Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche une recette efficace pr grossir surtt pr ceux ki ont deja consulté ls medecins mais inutillement..merci d'avance!!
je cherche une recette efficace pr grossir surtt pr ceux ki ont deja consulté ls medecins mais inutillement..merci d'avance!!
oui je sé ke c rare!! mé il me manke juste quelques kilos je l'avais perdu à cause du stress!!
oui je sé ke c rare!! mé il me manke juste quelques kilos je l'avais perdu à cause du stress!!
tu prend du lait écrémé, tu essai de manger des pots pour lé bébé aussi, sinon tu mange beaucoup le matin tout ce que tu veux bien le midi avec de la viande et du poisson aisin que le soir enfin normal quoi tu vas vite reprendre avec tout ça bonne chance
Tu prends des compléments alimentaires à base de protéine.je cherche une recette efficace pr grossir surtt pr ceux ki ont deja consulté ls medecins mais inutillement..merci d'avance!!
Salem, javais perdu 23kg en kelke mois (d'enorme gros soucis)
bref, une amie gynéco ma conseillé de prendre la pillule du lendemain!!franchement en 3 mois g retrouvé l'appétit et j'ai repris 17kg!!
Salem, javais perdu 23kg en kelke mois (d'enorme gros soucis)
bref, une amie gynéco ma conseillé de prendre la pillule du lendemain!!franchement en 3 mois g retrouvé l'appétit et j'ai repris 17kg!!
vous savez un truc je vé cesser cette recherche j'ai peur de prendre des medicaments dangereux..tt ce travail ds la tete!! je vous remercie toutes et tous!!
ben ecoute je crois ke je mange bien chui pas gourmante mais je mange ce k'il me suffit, mon, regime allimentaire est bien varrié: des saladed, des fruits pr tt ls jours, la viande ls poissons, ls poisson...je bois ke du lait ( pas du café et parfois le thé )avec du miel chaque matin.. g deja fé des analyses (..) le probleme c ke j'etais pa comme ça....j'avais des problemes mais mnt je n'arrive pa à recuperer mon etat initial!!!!!
Ton etat initial,c'est avant tout ton bien-etre,tes analyses ne revele rien et tu parles toi-meme de tes problemes au passé donc tout va bien en fait,faut voir mnt si tu connais certaines choses en matiere de nutrition.
1-L'organisme a des besoins quotidiens suivant ton activité de la journée,c'est en depassant ce besoin quotidien que tu grossiras.
2-Il y'a les bonnes et mauvaises calories,il n'est pas obliger de passer par des pizzas et grecs pour grossir,a long terme,c'est plutot nefaste pour la santé,tu peux tout simplement passer par une augmentation des rations journalieres surtout en glucides et proteines.
3-Le simple fait de manger tes 3 repas quotidiens et de rajouter une collation le matin et une collation l'apres-midi suffirait a augmenter la consommation des calories mais cela passe par un petit calcul de tes besoins journaliers,tu trouve facilement des logiciels gratuit sur le net pour connaitre tes besoins,voila.
3alikom salem, la pillule!! meme si je ne ss pas mariée? et je ne souffre pa des problemes hormoniques? c pa dangereux ça? merciiii