Coment faire pour vivre avec un sans papiers en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandbour
  • Date de début Date de début
Je viens solliciter un renseignement:
Je suis divorcée depuis 9 mois, et vit seule. Je suis enceinte de 3 mois dun hommme qui est un sans papier.
Je l'aime beaucoup et lui aussi, maintenant il se trouve que moi meme je n'ai pas encore la nationalité francaise mais j'ai une carte de sejour de 10ans.
Comment faire pour vivre avec le futur papa de mon enfant.
Merci de me repondre le vite possible.

Je suis divorcée depuis 9 mois, et vit seule. Je suis enceinte de 3 mois dun hommme qui est un sans papier.
Je l'aime beaucoup et lui aussi, maintenant il se trouve que moi meme je n'ai pas encore la nationalité francaise mais j'ai une carte de sejour de 10ans.

déja répondu
il suffit de l'installer chez toi pour vivre avec
ta grossesse : 2 mois ou 3 mois?

en tout cas tu vas vite en besogne

....vous n'êtes pas obligés de rester en France ! si ?

parce qu'elle a peur de l'expulsion j'imagine

Pourquoi elle se ferait expulser ?

Elle est en situation régulière en france...

Il faut que vous vous mariez au Maroc, que tu fasse une demande de regroupement familiale...

Ton mari, devra rester au Maroc le temps de la procédure.. elle varie suivant les cas.. ensuite il pourra venir en France et avoir une carte de séjour de 1 an, à renouveler chaque année pendant 5 ans...

Pourquoi elle se ferait expulser ?

Elle est en situation régulière en france...

Il faut que vous vous mariez au Maroc, que tu fasse une demande de regroupement familiale...

Ton mari, devra rester au Maroc le temps de la procédure.. elle varie suivant les cas.. ensuite il pourra venir en France et avoir une carte de séjour de 1 an, à renouveler chaque année pendant 5 ans...

elle a peur de l'expulsion du papa du bébé pas de la sienne

Et bien dans tous les cas pr se marier avec ils sont obligés d'aller au maroc...

le problème c'est qu'elle est enceinte, elle aurait du s'occuper des papiers avant
ou je sais il ne faut pas juger et peut être que c'est un accident mais voila quoi
et puis elle ne parle pas de mariage elle, elle veut juste vivre avec lui

je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle, j'aurai tendance à dire qu'il faudrai qu'ils attendent ce bébé, qu'il le déclare et qu'ils se marient

le problème c'est qu'elle est enceinte, elle aurait du s'occuper des papiers avant
ou je sais il ne faut pas juger et peut être que c'est un accident mais voila quoi
et puis elle ne parle pas de mariage elle, elle veut juste vivre avec lui

je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle, j'aurai tendance à dire qu'il faudrai qu'ils attendent ce bébé, qu'il le déclare et qu'ils se marient

Mais pour vivrent avec ils sont obligés de se marier étant donné qu'il est sans papier...

C'est la seule solution...

Mais ça servira à quoi d'attendre que le bébé soit là ?
Quoi que je sais pas, peut-etre qu'il pourra rester ici parce que il a un enfant né en france.. faudrait qu'elle se renseigne...

ben non on est pas obligé de se marier pour vivre avec quelqu'un, ils sont en france

un père d'enfant né en France à dans son dossier un "+" pour la régularisation de son dossier

Mais pour vivrent avec ils sont obligés de se marier étant donné qu'il est sans papier...

C'est la seule solution...

Mais ça servira à quoi d'attendre que le bébé soit là ?
Quoi que je sais pas, peut-etre qu'il pourra rester ici parce que il a un enfant né en france.. faudrait qu'elle se renseigne...

oui si elle déclare sa grossesse avec le nom du père puis qu'il fasse une demande de papiers il ne repartira pas et cela ira très vite !
si elle rempli aussi la condition d'un logement et d'un travail !

Si tu l aimes, épouse-le sans tarder. Le reste, Allah swt s en charge.

t as fais le hallal?

Retour