Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alaykoum,
comment dites-ont en arabe les mots de ce qui est; permis, interdit, conseiller, non conseiller et je sais plus le 5eme.
Merci !
Aleik salam,
1. ce qui est prescrit, désigné sous le terme de "fard" (aussi dénommé obligatoire wajib, muhattam ou requis lazim)
2. ce qui est recommandé, désigné sous le terme de "mandub" (aussi dénommé préférable mustahabb méritoire fadila ou désirable marghub fih)
3. ce qui est indifférent (mubâh),
4. ce qui est blâmable désigné par le terme makrûh
5. ce qui est interdit désigné par le terme haram
pourkoi tu repeteS ce qu´a deja dis le frere
pffffff :0D
oui en mode provoque ca fait lgtps youssouf j´espere que tu vqs bien
pfff toi même.
GrrrrrRRR , j'iti en train de rédiger quand il a répondu!
PS: hamdulillah sa va et toi?
lol
tkt je taquine :langue:
ca va bien al hamdolilah jte remercie
Tijours pas trouvé ton bad boy mdrrr?
commment je suis en galere lol
il n´existe pas apparement
safi j´abandonne (
C'est bien okhti, je suis content que tu abandonnes, comme ça je suis sûr de ne pas te retrouver dans "histoires de cur"
PS: inchAllah tu trouveras ton âme sur.
lol tu ne me trouvera jamais ds histoire de coeur ....
ps. amine ya akhi kolchi bel mektoube
Qu'est ce que tu fais dans cette rubrique ma soeur, je suis choquée !!
Salam muslima, je voulais te faire une remarque. c'est que seul Allah sait si Sadam ira au paradis ou pas c'est une science qui concerne Allah et personne ne l'associe dans cette science. ok petite soeur, tu connais l'histoire du Musulman celui qui est mort dans une bataille avec le prophète, certains sahaba ( compagnons du prophète ) l'ont pris pour un chahid le prophète leur a dit : mais non je l'ai vu en enfer.
Tu vois cet homme il est mort pendant le djihad en plus du côté du prophète et malgré cela le prophète l'a vu en enfer, si ma mémoire est bonne je crois que pendant la bataille il a volé quelque chose du butin.
Salam alikoum.
Qu'est ce que tu fais dans cette rubrique ma soeur, je suis choquée !!
euhh j´ai dis qu´il ne me verrai jamais poster ds cette rubrique tu as du mal lire
Aaaaah mince, sorry je me suis précipitée en lisant.. Tu es désagréable ce soir ma soeur, qu'est ce qui se passe ?
ah bon tu trouves??
pas du tout je t´ai tt simplement repondu ,rien de mechant il me semble, si tu m´as senti desagreable allah isamah je m´excuse
La khti, t'excuse pas Y'a pas de souci, je me suis dis que tu avais peut-être un problème... Désolée pour l'erreur lol
oh tu sais des problemes on en a tous lol mais tt va bien allah omalak al hamd
pas de probleme oukhty
Super alors Koulchi labass alors
al hamdolilah et toi donc comment vas tu ??
Koulchi labass l7amdoulilleh !
tant mieux alors
::::::::::::::