Coment avez vous réagit après l'élimination du maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el oued
  • Date de début Date de début
Comme la plupart des algeriens j'étais trop contend que le maroc soit meme pas qualifié à la coupe d'afrique car y'a beaucoup de mre qui aiment pas l'algerie et ils ont parlés trop vite après le tirage au sort en disant que la qualification pour la coupe du monde se jouera entre le cameroun et le maroc finalement leurs chèvres de l'atlas ont finis dernier (la honte pour tous les marocains) du groupe avec 3 petits points avec un bilan de 3 défaites,3 matchs nuls meme pas une seule victoire pour l'honneur voici les belles vidéos de votre faible équipe nationale. YouTube- Maroc 1-2 Gabon CAF/CM 2010 YouTube- Maroc Gabon 10 10 09 2em partie
YouTube- morocco 0 Vs 1 Cameron Pierre Webo goal 14-11-2009
YouTube- Marocco 0 Vs 2 Cameron eto goal 14-11-2009

face au gabon j'étais à deux doigts de cassé ma télé :)

face au Cameroun j'ai failli casser ma télé

face au togo j'ai cassé ma télé et laaaaa jai plus dtele svpppppppp aidez moi !!

ma réaction était la suivante : "ce n'est que du foot, je peux etre fière de mon pays dans des choses plus sérieuses"

le gabon, le togo le cameroon et l'Algérie dont tu es fière ont les bat dans l'essentiel, c'est à dire hors des terrains de foot, et mm sur les terrains on va finir par revenir au plus grand niveau t'inquiète pas ;)

Je m'enfoutais "royalement" ..

par contre, quand on a perdu la finale de la can en 2004, j'avais vraiment les boules.

Il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre !

Personnellement c'était prévisible depuis le premier match perdu contre un pays en guerre civile

donc pas trop de déception en fin de compte :D

Retour