Comment ai-je pu etre aussi naif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Bonjour, je vous raconte mon histoire qui s'est terminé aujourd'hui.
Voila j'etais avec une fille berbere depuis environ 10 mois
Vers la fin c'était engueulade sur engueulade donc on a décidé de mettre un terme a tout sa.
Y'a 2 jours, on s'est revu et remis ensemble mais j'ai senti que ce n'étais plus pareil, son amour pour moi avait diminué
Hier c'est l'écroulement, elle me dis qu'elle va se marier....
J'ai essayer de la raisonner car elle fait sa pour sa famille, mais elle veut rien savoir au contraire elle me rejette comme une grosse *****.
J'ai décidé d'accepter, elle verra que c'est pas la bonne solution mais j'en ai plus rien a foutre elle ma briser le coeur
J'ai décidé d'arreter mes conneries, je vais me concentrer sur ma formation, et a la fin je vais me consacrer a Allah, le seul sur qui me diriger
Prenez soin de vous

Apres des disputes en série , il faut pas s'étonner qu'elle t'aime moins, si c'est sa famille qui l'a poussé à se marier, tu peux rien y faire, rien que passer à autre chose.

Tu avais dit que tu t'en fichais d'elle sur l'autre post, que tu voulais pas l'épouser.

Tu n'as pas été naif, t'as eu la monnaie de ta pièce.

c'est juste que t'as trop de fierté et que t'es mal pcq c'est elle qui t'a jeté

J'ai précisé qu'elle est berbere pask les berberes sont trop renfermés, je les comprendrais jamais meme si mon pere est berbere

Préjugés quand tu nous tiens, c'est peut être pour ça qu'elle t'a jeté non?
ou alors c'est le fait de t'être fait jeter qui te rend aigri?

Les imazighen ne sont pas trop renfermés, ne met pas tout un peuple dans le même panier......

C'est a croire que vous fermez les yeux sur ce qui se passe vraiment chez les rifs.
La majorité (je les met pas tous dans le meme panier), ils sont trop renfermés par peur de je ne sais quoi

C'est a croire que vous fermez les yeux sur ce qui se passe vraiment chez les rifs.
La majorité (je les met pas tous dans le meme panier), ils sont trop renfermés par peur de je ne sais quoi
hé hé hé tu laisses les rif tranquil quoii
pas renfermés mais les familles rif sont plus conservatrices c'est tout

Bonjour, je vous raconte mon histoire qui s'est terminé aujourd'hui.
Voila j'etais avec une fille berbere depuis environ 10 mois
Vers la fin c'était engueulade sur engueulade donc on a décidé de mettre un terme a tout sa.
Y'a 2 jours, on s'est revu et remis ensemble mais j'ai senti que ce n'étais plus pareil, son amour pour moi avait diminué
Hier c'est l'écroulement, elle me dis qu'elle va se marier....
J'ai essayer de la raisonner car elle fait sa pour sa famille, mais elle veut rien savoir au contraire elle me rejette comme une grosse *****.
J'ai décidé d'accepter, elle verra que c'est pas la bonne solution mais j'en ai plus rien a foutre elle ma briser le coeur
J'ai décidé d'arreter mes conneries, je vais me concentrer sur ma formation, et a la fin je vais me consacrer a Allah, le seul sur qui me diriger
Prenez soin de vous

demande la en mariage toi aussi si tu tiens vraiment à elle, et que ça te fait souffrir de la voir mariée à un autre ! au moins les fillancailles

Nan je la demanderais pas en fiancaille, je vais pas mengager pask elle peut pas attendre pour faire plaisir a sa famille. C'est a elle de reagir
Bref barakallah o fik
T'facon c'est du hram tout ça.
Bonne soirée a tous

Retour