Comme les "conspirationistes" l'affirmaient la dictature RF a fini par rendre obligatoire le vaccin.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Un vaccin produit par des milliardaires et qui sera payé par les esclaves à travers leurs taxe. Les riches évidement ne payeront rien, c'est la classe moyenne qui va régaler.

Le sion bourla et le sion nataf respectivement dirigeant de Pfizer et Astrazeneca ont meme affirmé qu'il y aura 3 doses, donc l'esclave payera 3 fois plus, je pense meme aujourd'hui qu'il y aura 3 vaccination par an, bref la mine d'or à vie pour ces parasites.

Le vaccin ne sert pas à vous protéger, il ne sert que des interets particuliers, cette arnaque qui favorise les variants et détruit le système immunitaire est une catastrophe pour l'humanité et ce pour un virus qui ne tue pratiquement personne.

1627044820488.png

Losque Macron a dit cette phrase : « On m’a demandé de faire des choses dures, et je vais les faire », il a omis de préciser qu’il avait un revolver sur la tempe…. en effet, un homme responsable, sensé, aurait dit : « Je vais y réfléchir, et vous dire ce que j’en pense »… au lieu de cela, il a immédiatement répondu oui. Les forces massives et très structurées derrière cette ordre sec et déshumanisé, dénote une telle absence psychotique de morale, que tout refus d’exécuter, ou de seulement hésiter, dot être considéré comme dangereux pour ces êtres. Et donc, si Macron avait hésité, il aurait été immédiatement qualifié comme non sûr, avec toutes les conséquences qui s’ensuivent.
Lui ou un autre, peu importe, pourvu qu’ils obéissent. Il a été choisi sur dossier pour cela.
Il ne ressent rien. Rien.

Ce qui nous attend est parfaitement décrit dans ce texte :

Valérie Bugault ?? c'est bien cette femme militante UPR (et même sur la liste UPR au élections européennes) et intervenante du média d’extrême droite TV Libertés, catho tradi tendance Civitas et créationniste, proche du site Égalité et Réconciliation, qui intervient en 2019-2020 aux côtés d' Alain Soral dans une série de conférences ??

L'extrême-droite a la cote chez nos p'tits fachos de bladi.

Retour