Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est possible ? les profs acceptent les débutants ?
Non, les profs n'acceptent les élèves qu'en dessous de 6 ans.. T'as 20 ans de retard....
Alala mais c'est quoi ces questions?
je peux savoir pk tu me suis partout comme ca ?
Je suis attirée par les posts les plus débiles de bladi.. j'y peux rien, c'est plus fort que moi..
casse toi gamine
va jouer avec tes barbies
pq pas, du moment que tu es encore souple pour lever la jambe.
oui je suis tres souple
j'aimerai des témoignages de pratiquants
ravini t'es trouvé un club dans le 94?
non J'ai pas commencé les recherches meme si j'ai des piste
tu fais du taekwondo ?
non mais l'année dernière j'ai voulu m'y inscrire, j'ai assisté à un entrainement, c'était à Paris (trop loin ça m'en a dissuader) mais yavait différents profils: ça allait de jeunes de 20ans environ jusqu'à quelques quadragénaires...
donc tiens moi au courant si tu trouves un club dans les alentours, moi aussi ça m'intéresserait
limite 91- 94, je suis pas à l'université mais je peux me renseigner si celle d'evry propose des cours (ma soeur y est étudiante je lui demanderais et te tiendrais au courant)
Je suis attirée par les posts les plus débiles de bladi.. j'y peux rien, c'est plus fort que moi..
C'était méchant ça
Le taekwondo c'est de la danse...fais plutôt du ju jitsu!
pourquoi tu dis ça?
Pour une fois que chui en accord avec un de tes coms... Le Taekwondo c'est un peu hasbeen et léger comme art martial.
un ex en faisait, du ju jitsu et il me disais toujours que le taekwondo c'était de la ***** mais j'ai jms su pkoi.Jy connais rien.
Déjà pour moi le ju jitsu cest comme du judo et c'est tout :langue:
Alors viens me plaquer au sol......comme un fou!
Pffffffff j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une méchante alors que je suis la personne la plus gentille de bladi de toutes façons!!!!! Ça ne m'atteinte meme plus..
tu es bete!
c est moi farid ton ex....tu ne m'as pas reconnu?
rend moi mes 200 euros stp!