Comment aider ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumeyah
  • Date de début Date de début
salem alikoum

jai une connaissance qui est mere d'un petit garcon mais vit chez ses parents elle souhaite partir de chez elle, car elle a un lourd passé, mais veut partir dans les "regles de l'art" masi pas d'homme qui frappe a sa porte.

peut elle se loger toute seule ????
barekAllah oufikoum

salem alikoum

jai une connaissance qui est mere d'un petit garcon mais vit chez ses parents elle souhaite partir de chez elle, car elle a un lourd passé, mais veut partir dans les "regles de l'art" masi pas d'homme qui frappe a sa porte.

barekAllah oufikoum

c'est quoi ce lourd passé qui l'empeche de vivre avec ses parents ?

salem alikoum

barekAllah oufikoum

Si elle en a les moyens pourquoi pas ?

salem alikoum

barekAllah oufikoum

Elle a eu l'enfant d'un précédent mariage ou hors mariage ?
Partir dans les "règles de l'art" comme tu dis, c'est en étant
mariée ? et si ce jour là n'arrive jamais allah i7fed.

Je pense que ce ne serait pas mal vu kelle se reloge seule, à
moins que ce ne soit ses parents qui ont peur des "on dit"

oui , je dirait meme "il est ou le probleme??"

completement!!! on est nombreuse ici a avoir vecu seule pour les etudes ou autres...

elle devrait a mon avis commencer par chercher un boulot si ce n'est deja fait...trouver une garderie pour son fils ou une nounou si elle a les moyens et qu'elle ne veut pas imposer son fils a ses parents, et se trouvé fissa un appart!!

completement!!! on est nombreuse ici a avoir vecu seule pour les etudes ou autres...

elle devrait a mon avis commencer par chercher un boulot si ce n'est deja fait...trouver une garderie pour son fils ou une nounou si elle a les moyens et qu'elle ne veut pas imposer son fils a ses parents, et se trouvé fissa un appart!!

bah oui completement!! en plus il suffit d allez voir une assistante social et leur raconter son histoire (et l exagerer si possible)
de dire que vola c une femme isolée avec un enfant, qui habitait chez c parent mais que ses derniers l ont foutu dehors (et quelle est loger provisoirement chez une ami) et que tu coup elle a nul part ou aller avec son bb
de plus, elle na plus aucun contact avec le papa
la, eux ils se charge de lui trouver un appart dans les plus brefs delais
et grace a ca elle pourra beneficier de plein d aide, et son loyer ne lui reviendra vraiment pas cher

salem alikoum

barekAllah oufikoum

Deja c'est quoi ce passé lourd? il pèse combien? lol

Retour