coment faire pour grossir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insaf00
  • Date de début Date de début
tu prend du lait écrémé, tu essai de manger des pots pour lé bébé aussi, sinon tu mange beaucoup le matin tout ce que tu veux bien le midi avec de la viande et du poisson aisin que le soir enfin normal quoi tu vas vite reprendre avec tout ça ;) bonne chance :)

et ben le probleme est plutot comment gerer mon stress g peur de ne plus reprendre mon etat normal....mais je vé essayer qd meme de me trouver une solution peut etre k'elle est cachée au fond de moi...

tu prend du lait écrémé, tu essai de manger des pots pour lé bébé aussi, sinon tu mange beaucoup le matin tout ce que tu veux bien le midi avec de la viande et du poisson aisin que le soir enfin normal quoi tu vas vite reprendre avec tout ça ;) bonne chance :)

Le lait écrémé est le moins gras des laits qui existent, c'est celui qu'on prend en periode de regime ! Parfois ca a meme pas le gout de lait! Tu voulais parler de lait entier je pense ...

Salem, javais perdu 23kg en kelke mois (d'enorme gros soucis)
bref, une amie gynéco ma conseillé de prendre la pillule du lendemain!!franchement en 3 mois g retrouvé l'appétit et j'ai repris 17kg!!

Salem, javais perdu 23kg en kelke mois (d'enorme gros soucis)
bref, une amie gynéco ma conseillé de prendre la pillule du lendemain!!franchement en 3 mois g retrouvé l'appétit et j'ai repris 17kg!!

Elle fait grossir cette pilule? mais c'est dangereux tu peux avoir des problèmes de fécondités, faut vraiment la prendre en cas d'oubli....

vous savez un truc je vé cesser cette recherche j'ai peur de prendre des medicaments dangereux..tt ce travail ds la tete!! je vous remercie toutes et tous!!

vous savez un truc je vé cesser cette recherche j'ai peur de prendre des medicaments dangereux..tt ce travail ds la tete!! je vous remercie toutes et tous!!

Deja,avant de repondre,il faut savoir ce que tu manges au quotidien,tes habitudes alimentaire etc et ton morphotype,maigre ou gros de nature avec un metabolisme rapide ou pas,un metabolisme rapide que l'on retrouve chez les ectomorphes qui peuvent manger beaucoup sans grossir contrairement aux endomorphes.

A partir de la,on peut donner des astuces pour retrouver son equilibre sans se la jouer nutritioniste.;)

ben ecoute je crois ke je mange bien chui pas gourmante mais je mange ce k'il me suffit, mon, regime allimentaire est bien varrié: des saladed, des fruits pr tt ls jours, la viande ls poissons, ls poisson...je bois ke du lait ( pas du café et parfois le thé )avec du miel chaque matin.. g deja fé des analyses (..) le probleme c ke j'etais pa comme ça....j'avais des problemes mais mnt je n'arrive pa à recuperer mon etat initial!!!!!

ben ecoute je crois ke je mange bien chui pas gourmante mais je mange ce k'il me suffit, mon, regime allimentaire est bien varrié: des saladed, des fruits pr tt ls jours, la viande ls poissons, ls poisson...je bois ke du lait ( pas du café et parfois le thé )avec du miel chaque matin.. g deja fé des analyses (..) le probleme c ke j'etais pa comme ça....j'avais des problemes mais mnt je n'arrive pa à recuperer mon etat initial!!!!!

Ton etat initial,c'est avant tout ton bien-etre,tes analyses ne revele rien et tu parles toi-meme de tes problemes au passé donc tout va bien en fait,faut voir mnt si tu connais certaines choses en matiere de nutrition.

1-L'organisme a des besoins quotidiens suivant ton activité de la journée,c'est en depassant ce besoin quotidien que tu grossiras.

2-Il y'a les bonnes et mauvaises calories,il n'est pas obliger de passer par des pizzas et grecs pour grossir,a long terme,c'est plutot nefaste pour la santé,tu peux tout simplement passer par une augmentation des rations journalieres surtout en glucides et proteines.

3-Le simple fait de manger tes 3 repas quotidiens et de rajouter une collation le matin et une collation l'apres-midi suffirait a augmenter la consommation des calories mais cela passe par un petit calcul de tes besoins journaliers,tu trouve facilement des logiciels gratuit sur le net pour connaitre tes besoins,voila.:)

salam alaykoum
une petite astuce si cela peut t'aider...
c'est la périactine... c'est un médicament que bcp utilise pour prendre du poids...
en résumé, ca marche au cas par cas..
pour certaines c'était le coup de pouce qui leur a permis de prendre du poids meme apres l'arret du traitement...
pour d'autres ca a fonctionner mais elles ont perdu du poids en arrétant le traitement...
pour d'autres ca na pas fonctionner du tout...
attention, il y a quelques contre indication mais rien de spécial par rapport aux autres médoc..
me concernant je mesure 1m70 et jfai 50 kg.. jvoudrai prendre 5 ou 7 kg...
inchallah je commence le traitement demain.. je te tiendrais o courant..
les sédatifs présent ds le médocs stimule l'appétit...
voilà, bon courage
Allah ma3ak

ahh oui j'allai oublier...
bien entendu, il faut que tu ai une alimentation équilibrée et une activité sportive..
le médoc c comme un ptit coup de pouce...
en te musclant tu augmente ta masse musculaire et dc ton poids ;)
voilà voilà ;)

je cherche une recette efficace pr grossir surtt pr ceux ki ont deja consulté ls medecins mais inutillement..merci d'avance!!

ça dépend si tu veux atteindre un poids normal ou être en surpoids... j'ai été dans ton cas, maintenant je fais 3 kg de plus en mangeant pourtant peu, ma recette ça a été de manger équilibré et d'une façon générale prendre soin de ma santé + compenser quelques carences en vitamines et minéraux. ah et le jeûne du mois de ramadan a bien aidé aussi (corps en manque = meilleure assimilation).

Ton etat initial,c'est avant tout ton bien-etre,tes analyses ne revele rien et tu parles toi-meme de tes problemes au passé donc tout va bien en fait,faut voir mnt si tu connais certaines choses en matiere de nutrition.

1-L'organisme a des besoins quotidiens suivant ton activité de la journée,c'est en depassant ce besoin quotidien que tu grossiras.

2-Il y'a les bonnes et mauvaises calories,il n'est pas obliger de passer par des pizzas et grecs pour grossir,a long terme,c'est plutot nefaste pour la santé,tu peux tout simplement passer par une augmentation des rations journalieres surtout en glucides et proteines.

3-Le simple fait de manger tes 3 repas quotidiens et de rajouter une collation le matin et une collation l'apres-midi suffirait a augmenter la consommation des calories mais cela passe par un petit calcul de tes besoins journaliers,tu trouve facilement des logiciels gratuit sur le net pour connaitre tes besoins,voila.:)

manger entre deux repas une collation ce serait quasiment mission impossible pour moi :D

3alikom salem, la pillule!! meme si je ne ss pas mariée? et je ne souffre pa des problemes hormoniques? c pa dangereux ça? merciiii

je te déconseille, j'ai dû prendre une pilule parce que j'avais de grandes douleurs + des saignements beaucoup trop abondants, et elle m'a posé pas mal de problèmes de digestion (sans me faire prendre du poids). là j'ai arrêté pendant un mois, ça va un peu mieux mais j'ai encore le ventre tout gonflé :rolleyes:

Retour