johndisjohn
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normale les musulman n'interdise pas aux autre de faite leur faite, pas comme pour la faite du moutontu veux dire quoi par la ?
c'est bizar qu'il y ai un sapin de noel a abu dhabi et au japon philipinne , je ne pensait pas qu'il fetaient noel la bas
c'est normale les musulman n'interdise pas aux autre de faite leur faite, pas comme pour la faite du mouton
a bon on peut tue sont mouton sans passer par laboratoire ?c'est pas faux .........
Où est ce qu'on t'interdit de fêter la fête du mouton ?c'est normale les musulman n'interdise pas aux autre de faite leur faite, pas comme pour la faite du mouton
a bon on peut tue sont mouton sans passer par laboratoire ?
dans ma campagne, 500 d'amandeOù est ce qu'on t'interdit de fêter la fête du mouton ?
a bon jai lus sans réflechire :rouge :je confirmais ce que tu disais
Une amende pour avoir fêté l'aïd ? C'est dans quel pays ?dans ma campagne, 500 d'amande
Où est ce qu'on t'interdit de fêter la fête du mouton ?
la ou je vie, tu peut pas tue ton mouton dans les ferme , mais tu a le droit de tue un cochonUne amende pour avoir fêté l'aïd ? C'est dans quel pays ?
la ou je vie, tu peut pas tue ton mouton dans les ferme , mais tu a le droit de tue un cochon
Il y a, quand même, une sacrée différence entre quelqu'un qui tue un cochon de temps en temps dans sa ferme et 15 ou 20 personnes qui tuent leurs moutons le même jour au même endroit.la ou je vie, tu peut pas tue ton mouton dans les ferme , mais tu a le droit de tue un cochon
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est, surtout, pour une question d'hygiène ?ici on est obligé de tuer dans les abattoirs,
pour que le nombre de bete sacrifiée sois controlés par les autoritésµ
je ne sais pas exactement mais je sais que les non musulman son contre cette pratique , jugée comme " cruelle " ou " barbare " alors que le sacrifice de la bete se fait normalement dans le respect de l'animal
et j'ai eu l'occasion de voir des emission ou ils torturai des animaux dans des abatoir et ca pour le plaisir !
Il y a, quand même, une sacrée différence entre quelqu'un qui tue un cochon de temps en temps dans sa ferme et 15 ou 20 personnes qui tuent leurs moutons le même jour au même endroit.
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est, surtout, pour une question d'hygiène ?
ici on est obligé de tuer dans les abattoirs,
pour que le nombre de bete sacrifiée sois controlés par les autoritésµ
a bon il n'est pas importent de voir le coter hygiène pour le cochon,Il y a, quand même, une sacrée différence entre quelqu'un qui tue un cochon de temps en temps dans sa ferme et 15 ou 20 personnes qui tuent leurs moutons le même jour au même endroit.
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est, surtout, pour une question d'hygiène ?
Il est surtout important de comprendre avant de répondre.a bon il n'est pas importent de voir le coter hygiène pour le cochon,
oui mais ses pas 15 à 20 moutons par familles, la tva sur un cochon et pas si importent que la T.V.A de plus d'un million de moutonIl est surtout important de comprendre avant de répondre.
1 cochon de temps en temps.
15 à 20 ou + de moutons le même jour.
la ou je vie, tu peut pas tue ton mouton dans les ferme , mais tu a le droit de tue un cochon
ou pour récupérer la tva sur un rite a connotation religieuse
C'est exagéré quand même... Qu'on fasse un sapin de Noël d'accord, mais qu'on mette 11 millions dessus, c'est de mauvais goût.
Les matériaux seront certes récupérés, mais par principe, je trouve vaniteux d'étaler sa richesse comme cela.
se jours o il y a des gens qu'ils veule tue un mouton tu voir des gens se cacha pour tue leur moutons tu pense que c'est sans raison O_ODonc tu vis en Europe ? loi en Belgique: http://www.ficow.be/ficow/website/Upload/Aba18.pdf faudrait trouver pour la France....
Il ne faut pas raconter n'importe quoi Compassion et surtout donner des sources à ce que tu racontes.
on tue pas le mouton dans le lavabeauxLe problème de l'évacuation du sang en grande quantité notamment dans le réseau des eaux usées est une catastrophe, le traitement des eaux coûte cher et il ne faut pas rejeter n'importe quoi, n'importe comment.
oui, tu pense que touts les animaux qui mure dans les foret ses hygiéniquen'importe quoi, c'est avant tout un problème d'hygiène.
1. se jours o il y a des gens qu'ils veule tue un mouton tu voir des gens se cacha pour tue leur moutons tu pense que c'est sans raison O_O
2. on tue pas le mouton dans le lavabo
3. oui, tu penses que tous les animaux qui meurent dans les forêts, c'est hygiénique
se jours o il y a des gens qu'ils veule tue un mouton tu voir des gens se cacha pour tue leur moutons tu pense que c'est sans raison O_O on tue pas le mouton dans le lavabeaux oui, tu pense que touts les animaux qui mure dans les foret ses hygiénique
j'ai du absenter, mais je sait que que je me suis attaqué à un sujet indéfendable,plus de réponse compassion ?
oui mais ses pas 15 à 20 moutons par familles, la tva sur un cochon et pas si importent que la T.V.A de plus d'un million de mouton
la T.V.A su présent au élections ? :rolleyes :lol. Il s'en fiche de la tva, ce qui compte pour lui c'est de ne pas perdre des voix pour les prochaines élections. Le mouton ce n'est pas un concept vendable pour un homme politique . en plus la pauvre bete et tout le tralala