Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
levure de biére c pour les pelicules non?salut,
levure de bière, massage du cuire cheveulu tête en avant pendant le shampoing sa aide pas mal, après c'est une question de génétique mais fait déjà ça
levure de biére c pour les pelicules non?
ah dac je savais pasNon du tout, c'est pour la pousse la densification des cheveux fortification des ongles beauté de la peau
moi j'avais essayé
-huile de ricin:rien de bien flagran
-lait de coco:ca me faisait perdre un peu les cheveux j'ai arreter
-pilule bio aussi comme craquinette,j'lai avai trouvé au leclerc mais pas de résultats flagrant non plus
si quelqu'un trouve la solution miracle
C'est progressif kirikoul, tu dois pas t'attendr à gagner 5cm par mois hein?moi j'avais essayé
-huile de ricin:rien de bien flagran
-lait de coco:ca me faisait perdre un peu les cheveux j'ai arreter
-pilule bio aussi comme craquinette,j'lai avai trouvé au leclerc mais pas de résultats flagrant non plus
si quelqu'un trouve la solution miracle
tout simplement du rassoul ,il en existe des pot préparer avec des huile etc ..Tout est dans le titre
lait et huile de cocoTout est dans le titre
exactement .C'est progressif kirikoul, tu dois pas t'attendr à gagner 5cm par mois hein?
C'est un traitement à longue durée
C'est progressif kirikoul, tu dois pas t'attendr à gagner 5cm par mois hein?
C'est un traitement à longue durée
Le Maroc dispose de l'huile miracle est personne n'en parle ?
Tu peut utiliser l'huile d'argan cosmétique pour les cheveux, c'est restructurant aussi bien pour la peau que pour les cheveux.
salut,
levure de bière, massage du cuire cheveulu tête en avant pendant le shampoing sa aide pas mal, après c'est une question de génétique mais fait déjà ça
Je confirme!! l'huile d'argan fait des miracles, ça fait 2 mois que jl'utilise en masque est c'est vraiment efficace. Jconstaste une repousse d'au moins 7 cm.
Al hamdulilah je suis plus que satisfaite du résultat!
ps: jme suis coupé une frange (histoire de voir l'effet)...en 1 semaine je devai la retailler puisque trop longue!!
Ne pas les couperTout est dans le titre
Ne pas les couper
tout est dans la réponse
je sors :-D
Za3ma 7cm en 2mois ?
c'est pas sensé les faire pousser plus vite et en tout cas ça n'a pas marché même pour leur facilité le brush sur ma crinièrelissage bresilisen ?
c'est pas sensé les faire pousser plus vite et en tout cas ça n'a pas marché même pour leur facilité le brush sur ma crinière
Apparemment l'huile de ricin ça marche je vais tester on verra bien