Comedia 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Sur la fin il triche un peu ,puisqu'il brode sur une blague archi connue , mais on va lui pardonner car j'aime son côté weld derb , la meme facon de tchatcher que les gamins des quartiers populaires du bled .

Sur la fin il triche un peu ,puisqu'il brode sur une blague archi connue , mais on va lui pardonner car j'aime son côté weld derb , la meme facon de tchatcher que les gamins des quartiers populaires du bled .

c'est ça en fait, 7elou , ses blagues passent bien , je lui pardonne tout moi :rouge:

c'est ça en fait, 7elou , ses blagues passent bien , je lui pardonne tout moi :rouge:

C'est plus un coup de coeur humoristique que tu as eu pour ce jeune homme,c'est un coup porté en plein coeur ,quand on pardonne tout , c'est qu'on est passionnément amoureuse . C'est mignon de te voir sous le charme :D
Il me reste plus qu'à faire plusieurs séances de bronzage ,et apprendre par coeur toutes les nouktas marocaines pour prétendre un jour , pouvoir avoir cet effet là lol la route est longue ,j'y vais de ce pas

C'est plus un coup de coeur humoristique que tu as eu pour ce jeune homme,c'est un coup porté en plein coeur ,quand on pardonne tout , c'est qu'on est passionnément amoureuse . C'est mignon de te voir sous le charme : D
Il me reste plus qu'à faire plusieurs séances de bronzage ,et apprendre par coeur toutes les nouktas marocaines pour prétendre un jour , pouvoir avoir cet effet là lol la route est longue ,j'y vais de ce pas

Lol ! :D vas y je t'attends :rouge:

Retour