Comité d'entreprise et stage

Neytha

VIB
Salam,

Normalement non parce que avant d'etre le fournisseur de kdo, voyages etc c'est une institution de la vie collective des salariés ms aprés tu peux toujours t'arranger avec pour qu'ils te fassent profiter de certaines choses
 
En général non mais ça dépend de l'entreprise, mm la première année en tant que salarié tu n'as pas le droit a grand chose ... après c'est a toi de bien négocier
 

Crack

261362 n'est plus
En général non mais ça dépend de l'entreprise, mm la première année en tant que salarié tu n'as pas le droit a grand chose ... après c'est a toi de bien négocier
ça dépend de l'entreprise. Moi la 1ère année j'ai été subventionné à hauteur de 700 euros en voyage :D
 

Neytha

VIB
c'est souvent comme ça que ça marche
moi je voulais faire un saut en ULM c'était mort lool
En dehors des voyages ton CE te propose quoi ?

Mercredi je commence inchallah un nvx job avec justement CE et je me demande ce qu'ils vont proposer eux
merci Neytha pour ta reponse !!
J'essaierai de gratter quand meme , on sait jamais :D
De rien et tu as raison qui ne tente rien à rien
 
En dehors des voyages ton CE te propose quoi ?

Mercredi je commence inchallah un nvx job avec justement CE et je me demande ce qu'ils vont proposer eux

De rien et tu as raison qui ne tente rien à rien

me proposait des spectacles à prix réduit, des cours de ce que je veux (théâtre, cuisine, danse...) à prix réduit...
ah jespere pour toi que tu sera bien ;)
 

Neytha

VIB
me proposait des spectacles à prix réduit, des cours de ce que je veux (théâtre, cuisine, danse...) à prix réduit...
ah jespere pour toi que tu sera bien ; )
Ah c'est cool ca les cours de cuisine etc !!!!!!!

J'avais jms entendu ca !!!!!
Tu en as fait ????

Bah gsper qu'il sera sympas histoire de compenser les moments de rush où je devrais bosser samedi :fou::fou:
 
en fait je me disais que comme je vais faire mon stage dans une boite du cac40 peut etre qu'ils ont des trucs pour les stagiaires !!
en général en tant que stagiaire tu profites de pas grand chose ... on cherche plutot a profiter de toi ...

après si c'est de l'alternance ça passe mieux, c'est un stage de 6 mois que tu fais ?
 
Ah c'est cool ca les cours de cuisine etc !!!!!!!

J'avais jms entendu ca !!!!!
Tu en as fait ????

Bah gsper qu'il sera sympas histoire de compenser les moments de rush où je devrais bosser samedi :fou::fou:

ah ouai quand t'es en plein rush t'aura une récompense meme inch'allah
cours de cuisine j'avais pris un cours c'était pour faire des macarons 20 euros au lieu de 72 euros
voila
 
en général en tant que stagiaire tu profites de pas grand chose ... on cherche plutot a profiter de toi ...

après si c'est de l'alternance ça passe mieux, c'est un stage de 6 mois que tu fais ?


A une difference pres c'est que je suis bien paye en stage , des fois mieux que certains alternants de ma promo ! Loll

mais bon je verrai inchallah si ya des trucs a gratter
 
Haut