comme quoi, partager un repas avec les amis ne doit pas etre interdit

Où est ce qu'on t'interdit de fêter la fête du mouton ?

je ne sais pas exactement mais je sais que les non musulman son contre cette pratique , jugée comme " cruelle " ou " barbare " alors que le sacrifice de la bete se fait normalement dans le respect de l'animal
et j'ai eu l'occasion de voir des emission ou ils torturai des animaux dans des abatoir et ca pour le plaisir !

la ou je vie, tu peut pas tue ton mouton dans les ferme , mais tu a le droit de tue un cochon
Il y a, quand même, une sacrée différence entre quelqu'un qui tue un cochon de temps en temps dans sa ferme et 15 ou 20 personnes qui tuent leurs moutons le même jour au même endroit.
ici on est obligé de tuer dans les abattoirs,
pour que le nombre de bete sacrifiée sois controlés par les autoritésµ
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est, surtout, pour une question d'hygiène ?

je ne sais pas exactement mais je sais que les non musulman son contre cette pratique , jugée comme " cruelle " ou " barbare " alors que le sacrifice de la bete se fait normalement dans le respect de l'animal
et j'ai eu l'occasion de voir des emission ou ils torturai des animaux dans des abatoir et ca pour le plaisir !

j'ai vu les vidéos, c'était en belgique, dans des abatoires musulmans malheureusement

par contre la fete de l'aid ne pose aucun souci en belgique, ca se passe bien, on nous interdit pas de feter nos fetes
par contre, certains pays comme l'arabie lance des sujets tels que chers freres et soeurs, n'oubliez pas noel approche, c'est une fete paiennes, il faut pas dire bonne fete a vos voisins et j'en passe, et apres tu trouves ca, un sapin de noel géant d'une valeur de 11 millions d'euro, désolé mais moi ca me fais vraiment bien rire

Il y a, quand même, une sacrée différence entre quelqu'un qui tue un cochon de temps en temps dans sa ferme et 15 ou 20 personnes qui tuent leurs moutons le même jour au même endroit.

a bruxelles ils laissaient faire chez les gens etc avant, résultat, du sang plein le trottoire, les déchets du monton dans des sacs poubelles dans la rue, généralement déposé ailleurs bien sure car l'odeur d'érangait ceux qui le déposait, voila le pourquoi d'avoir voulu faire que cela se passe sous de meilleurs conditions, meme si elles sont loins d'etre bonne
c'est toujours mieux que d'avoir des centaines de dechet de mouton déposé un peu partout dans la ville

a bon il n'est pas importent de voir le coter hygiène pour le cochon,

la ou je vie, tu peut pas tue ton mouton dans les ferme , mais tu a le droit de tue un cochon

Donc tu vis en Europe ? loi en Belgique: http://www.ficow.be/ficow/website/Upload/Aba18.pdf faudrait trouver pour la France....

Il ne faut pas raconter n'importe quoi Compassion et surtout donner des sources à ce que tu racontes.

Le problème de l'évacuation du sang en grande quantité notamment dans le réseau des eaux usées est une catastrophe, le traitement des eaux coûte cher et il ne faut pas rejeter n'importe quoi, n'importe comment.

ou pour récupérer la tva sur un rite a connotation religieuse

n'importe quoi, c'est avant tout un problème d'hygiène.

PS: si le paysan du coin tue son cochon discrètement de temps en temps chez lui ou bien fabrique de la gneôle dans sa grange, ça ne veut pas dire que ce soit légal. La loi est la même pour tous, faudrait arrêtez de se victimiser sans cesse.

C'est exagéré quand même... Qu'on fasse un sapin de Noël d'accord, mais qu'on mette 11 millions dessus, c'est de mauvais goût.

Les matériaux seront certes récupérés, mais par principe, je trouve vaniteux d'étaler sa richesse comme cela.

Justement, c'est pour créer le buzz et faire parler d'eux. ;)
En plus du pétrole, les émirats misent beaucoup sur le tourisme. ;)

PS:Moi aussi je trouve ça de mauvais goût mais bon...Je préfère la décoration de Rockfeller et Beyrouth!

Donc tu vis en Europe ? loi en Belgique: http://www.ficow.be/ficow/website/Upload/Aba18.pdf faudrait trouver pour la France....

Il ne faut pas raconter n'importe quoi Compassion et surtout donner des sources à ce que tu racontes.
se jours o il y a des gens qu'ils veule tue un mouton tu voir des gens se cacha pour tue leur moutons tu pense que c'est sans raison O_O
Le problème de l'évacuation du sang en grande quantité notamment dans le réseau des eaux usées est une catastrophe, le traitement des eaux coûte cher et il ne faut pas rejeter n'importe quoi, n'importe comment.
on tue pas le mouton dans le lavabeaux
n'importe quoi, c'est avant tout un problème d'hygiène.
oui, tu pense que touts les animaux qui mure dans les foret ses hygiénique

C'est normal qu'ils font ça pour épater les touristes étrangers qui viennent passer Noel chez eux, buziness is the buziness !!

Si les riches arabes viennent passer Aid Kebir à Paris, on leur aurait préparé des moutons avec des cornes en or mdr

1. se jours o il y a des gens qu'ils veule tue un mouton tu voir des gens se cacha pour tue leur moutons tu pense que c'est sans raison O_O

2. on tue pas le mouton dans le lavabo

3. oui, tu penses que tous les animaux qui meurent dans les forêts, c'est hygiénique

1. S'ils se cachent pour tuer le mouton, c'est parce que c'est illégal hors abattoir mais il y a des dérogations comme tu peux le voir si tu te donnais la peine de lire le pdf joint.

2. Et quand le sang s'écoule sur un trottoir, tu crois qu'il va où ? Soit dans les eaux pluviales, soit dans les eaux usées.

Et les déchets, tu les mets où ? Dans ta poubelle "normale" sur la voie publique ?

3. Un animal qui meurt dans une forêt, tu vas le manger ? Tu ne sais pas qu'il existe des gardes forestiers ?

Personnellement je ne mange pas le mouton qui n'a pas été abattu dans une cour, un jardin où je ne sais où.

se jours o il y a des gens qu'ils veule tue un mouton tu voir des gens se cacha pour tue leur moutons tu pense que c'est sans raison O_O on tue pas le mouton dans le lavabeaux oui, tu pense que touts les animaux qui mure dans les foret ses hygiénique

compassion, j'aime assez te lire et je te défends d'ailleurs toujours quand on met en avant ton mauvais francais mais la tu divagues désolé.

c'est pas une question de les tuer dans le lavabo, c'est plustot le manque de civisme des memes personnes qui apres pour se débarasser des restes ils cherchent pas midi 14h, et cela crée des problemes

pour ce qui est des animaux dans la nature, c'est justement une des beauté de la création au cas ou tu l'aurais oublié, chaque espece animal a son travail a faire, pas pour rien que lorsque des especes sont menacées c'est tout l'écho systeme qui l'est. donc pour revenir a ce que tu dis, non c'est pas un souci dans la nature car Dieu a créé toute sorte d'especes qui ont leur taches a accomplir, et du coup il ne se passe rien.
tu entendras rarement qu'a cause d'un cadavre d'animal dans les bois il a fallu rasé le bois ou y mettre le feu ou je ne sais quoi, par contre quand on produit la meme chose dans les rues il en est tout autre, car la ville ne fonctionne pas comme la nature.

jespere que tu comprendras

oui mais ses pas 15 à 20 moutons par familles, la tva sur un cochon et pas si importent que la T.V.A de plus d'un million de mouton

lol. Il s'en fiche de la tva, ce qui compte pour lui c'est de ne pas perdre des voix pour les prochaines élections. Le mouton ce n'est pas un concept vendable pour un homme politique :). en plus la pauvre bete et tout le tralala

lol. Il s'en fiche de la tva, ce qui compte pour lui c'est de ne pas perdre des voix pour les prochaines élections. Le mouton ce n'est pas un concept vendable pour un homme politique :). en plus la pauvre bete et tout le tralala
la T.V.A su présent au élections ? :rolleyes :

ne me dit pas que tu est végétarien, tu veut que le boucher du cois ferme avec le rien du végé-ta-rien

Retour