Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire depuis sete vers Tanger ce sont les seules lignes possible..
de plus je doute qu'il y a un port à Lyon
koi tu ne connais pas la péniche-ferry qui descend le Rhone, longe les cotes d'espagne , passe le detroit de Gibraltar, et par l'atlantique rejoint casa ? lollllllll
koi tu ne connais pas la péniche-ferry qui descend le Rhone, longe les cotes d'espagne , passe le detroit de Gibraltar, et par l'atlantique rejoint casa ? lollllllll
il y a moyen qu'elle passe par la seine?
il y a moyen qu'elle passe par la seine?
mais bien sur puisqu'elle vient de la mer baltique, rejoint amsterdam, l'escaut puis la meuse , rejoint la seine sur une remorque de camion . pour la suite voir crocodile26
salam
je voudrai savoir combien sa coute un billet du bateau de lyon vers Casablanca et si vous connaissez des compagnie qui fait ce trajet merci d'avance
si il passe près de chez moi , je le prends aussi , prépare ton sac à dos ,on t attrappe au passage
tu veux dire depuis sete vers Tanger ce sont les seules lignes possible..
de plus je doute qu'il y a un port à Lyon
je crois meme qu'il part de clermont ferrand
QUOTE]
tu connais pas la Cpie maritime clermond mediterranee
clermond on the beach
clermond sur mer
clermond sur ferrand mer
clermond fret maritime international
clermond plage
clermond ferrand à cheval sur la mer
Non et pourtant je suis née icitu connais pas la Cpie maritime clermond mediterranee
clermond on the beach
clermond sur mer
clermond sur ferrand mer
clermond fret maritime international
clermond plage
clermond ferrand à cheval sur la mer
Non et pourtant je suis née ici
Bon pour preuve : tu as des restaus comme la criee ,l'aquarium ,au pti't loup (des mers) à clermond ferrand
mon dieu et tu ne savais pas ça !!! etre né pres de la mer et ne jamais l'avoir vue
ben tu vois benty qu'il y a al plageIci je ne connais que Flamina city plage
ben tu vois benty qu'il y a al plage
sinon pas de mehdya pour toi cette annee
ben venant du nord il passe chez moi avant chez toi lol donc c moi ki vous attrape tt les 2 au passage. Je prendrai la péniche-ferry a l'arret Bruxelles les bains ,
Non pas de Mehdiya, l'3am jay inchallah
T'y vas toi?
j'attends que la nouvelle ligne maritime ajaccio lyon clermont casa soit operationnelle
serieux
je vais aller au maroc mais pas à mehdya ,malheureusement j'y resterai que 4 ou 5 jours
mdr t as encore raison lol , j'ai vraiment pas le sens de l'orientation (pt rappel notre expédition à Bruxelles lol ) , on t attend , inchallah
mais si mais si, vous vous etes parfaitement débrouillés pour des provinciaux mdrrrr juste ke bon l'itineraire en ville était euh surprennant lol
mais bien sur puisqu'elle vient de la mer baltique, rejoint amsterdam, l'escaut puis la meuse , rejoint la seine sur une remorque de camion . pour la suite voir crocodile26