Comment agir?

Bonsoir,

J'ai enfin rencontré quelqu'un qui m'intéresse (après j'avoue avoir commencé à croire que j'avais un problème et que toutes mes amies... commençaient à se dire que j'avais un souci et toujours du mal à digérer une histoire passé...).

Le truc compliqué, c'est qu'il a l'air intéressé et en même temps distant?!

J'ai jamais fait la démarche d'entreprendre lol mais je l'apprécie vraiment et pour lui, je peux le faire. Un brin de folie allez!

Comment faire sans se ridiculiser? comment arriver à savoir si je l'intéresse sans qu'il le sache mdr?

ps: c'est un ami de mon grand frère

Bonsoir,

J'ai enfin rencontré quelqu'un qui m'intéresse (après j'avoue avoir commencé à croire que j'avais un problème et que toutes mes amies... commençaient à se dire que j'avais un souci et toujours du mal à digérer une histoire passé...).

J'ai jamais fait la démarche d'entreprendre lol mais je l'apprécie vraiment et pour lui, je peux le faire. Un brin de folie allez!

Comment faire sans se ridiculiser? comment arriver à savoir si je l'intéresse sans qu'il le sache mdr?

demande lui sil veut prendre un café un de ces 4

j imagine que ca dois marché

Mais non tu seras pas ridicule lol
si dejà tu sais que tu l’intéresses y a no risk!

si tu veux lui faire comprendre de manière subtile c grace à ton comportement envers lui

Bonsoir,

ps: c'est un ami de mon grand frère

T'as pas choisi le plus simple malheuresement ,
un ami de ton frère c'est un peu dur en ce sens que lui ne va pas trop oser par rapport à ton frère, et toi, si tu te plantes, c'est chaud

bon, je voulais pas te décourager à la base (si si,je te jures!! lol )
mais tente tout de même, essaie d'abord de voir si il est célibataire, histoire de ne pas te lancer ds un mur

Mais non tu seras pas ridicule lol
si dejà tu sais que tu l’intéresses y a no risk!

si tu veux lui faire comprendre de manière subtile c grace à ton comportement envers lui

Je ne sais pas vraiment si je l'intèresse. C'est pas évident de le comprendre (parfois il semble que ouiiiiiii et parfois heuuuuuuuuu pas vraiment).

Quels seraient des vrais signes d'intérêt?

Je ne sais pas vraiment si je l'intèresse. C'est pas évident de le comprendre (parfois il semble que ouiiiiiii et parfois heuuuuuuuuu pas vraiment).

Quels seraient des vrais signes d'intérêt?

J'ai trop l'impression de me lire il y a un mois :)

Il te parle des fois? tu sais en général l'intuition est rarement trompeuse donc si tu sens que tu lui plais c'est que c'est vrai

signes: fixe-le du regard, souris lui, essaye d'engager la converse...

T'as pas choisi le plus simple malheuresement ,
un ami de ton frère c'est un peu dur en ce sens que lui ne va pas trop oser par rapport à ton frère, et toi, si tu te plantes, c'est chaud

bon, je voulais pas te décourager à la base (si si,je te jures!! lol )
mais tente tout de même, essaie d'abord de voir si il est célibataire, histoire de ne pas te lancer ds un mur

Oui c'est clair j'ai pensé à tout ça.

Célibataire il l'est

C'est quoi l'étape d'après mdr?

J'ai trop l'impression de me lire il y a un mois :)

Il te parle des fois? tu sais en général l'intuition est rarement trompeuse donc si tu sens que tu lui plais c'est que c'est vrai

signes: fixe-le du regard, souris lui, essaye d'engager la converse...

Ah oui raconte la suite!

Oui, on discute ensemble quand on se croise et la dernière fois, il m'a proposé de prendre un café (il faisait très froid). C'était très sympa. J'ai pensé qu'il avait apprécié aussi mais plus rien après.

Il l'a aussi peut être fait par rapport à mon frère. T'en penses quoi?

Ah oui raconte la suite!

Oui, on discute ensemble quand on se croise et la dernière fois, il m'a proposé de prendre un café (il faisait très froid). C'était très sympa. J'ai pensé qu'il avait apprécié aussi mais plus rien après.

Il l'a aussi peut être fait par rapport à mon frère. T'en penses quoi?

voilà mon histoire: http://www.bladi.info/251093-plais/
lol (dsl pour le pathétisme)

Bon ben ça va au moins vous vous connaissez. Sinon qu'est-ce qui te fais penser que tu lui plais?

Et laisse-le venir vers toi, mais c'est vrai que pour ton frère c'est assez chaud :rolleyes:
fais lui comprendre tes intentions

voilà mon histoire: http://www.bladi.info/251093-plais/
lol (dsl pour le pathétisme)

Bon ben ça va au moins vous vous connaissez. Sinon qu'est-ce qui te fais penser que tu lui plais?

Et laisse-le venir vers toi, mais c'est vrai que pour ton frère c'est assez chaud :rolleyes:
fais lui comprendre tes intentions

Je vais lire de suite lol

Mon frère, on verra après si après il y a!

Je n'arrive pas vraiment à savoir si je lui plais mais je sais qu'il me plait plutôt. Je sais pas ce que je pourrais faire pour le sonder.

Retour