon age est de 36 ans et mon mari a 43 ans.
la somme de subvention est ce que il faut donner un justifiatif lors de l'entrevenu car on compte de vendre la voiture une fois passer la visite medicale.
j'ai une question , sur casa j'ai un apparte qu'on paye sa traite est ce que je peux la louer meubler en mme temps la traite payer et garder mon chez moi on sais jamais.
a tres bien tot

tu'as déposé le dossier principale(tu veux dire que tu'as passé l'entrevue???et tu'as déposé le dossier pour demande de visa permanent??)

sur la question de l'appart mieux ne pas vendre, pour les meubles et le loyer je suis nul dans sur ce sujet, mais j'imagine si tu trouve une bonne agence immobiliére de confiance ca va t'aider sur ce sujet sachant que vendre les meubles ca va pas t'offrir un portefeuille agréable, tu sais (vendre c totalement différent d'acheter)

Non j'ai pas passé encors passer l'entrevue je parle du dossier principal avec touts les doc à fournir.
Apropos est ce qu'il ya encors un autre dossier lors de la demande de visa
pour les meubles tu as parfaitement raison khalid,je compte la louer meubler par le biai d'un agence immobiliere
merci pour tes renseignements

je pense qu'il ne faut pas te precipiter pour la vente de tes bagage, ni la voiture ni rien d'autres, à ce que j'ai compri tu viens juste de commencer la procédure, ca va prendre un peu de temps (patience)
pour les documents, meme aprés l'entretien tu aura besoin de la mise à jour de tes documents y compris la fiche anthro, les attestations de travail.....

merci beaucoup khalid,
selon les critéres j'ai un dossier préparé, tous ce que je souhaite c'est passer l'entrevenu sans probleme car le traque me fais oublier tous mes reponses meis bon je vais me préparer en plus mon mari ner maitrise pas bien le francais et moi non plus pour l'angais selement des notions de bases mais je vais acceder à une ecole pour apprendre l'angalis et bien parler
salut et à tres bien tot mkhalid

oubli l'anglais, essaye juste d'apprendre comment tu t'appelle, ton job sa nature en anglais, merci, je comprends un peu...., des trucs comme ça, et fixe toi sur le français et les détails que j'ai traité sur d'autres forums

merci bcps pour tes aides que dieu te benisse dans ton parcours
je compte inchaalah de faire l'anglais pour parler sur que j'ai dans forums que etre bilinguisme tu auras la chance d'avoir un job
mais pour les notions de base je peux me debourier un petit peu
salut

bonne cnahce pour toi, heureusement pour les nouveaux dossiers ca ne prend pas bcp de temps comm avant, mais ne te precipite pas à propos de la voiture et tes ventes, tu'as encore du temps

bonjour khalid
pour la duree de la procedure il y a du nouveau sachant pour moi j'ai eu le csq le 12/03/2009 et j'ai deposer le dossier federale le mois5/2009
merci

oui biensure pour la vente de voiture est vraiment loin car la procedure dure presque 3 ans donc c'est bien loin
et j'espere qu'il aura un changement aux niveau du delai c'est trop long ,
merci khlid pour tes conseils chokan et chokran jazilane
tamaghribite

coment vous avez pays le dossier fedéral? est ce par un chéqu certifier ou n espaces?et est ce ke t a recus un recus de payment ou pa?si oui comment tu l arecu et aprés cobien de temps merci

Retour