combient un billet du bateau du lyon vers casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dimnata
  • Date de début Date de début
mais bien sur puisqu'elle vient de la mer baltique, rejoint amsterdam, l'escaut puis la meuse , rejoint la seine sur une remorque de camion . pour la suite voir crocodile26

si il passe près de chez moi , je le prends aussi , prépare ton sac à dos ,on t attrappe au passage :-)

povre Dimnata qui lira les réponses a sa demande. Ne pensait surement pas que sa petite phrase allait engendrer une telle vague de dérives bladiniennes.

Enfin la je reste dans le sujet : "vague" et "dérives" ca colle avec Ferry

ben venant du nord il passe chez moi avant chez toi lol donc c moi ki vous attrape tt les 2 au passage. Je prendrai la péniche-ferry a l'arret Bruxelles les bains ,

mdr t as encore raison lol , j'ai vraiment pas le sens de l'orientation (pt rappel notre expédition à Bruxelles lol ) , on t attend , inchallah

mdr t as encore raison lol , j'ai vraiment pas le sens de l'orientation (pt rappel notre expédition à Bruxelles lol ) , on t attend , inchallah

mais si mais si, vous vous etes parfaitement débrouillés pour des provinciaux mdrrrr juste ke bon l'itineraire en ville était euh surprennant lol

mais si mais si, vous vous etes parfaitement débrouillés pour des provinciaux mdrrrr juste ke bon l'itineraire en ville était euh surprennant lol

inchallah la prochaine fois , tu nous guidera , marre de faire des kms à tourner en rond et raté le manekenpis lol

mais bien sur puisqu'elle vient de la mer baltique, rejoint amsterdam, l'escaut puis la meuse , rejoint la seine sur une remorque de camion . pour la suite voir crocodile26

Purée t vachement calé en géographie francaise tu connais bien tous les fleuves et rivières de l'Exagone (La France est elle au programme scolaire en Belgique)
Moi je ne connais aucun fleuves qui traverse le Royaume de la Belgique:(

ben en belgiqk ya ke des ruisseaux lol c pas difficile .

plus sérieusement ya 3 fleuves en belgique : la meuse, l'escaut et l'yser voila c'est tout

mais plein de rivieres 78 je crois et puis bon en belgik comme il pleut tout le temps t sur d'avoir les pieds dans l'eau n'importe ou lol

Retour