combiens de temps

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

j ai une petite question bete je l avoue mais je m'en fou on est sur jrad :D

combiens de temps mettez vous pour répondre aux sms ?

où combiens de tps apres avoir envoyé un sms , vous esperé une réponse??

*tout dépends du sms

hier j'en ai reçu un d'un mec que je venais de quitté (premier entrevue) où il me dit qu'il veut être mon amour:eek: ....je lui ai répondu sur le champ
il me répond encore ....il attends toujours :D

ça depend
aux amies : je lis le sms, je repose le tel, j'oublie plusieurs heures, parfois un jour entier, et après je repond ! :D
et quand je leur envoi un message, j'attends pas spécialement

mon cheri : je répond tisuite :rouge:
et quand j'envoi j'attend impatiemment, et je psychote quand il tarde à repondre grrr (mais je viens pas poster sur bladi pour autant mdrr)

ça depend
aux amies : je lis le sms, je repose le tel, j'oublie plusieurs heures, parfois un jour entier, et après je repond ! : D

mon cheri : je répond tisuite :rouge:
et quand j'envoi j'attend impatiemment, et je psychote quand il tarde à repondre grrr (mais je viens pas poster sur bladi pour autant mdrr)

ben moi jé envie .:cool:

ça depend
aux amies : je lis le sms, je repose le tel, j'oublie plusieurs heures, parfois un jour entier, et après je repond ! :D

mon cheri : je répond tisuite :roouge:

Mdrrr :D

T'es pas gentille réponds :lan gue:

le pire cé que j aurai repondu normal en voyans le sms enfin le premier, mais les autre

" wé pk tu repond pas"

" que ce passe t il "

" si té occupé dit le moi"

" si tu vé pas me pârlé , dit le moi"

" tu me fait la gueul"

en meme pas 1 heure

mtn je suis curieuse de voire cé quoi le prochains :cool:

apres je repondrais :D

le pire cé que j aurai repondu normal en voyans le sms enfin le premier, mais les autre

" wé pk tu repond pas"

" que ce passe t il "

" si té occupé dit le moi"

" si tu vé pas me pârlé , dit le moi"

" tu me fait la gueul"

en meme pas 1 heure

mtn je suis curieuse de voire cé quoi le prochains :coool:

apres je repondrais :-D

C'est pas gentil de faire galérer les gens :( dis lui au moins pourquoi tu réponds pas, parce que s'il a pas de réponse, il est (ou elle) est en droit de s'imaginer n'importe quoi, c'est entre lui (ou elle :D ) et son imagination !

C'est pas gentil de faire galérer les gens :( dis lui au moins pourquoi tu réponds pas, parce que s'il a pas de réponse, il est (ou elle) est en droit de s'imaginer n'importe quoi, c'est entre lui (ou elle : D ) et son imagination !

mdr tu vé que je repond quoi

oui je ne té pas répondu de suite car je ne pas tjs mon phone sur moi et que je suis occupé en cuisine :fou:

jé pas a me justifié surtous devans quelqun que je ne connais pas vraiment

Retour