commencer une histoire avant d oublier son ex

Voici deux semaines que j ai rompu avec mon copain qui avait decide ainsi.Pour l oublier une seule solution retrouver un homme rapidemnt.Je me suis inscrite sur un site de rencontre et la j ai tout de suite accroche avec cet homme.Pour l instant c est que virtuel mais il se passe quelquechose on s envoie des texto on se tel bref il me plait.Le probleme c est que mon ex et moi nous tenons l un a l autre mais on sait pertinement que nous serons jamais ensemeble car ces parent veulent qu il epouse une marocaine et je voudrais commencer a engager une relation avec l homme d internet.Pensez vous que ce soit une bonne idee ou dois je d abord me poser seule et faire le vide avant de recommencer une relation

Voici deux semaines que j ai rompu avec mon copain qui avait decide ainsi.Pour l oublier une seule solution retrouver un homme rapidemnt.Je me suis inscrite sur un site de rencontre et la j ai tout de suite accroche avec cet homme.Pour l instant c est que virtuel mais il se passe quelquechose on s envoie des texto on se tel bref il me plait.Le probleme c est que mon ex et moi nous tenons l un a l autre mais on sait pertinement que nous serons jamais ensemeble car ces parent veulent qu il epouse une marocaine et je voudrais commencer a engager une relation avec l homme d internet.Pensez vous que ce soit une bonne idee ou dois je d abord me poser seule et faire le vide avant de recommencer une relation

On prend pas quelque pour oublier un autre sauf si avec cette personne qui nous sert à oublier l'autre et bien on veut pas du serieux avec....après peut être que ça peut le devenir mais pas si tu penses continuellement au premier.....

D'un coté je dirais si tu sors avec belek tu l'oublieras mais sa dépend de si tu fais vraiment des efforts pour l'oublier. Et d'un coté je dirais que ça se fait pas parce'que tu tiens encore à ton ex, donc c'est deg pour le mec du net

bonsoir !
avant tout méfiance du mec du net
secondo, si c'est un mec bien, fonce pour du sérieux
et pour finir je te souhaite bonne chance, même si les risques restent énormes que ce soit pour le mec du net, et que ce soit concernant ton état d'esprit qui va te dégouter rapidement du mec du net

salam !

non parce que ce mec va te servir de relation pansement, tu va jouer avec ses sentiments sans t'en rendre compte et sa se fait pas de se servir des gens. Fais le deuil de ta relation avec ton ex après tu pourra envisager autre chose je pense et pi mec du net c pas la bonne solution

y ta pas demander 500€ par hasard?
faut se méfier de nos jours!

MDRRRR les 500 euros !

Sérieusement, se mettre en couple pour oublier un ex.. c'est une très grosse mauvaise idée. Dis toi que t'as pas besoin d'un homme pour t'apprécier à ta juste valeur.

Une fois que tu auras pris conscience de ta valeur par toi-même.. tu trouveras cette idée très ridicule et rabaissante..

On se mets en couple parce qu'on éprouve de l'amour envers la personne, et non pour s'en servir comme sorte de sevrage sentimental..

Tu es assez forte pour t'en remettre toute seule..

Tout dépend du travail que tu feras sur toi même ! Et du recul que tu prendras sur ton histoire..

Bonsoir ma chère,

Seul toi sais comment tu te sent dans cette situation. Moi personnellement, je crois pas que c'est une bonne idée car tu risque d'utiliser l'autre comme boué de sauvetage et c'est pas juste, mais si tu fais juste parler avec lui pour l'instant et que tu es clair avec lui que tu es pas prête à entreprendre une relation sérieuse pour le moment, il y a rien de mal à discuter. Il y a aussi des exceptions à la rêgle, je connais une copine qui tout de suite après que son mari la quitta, elle fut la rencontre d'un homme et elle est marié à lui depuis plusieurs années depuis.

Le hic dans tout ça, c'est que tu risque de te tourner vers une autre personne pire que ton ex car tu prend pas le temps de choisir et de vivre ton deuil avec toi même. Je sais pas trop quoi te conseiller, toi seul sais ce que tu veux et tu connais tès sentiments.

Bonne chance.

Angelique

Je comprends pas cette obssession à vouloir absolument être avec quelqu'un.

Yak ça fait 2 semaines que tu n'es plus avec ton ex, respires un peu au lieu de te précipiter sur le premier venu !

Retrouves toi toi-même avant de vouloir trouver quelqu'un...

Enfin c'est mon avis.

T'as 29 ans yek?
Mais laisse moi te confirmer une chose en lisant ton topic
que tu peux diviser ton age par 10(c'est à dire ds un mois t'aurais 3 ans)

Effectivement,tu raisonnes comme une petite fille!!!

Quoique dés fois on peut croiser des enfants super intelligents

Bon revenons à ton cas:

A 29 ANS on doit maitriser trois parametres:

Prendre du recule
Analyser notre echec
Et comment rebondir en evitant les erreurs du passé

A 3 ans on ignore ces parametres,
qd un enfant pleure( parce qu'il a perdu sa peluche,la reaction des parents,c'est de lui acheter une autre pour qu'il oublie......)
mais le probleme perssiste chez l'enfant si on lui dit pas:faire attention de ne pas perdre tes affaires

Je me suis inscrite sur un site de rencontre et la j ai tout de suite accroche avec cet homme.

Je suis sur des sites de rencontres depuis mon divorce (il y a 4 ans) et on peut fantasmer très vite en communiquant par msn ou texto...Je me suis emballé plusieurs fois avant que la rencontre me fasse redescendre sur terre.
Trois conseils:
Rencontre le vite autour d'un café: c'est un test très révélateur...
Ne multiplie pas trop les rencontres; je vois beaucoup de femmes sur ces sites qui n'ont encore pas fait le deuil de leur précédente relation et se reconstruise un capital narcissique en essayant de séduire un max de gars même virtuellement...
Analyse les choses avec lucidité: il vaut mieux parfois rencontrer à nouveau au café une même personne si on est pas sûr qu'il y a un feeling, que passer à la suivante en attendant je ne sais quel coup de foudre...J'ai certainement raté quelques occasions en me disant "Elle est pas mal mais next! la suivante sera mieux"...La suivante n'est pas toujours mieux...au contraire...

Je suis sur des sites de rencontres depuis mon divorce (il y a 4 ans) et on peut fantasmer très vite en communiquant par msn ou texto...Je me suis emballé plusieurs fois avant que la rencontre me fasse redescendre sur terre.
Trois conseils:
Rencontre le vite autour d'un café: c'est un test très révélateur...
Ne multiplie pas trop les rencontres; je vois beaucoup de femmes sur ces sites qui n'ont encore pas fait le deuil de leur précédente relation et se reconstruise un capital narcissique en essayant de séduire un max de gars même virtuellement...
Analyse les choses avec lucidité: il vaut mieux parfois rencontrer à nouveau au café une même personne si on est pas sûr qu'il y a un feeling, que passer à la suivante en attendant je ne sais quel coup de foudre...J'ai certainement raté quelques occasions en me disant "Elle est pas mal mais next! la suivante sera mieux"...La suivante n'est pas toujours mieux...au contraire...

4 ans de sites de rencontre,c'est trop non?
Peut etre tu ne voulais pas de serieux aussi?

T'as 29 ans yek?
Mais laisse moi te confirmer une chose en lisant ton topic
que tu peux diviser ton age par 10(c'est à dire ds un mois t'aurais 3 ans)

Effectivement,tu raisonnes comme une petite fille!!!

Quoique dés fois on peut croiser des enfants super intelligents

Bon revenons à ton cas:

A 29 ANS on doit maitriser trois parametres:

Prendre du recule
Analyser notre echec
Et comment rebondir en evitant les erreurs du passé

A 3 ans on ignore ces parametres,
qd un enfant pleure( parce qu'il a perdu sa peluche,la reaction des parents,c'est de lui acheter une autre pour qu'il oublie......)
mais le probleme perssiste chez l'enfant si on lui dit pas:faire attention de ne pas perdre tes affaires

Des fois tu m épates Lougloug, mais des fois hein!

Voici deux semaines que j ai rompu avec mon copain qui avait decide ainsi.Pour l oublier une seule solution retrouver un homme rapidemnt

Pensez vous que ce soit une bonne idee ou dois je d abord me poser seule et faire le vide avant de recommencer une relation

fais le vide ! t'es pas pressée non plus?
prends le temps de zapper ton ex et quand tu sera prete tu envisageras qqch avec un autre inchallah

oublie cette idée!! ca ne fait que deux semainesz ... prend du recul

Sinon, comment-va votre collegue ????

http://www.bladi.info/254171-collegue-fou-amoureux/

je ne crois pas qu il y a des règles particulières en la matière juste fait comme tu le sens si tu n as pas l impression de te forcer et que ça t apporte du plaisir pourquoi pas!
ds ce genre de cas un peu " d' oxygène" ça fait du bien...

Retour