Commencer le taekwondo à 26 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
moi je dis il est jamais trop tard pour s'initier à un sport, et 26ans c'est jeune!
en plus tu vas peut-être en faire une passion, tu vas t'en sortir grandis dans le sens: qu'avec toutes valeurs véhiculées par ce sport: respect de l'autre, confiance et maîtrise de soi et de l'autre... ça peux t'apporter que du + dans ta vie de tous les jours
lances toi les yeux fermés ;)

non J'ai pas commencé les recherches meme si j'ai des piste
tu fais du taekwondo ?

non mais l'année dernière j'ai voulu m'y inscrire, j'ai assisté à un entrainement, c'était à Paris (trop loin ça m'en a dissuader) mais yavait différents profils: ça allait de jeunes de 20ans environ jusqu'à quelques quadragénaires...
donc tiens moi au courant si tu trouves un club dans les alentours, moi aussi ça m'intéresserait

non mais l'année dernière j'ai voulu m'y inscrire, j'ai assisté à un entrainement, c'était à Paris (trop loin ça m'en a dissuader) mais yavait différents profils: ça allait de jeunes de 20ans environ jusqu'à quelques quadragénaires...
donc tiens moi au courant si tu trouves un club dans les alentours, moi aussi ça m'intéresserait

et t habite ou ?
sinon on mavait dis que certaines fac dispensaient des cours, et c'était pas cher du tout
cétait meme ouvert aux non étudiants

limite 91- 94, je suis pas à l'université mais je peux me renseigner si celle d'evry propose des cours (ma soeur y est étudiante je lui demanderais et te tiendrais au courant)

c'est possible ? les profs acceptent les débutants ?

déjà oui c'est possible après faudrait voir si t'es souple naturellement et avec déjà des bases...faudrait voir si tout simplement ça vaut le coup!

Pourquoi pas du grappling,cela serait plus simple et puis dans cette discipline,beaucoup commencent tardivement!

Retour